𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟯

1.6K 88 0
                                    

𝗠𝗢𝗩𝗘

Je me sens secouée. Je regarde autour de moi à moitié endormie quand je remarque Draven me regardant un sourire affiché sur ses lèvres.

- On y est p'tit cœur.

Je regarde par le hublot de l'avion qui devait nous déposer à Los Angeles et remarque le soleil levant. Je souris puis me retourne vers Draven un sourire pendu à mes lèvres.

- C'est magnifique, remarque-je.

Il hoche la tête.

Nous attendons que quelques passagers descendent de l'avion puis nous réveillons Stella et Matthew qui dorment sur des sièges derrière nous.

Stella n'était pas rassurée de prendre l'avion. Au départ, elle s'accrochait comme un koala à Matthew qui rigolait d'elle mais lors du décollage, Matthew a paniqué. Moi et Draven étions couchés sur les sièges, à rire à gorge déployée. Stella ne se calmait pas alors Matthew lui a donné un somnifère, elle a dormi tout le long du vol et Matthew s'est endormi lui aussi.

Draven et moi avons rigolé, discuté, on a même su choisir et regarder un film tranquillement. Nous nous sommes aussi endormis.

Je récupère ma valise et celle de Stella qui pèse quatre fois son poids puis nous sortons.

Avec Stella, ça va mieux, on se parle mais pas comme avant. Je pense que ce sera dur de redevenir les meilleures amies que nous étions.

Je regarde Draven puis lui demande :

- On prend un taxi ?

Il secoue la tête puis sort des clés de sa poche. Draven appuie sur un bouton et un bip retentit sur l'immense parking. Une Jeep s'allume alors je sourie. J'adore ces voitures.

Nous nous en approchons et montons à l'intérieur. Je monte devant après avoir mis ma valise dans le coffre.

- Qu'est-ce qu'on va faire ici ? les interroge-je soucieuse.

Draven soupire en serrant le volant entre ses doigts.

- J'espérais que tu ne poses pas cette question, dit-il, dans la lettre que mon père m'a faite, il m'a écrit qu'un gang d'ici pourrait assurer notre protection.

Je fronce les sourcils. Je suis si déçue que je n'ose même pas le regarder. Pour moi, ce déménagement était un nouveau départ même si nous devions faire attention à Luca, mais Draven m'a prouvé que non. C'est simplement encore pire qu'en Italie.

- Rien n'est encore sûr Ella. Je ne suis obligé à rien et puis si j'y rentre, il y aura aussi Matt, déclare Draven appuyé sur le volant.

- Quoi ?! s'égosille Stella en dévisageant Matthew, tu ne m'en avais jamais parlé de ça ! C'est hors de question !

- Écoute bébé, si Drav y va, je dois y aller. C'est mon meilleur pote, tu sais comment j'suis non ? J'suis son bras droit depuis toujours.

- J'le sais et c'est pour ça que je m'y oppose ! Vous êtes complètement cinglés ! riposte Stella.

- Elle, elle comprend, fais-je remarquer à Draven en désignant Stella de la main.

Les deux garçons soufflent.

- Ne soufflez pas. On veut juste vous protéger, affirme-je.

- Mais nous aussi ! C'est pour ça qu'on doit entrer dans ce gang. C'est presque pareil qu'en Italie, m'assure Draven en démarrant.

- Nan Drav c'est pas pareil du tout ! Il n'y a plus ton père et sache une chose si tu rentres une seule fois à la maison avec du sang sur toi, j'te tue ! Ton père n'aurait jamais aimé ça. Les combats ne sont pas faits pour toi !

- Écoutez les filles, pour l'instant, on va se poser, entrer dans le nouveau lycée pour notre dernière année et c'est tout, conclut Matthew en essayant de faire diminuer la tension générée par ma question.

Je lève les yeux au ciel et lance un regard peiné à Stella, qui affiche le même visage que moi, au travers du rétroviseur. Je secoue la tête en soupirant d'exaspération.

Je n'sais pas ce qui va nous arriver maintenant. Nous sommes quatre ados perturbés par l'alcool, la drogue – le sexe pour certains – et les affaires d'argent, soit les mafias, gangs ou autres synonymes de cette merde, dans une ville que nous ne connaissons absolument pas, qui elle-même est remplie de connard et de gang de quartier.

J'espère que personne ne périra dans toutes ces histoires. Advienne que pour.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Where stories live. Discover now