𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟰

1.6K 84 2
                                    

𝗟𝗜𝗩𝗜𝗡𝗚 𝗜𝗡 𝗛𝗔𝗥𝗠𝗢𝗡𝗬

Je rentre dans une chambre assez lumineuse, remplie de fenêtre. C'est décidé c'est la mienne.

J'ouvre ma valise et la défait. J'ouvre deux grandes portes qui laissent accès à un dressing. Cette maison vaut des millions. Je range le peu d'affaires arrivées en faisant des allers-retours entre ma valise et les grandes armoires que je possède à présent.

Je prends tous mes pulls lorsque j'entends une porte s'ouvrir. Je me retourne vers la mienne et vois Draven. Je soupire et continue de défaire ma valise.

- On peut parler ? s'indigne une voix derrière moi.

- J'en ai pas envie, clame en rangeant mes affaires dans un des multiples tiroirs.

- Alors écoute au moins, souffle-t-il.

- Écouter quoi Drav ? m'exclame-je en me tournant vivement vers lui les bras au ciel d'un air dévasté. Je ne fais que ça, dis-je en m'approchant de lui, à chaque fois que tu me révèles un truc et que tu me fais croire que c'est fini, tout recommence.

- Je sais p'tit cœur, mais on doit se protéger. Je dois te protéger, se répète Draven en caressant ma joue.

Je retire sa main de ma peau ce qui me laisse comme un froid, puis regarde ailleurs en soupirant.

- P'tit cœur, me dit-il d'un ton suppliant.

- Arrête ça tu veux ? J'veux pas que tu finisses comme ton père, okay ? J'en ai peut-être pas l'air mais juste t'imaginer avec une balle entre les deux yeux ça ne me plairait pas tant que ça, clame-je la voix tremblante.

Draven plonge son regard dans le mien et pose ses mains dans le bas de mon dos afin que nos corps soient collés l'un à l'autre.

- Je n'mourrai jamais si tu es là. Je tiens beaucoup trop à toi pour te laisser dans ce monde de merde sans moi p'tit cœur, rétorque-t-il avec un sourire qui intensifie le sarcasme de ses mots.

Draven m'arrache un petit sourire tandis que je scrute son visage en pensant aux différentes fins qui pourraient nous arriver s'il entre dans un gang ici. Mon sourire s'affaisse peu à peu alors que mes yeux viennent se plonger dans ceux de Draven.

- Ne rentre pas dans ce gang s'il te plaît, le supplie-je pour la dernière fois sûrement, moi comme Stella ne le supporterions pas, clame-je.

- Je veux te protéger. Et toi comme Stella ne nous ferez pas changer d'avis p'tit cœur.

Je laisse une larme dévaler ma joue en le regardant. Jamais je n'ai aimé montrer mes sentiments et encore moins à mon soit-disant frère. J'ai toujours trouvé que c'était pour les faibles mais Draven se semble pas le percevoir de la même façon puisqu'il recueille ma larme tout en prenant mon visage en ses deux mains.

- J'ai peur Draven, avoue-je, j'ai peur pour la suite. Où est-ce que ça va nous mener de nous cacher de Luca ?

- Je cherche juste à avoir du temps, arrête d'avoir peur p'tit cœur. Moi et Matthew connaissons et savons gérer un gang. Je te rappelle que j'en dirigeais avec mon père.

Je renifle de manière disgracieuse en hochant la tête.

- Si j'accepte, je te demande une seule chose.

- Laquelle p'tit cœur ?

- Ne meurs pas et surtout, ne m'abandonne pas.

Draven hoche la tête puis embrasse mon front avant de me serrer dans ses bras. J'hume son parfum et souris. Draven est fort, lui et Matt sauront se battre, ils sauront être stratégique.

☀︎ ☀︎ ☀︎

Je vais dans la chambre de Stella. Ça va faire une bonne heure que j'y pense et je dois parler avec elle. Maintenant que nous allons vivre ensemble, nous devons nous réconcilier ou au moins parler de toute cette histoire.

Je frappe contre sa porte et je l'entends m'autoriser à entrer.

Elle hausse les sourcils en me voyant arriver.

- Je viens pour discuter. J'aimerais qu'on fasse la paix, annonce-je.

- Tu n'as même pas besoin de me parler. J'en ai plus que marre de notre guerre par rapport à Matt.

- On doit en parler. Je veux te mettre en garde.

- Je sais, tu m'as déjà répété des millions de fois que c'était un mec à fille, un lâche mais il a sûrement changé et puis... ce ne sera sûrement pas l'homme de ma vie. Je le sais.

- Je n'veux pas qu'il te brise le cœur comme il l'a fait avec moi, soupire-je en m'asseyant vers elle sur le lit.

- Je ne lui briserai pas le cœur, Ella, sois en sûre, surgit une voix masculine dans mon dos.

Je me retourne vers la porte de la chambre de Stella et nous voyons Matt. Il secoue la tête en répétant je ne lui ferai jamais de mal.

- Tu me l'avais dit aussi... lui rappelle-je en repensant au bon moment passés avec Matthew.

- J'étais un connard Elle, et puis je n'étais pas prêt à toutes ces embrouilles.

- C'est pour ça que maintenant vous entrez dans un gang, dit Stella d'un ton de reproche.

- Oui. Oui on va rentrer dans un gang pour vous protéger parce qu'on est les premières cibles de Luca donc vue qu'Elle tu es la pseudo soeur de Draven, tu es une cible aussi et Stella t'es ma copine donc s'il veut me faire du mal, Luca passera par toi.

Je regarde Stella.

- On devrait les laisser faire, lui dis-je, Draven dirigeait presque la mafia de Marco, il saura faire et Matt aussi.

Elle soupire mais accepte à contre cœur. Stella me connait, elle devrait savoir que je ne laisserai jamais Draven et Matt rentrer dans un gang comme ça.

J'ai même déjà ma petite idée pour la suite de cette histoire.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu