𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟳.𝟰

1.3K 77 2
                                    

𝗪𝗘 𝗖𝗔𝗡'𝗧 𝗕𝗘 𝗪𝗛𝗔𝗧 𝗪𝗘 𝗪𝗔𝗡𝗧 𝗧𝗢 𝗕𝗘 𝗜𝗡 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖

J'interroge du regard Stella et Matthew. Les deux amoureux se regardent avec un sourire satisfait aux coins des lèvres mais moi et Draven ne comprenons pas la raison.

Je fronce les sourcils.

- Vous n'êtes pas réellement frère et sœur et on le sait, déclare Stella.

Où veut-elle en venir ? Je suis perdue. Stella sait que nous ne le sommes pas, en revanche, je pense qu'elle ne sait rien pour mon enlèvement d'il y a quatorze ans.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Je comprends rien, dit Draven en parlant involontairement pour nous deux.

- On vous a vu. On sait, dit Matthew, arrêtez de vouloir vous cacher de nous au moins.

Je regarde un instant Draven, est-ce qu'il parle de nous ? Enfin de ce qui pourrait correspondre à un nous. J'incite Matthew a continuer puisque j'ai l'impression d'être vraiment perdu.

- Quand on cherchait Draven au lycée, Vendredi, on vous a vu, avoue-t-il en souriant.

J'avale difficilement ma salive, s'il parle de la scène dans la classe, c'est assez gênant.

- Vous avez vu quoi au juste ? Ne vous faites pas d'idée, rétorque lâchement Draven.

- Ne fais pas le désintéresser Draven. On a vu comment tu l'as embrassé, crache Stella froidement comme pour le remettre à sa place, on n'est pas bête.

- Et alors ? Vous voulez quoi ? Qu'on dise aux gens que j'ai embrassé ma soit-disant sœur ?

- Non ! On n'a jamais dit ça Drav, le prends pas mal. Juste arrêtez de vous cacher à la villa. On sait que vous n'avez pas le même sang et donc pas la même famille, proclame Matthew en tentant de ne pas attiser le feu ardent que Draven possède lorsqu'il est énervé.

- En quoi ce serait utile ? Ça ne nous avancerait à rien parce que mon foutu père l'a élevé comme ma sœur et lui a donné mon foutu nom de famille ! s'enquit Draven en faisant de grands gestes avec ses mains.

J'attrape son bras de justesse et le regarde dans les yeux. Je pousse un profond soupir puis caresse son bras avec mon pouce.

- Arrêtons d'en parler. Je n'veux pas que ça se sache, je n'veux rien de ça. Je ne sais même pas où j'en suis dans ma tête, admets-je.

Je me tourne vers Matthew et Stella dans mon dos et soupire une seconde fois.

- Avec Draven, rien n'est sûr. Je l'ai même vu coucher avec Zita alors rien ne l'est entre nous. On n'est même pas réellement ensemble alors arrêtons de dialoguer à ce sujet. C'est inutile, assure-je.

Sur ces mots, je me retourne et monte les escaliers jusqu'à la salle de bain où je vais soigner mes plaies qui sont toujours ouvertes.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Where stories live. Discover now