𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟬.𝟯

1.8K 92 0
                                    

𝗕𝗢𝗫𝗘𝗥

Lâchant mon sac sur une chaise de mon boxe, je m'interroge tout de même. Qu'est-ce qu'il peut y avoir de si important que Matt sait et que je dois absolument savoir ? Habituellement, je ne suis jamais mise dans les histoires des affaires de Marco et Draven, sauf quand il faut que j'incite un potentiel client, mais ceci arrivait rarement.

Je balaie en secouant ma tête, toutes ces pensées qui ne feront que me déranger durant le combat. Je n'ai qu'une demi-heure pour me préparer alors je mets ma tenue et relève mes cheveux en une couette bien serrer.

J'entends doucement la porte du boxe s'ouvrir alors je me retourne rapidement. Je me détends en voyant Draven et Matthew. Ce dernier me détaille, Matt n'est venu qu'une seule fois à un de mes combats. Nous n'étions plus ensemble bien sûr mais il est rentré dans les affaires de ma soit-disant famille.

Je secoue ma tête en prenant les bandes et en me retournant pour les donner à Draven qui fronce les sourcils en voyant mon air incertain.

Je tends mes deux mains devant Draven qui les bande. Je détaille Matthew derrière lui qui me fixe avec comme à chaque fois un petit sourire en coin.

J'avale difficilement ma salive et Draven finit de mettre mes bandes. Je lui lâche un petit merci alors qu'il me regarde étrangement.

- Le combat commence dans cinq minutes. On devrait y aller, leur déclare-je.

- Ouais ! dit Matthew en se tournant vers la porte.

Draven me regarde comme si j'étais malade.

- Attends Matt ! Vas nous prendre des places. J'dois parler avec Ella.

Matthew acquiesce et lorsqu'il sort de la pièce, je souffle. Draven attrape mes bras et me regarde d'un air inquiet.

- Tu vas bien p'tit cœur ? Ne te tracasse pas avec c'que j't'ai dit dehors, me conseille-t-il en caressant ma joue tout en cherchant mon regard.

- Ne t'en fais pas, rétorque-je en commençant à fixer ses yeux.

- Tu dois défoncer les filles compris ?

J'hoche la tête. Draven me fait du bien, je me reconcentre sur mes combats en prenant une grande inspiration. Lorsque je regarde de nouveaux ses yeux, ils scrutent lentement mes lèvres et son visage s'approche.

Doucement, il vient les frôler mais l'enceinte du plafond retentit soudainement, nous faisant tout deux sursauter. Draven lâche un juron quand il comprend que je dois y aller.

- T'as intérêt à tout déchirer p'tit cœur.

- Tant que t'es là, ça devrait aller, lui dis-je d'une voix plutôt basse et apaisée.

J'arrive à décrocher un sourire sur le visage de Draven qui disparaît, certes, rapidement mais qui me réchauffe le cœur.

Je passe la porte et nos chemins se séparent. Je vais en direction de la salle d'attente des combats où je retrouve plusieurs anciennes adversaires que j'ai toutes battus.

Aujourd'hui je dois affronter deux filles, Michaela une sicilienne et Marta, une Espagnole. J'aurai peut-être une troisième concurrente mais seulement si une ose me défier.

Je m'appuie contre un mur me mettant ainsi dans ma petite bulle pour pouvoir pleinement me concentrer sur les enchaînements que j'ai appris récemment.

Un arbitre rentre dans la pièce.

- Jessica et Carmen vous commencez.

Je serre les dents, sentant que je vais bientôt passer. Ces deux filles ne sont pas du tout du même niveau, ça se voit simplement à leur carrure. Jessica est plus petite et maigre que Carmen qui a beaucoup plus de muscle et surtout d'expérience ici. Carmen va se faire un plaisir de lui faire mal. Très mal.

J'expire en fixant le mur droit devant moi quand une main se pose sur mon épaule, je me retourne activement vers celle-ci lorsque je vois une de mes anciennes adversaires.

- Tu reviens alors ? La mort de ton papounet ne t'as donc rien fait ? ricane-t-elle.

Si seulement cette fille pouvait savoir que Marco Brewer est tout sauf mon père.

- Sammy... soupire-je, tu veux vraiment que je te la remette ?

- Je me suis entraînée Ella. Ton père n'est plus là pour te protéger et ne t'inquiète pas que la blessure que tu m'as faite, tu vas la payer.

- Tu n'as qu'à me défier si tu te crois si forte, réplique-je de manière provocante.

- On verra bien. C'est vraiment con que Luca et son père n'ont pas réussi à te tuer.

- Ferme ta gueule Sam ! Tu ne sais rien alors tais-toi. Luca et son père mourront sois en sûr et si tu ne veux pas recevoir le même châtiment tu ferais mieux de te casser long de moi, la menace-je d'un ton dangereux à l'évocation de Luca et Roberto

- Tu ne fais peur à personne Ella, clame-t-elle en riant.

- Oublie pas que j't'ai mis un K. O. la dernière fois.

Sammy serre les dents mais ne rétorque rien. Étrangement, je suis soulagée mais d'un autre côté, j'aurai bien aimé qu'elle continue jusqu'à ce que j'explose et que je lui fasse regretter en mettant mes menaces à exécution.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Where stories live. Discover now