𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟬.𝟰

1.6K 95 2
                                    

𝗡𝗢𝗡 𝗖𝗜 𝗔𝗕𝗕𝗜𝗔𝗠𝗢 𝗣𝗘𝗡𝗦𝗔𝗧𝗢

Le combat de plusieurs filles sont passées dont celui de Sammy qui a gagné. L'arbitre annonce mon premier combat dans la salle qui est avec Marta, l'espagnole.

Avant de lui passer devant, je remets ce soit-disant masque qui se pose toujours sur mon visage avant d'entrer dans la cage.

Je suis acclamée par tous les spectateurs. Je déglutis en croyant voir Luca et Roberto. Je cherche alors du regard Draven et Matthew, mon stress s'apaise quand je croise leurs regards sûrs et prêts à tout.

L'arbitre prend mon poignet et le hisse, avec celui de mon adversaire, en l'air.

- Combat numéro 7 ! Marta Santos et Ella Brewer !

L'homme nous lâche et nous nous mettons face à face. Comme pour chaque combat, je suis dans ma bulle. Je ne vois que mon objectif : gagner. Les acclamations du public ne sont qu'un bruit de fond dont je ne me préoccupe pas pour l'instant.

J'ai beaucoup observé Marta, elle a l'air plutôt offensive. Ça se sent qu'elle veut du sang, de la souffrance et je ne vais pas la laisser faire. Je dois gagner et je vais le faire.

Quand l'arbitre nous annonce le combat, Marta se rue sur moi en hurlant, prête à me massacrer mais je la contourne et elle me suit. Je lui fais faire plusieurs tours de cages pour la fatiguer et lorsqu'elle s'y attend le moins, je m'abaisse et fais glisser ma jambe droite sur le sol. Marta s'écroule tel un tas de poudre contre le sole de la cage. Je monte sur elle et lui envoie plusieurs crochets ainsi que des coups de poings directs.

Mes bandes, par chance noires, commencent à s'imbiber du sang âcre qui s'échappent de sa bouche. Marta tente à de multiples reprise m'enlever de son corps mais elle n'a plus de force alors je lui assène des centaines de coups dans le corps.

L'arbitre me tire en arrière pour me relever mais trop prise par l'envie du sang, je tente de le repousser pour finalement remettre un unique coup de pied dans les côtes de mon adversaire étalé contre le sol.

Marta a réussi à me mettre quelques coups de poings direct donc je m'en sors avec un bleu à la joue.

Le public m'acclame alors je sourie, heureuse d'avoir gagné. Marta est vite emmenée en soin puisque je l'ai complètement défiguré.

- K. O. ! annonce l'arbitre.

Je saute presque sur place puis retourne dans la salle d'attente où je ne reste pas. Je retourne dans mon boxe où je vais me débarbouiller et nettoyer mes bandes.

La porte s'ouvre, je pensais que c'était Draven mais non, je me retourne et découvre Matthew.

- T'as été génial Elle. J'aurai dû venir te voir plus souvent au lieu d'accompagner ton frère au cross, proclame-t-il.

- T'en fais pas Matt.

- Je ne m'en fais pas.

Je me tais. Ne sachant pas quoi lui dire.

- On a parlé de toi avec Stella aujourd'hui, m'avoue-t-il.

- Je m'en fiche Matt ! Stella n'est plus rien pour moi depuis que vous vous êtes mis ensemble, rétorque-je en balançant mes bandes dans l'évier pour me retourner vers Matt.

- Tu lui manques Elle. On n'a pas pensé que nous deux ça arriverait.

- Tu n'as pas pensé à ça mais hier c'est pas c'que tu disais Matt !

- Je sais... Mais tu me manques aussi Elle, soupire-t-il en se grattant l'arrière de la nuque.

- Va te faire foutre Matthew ! Reste avec Stella, je me contre fiche de votre histoire. Tu vas lui briser le cœur et elle comprendra, comme tu l'as fait avec moi.

- J'avais peur Elle ! J'avais peur pour toi bordel !

- Peut-être mais maintenant t'en es aussi ! Tu fais parti de nos affaires Matt !

- Oui parce que j'le voulais.

- Alors pourquoi m'avoir quitté pour finalement faire pareil ?

- J'en sais rien. Mais bordel ! Si tu ne veux plus me parler okay, mais reparle à Stella. C'est ta meilleure amie.

- Ça l'est pas. Casse-toi, j'dois me préparer, je repasse.

- Ouais... capitule-t-il en claquant la porte.

Je déglutis en regardant le plafond. Stella me manque, je dois l'avouer mais... mais elle ne peut pas et ne dois pas sortir avec Matthew ! Il va lui faire du mal.

Comme il m'en a fait.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora