𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟰.𝟰

2K 114 6
                                    

𝗥𝗢𝗠𝗣𝗘𝗥𝗘 𝗜𝗟 𝗖𝗨𝗢𝗥𝗘

Rapidement j'entends des pas me suivre dans ma course pour sortir et partir loin de ce lycée de malheur. Ce n'est que le premier jour, bon sang.

Je dévale les escaliers mais arrivée aux pieds de ce dernier, une poigne puissante m'attrape le bras pour me retourner. Je ne cherche même pas à connaître la personne, je la pousse, la frappe sans vraiment le faire.

Soudain, toute la rage qui s'était accumulée en moi, s'évapore. Je m'effondre contre la personne. Je reconnais immédiatement l'odeur de cette eau de Cologne.

Il caresse tendrement mes cheveux en me soufflant de me calmer.

Je le pousse et m'en vais du lycée sans lui donner d'explication concrète. Malgré le fait que Draven m'apaise, je ne veux rien de lui. Je le hais comme son père d'ailleurs.

Je vais jusqu'à ma voiture et monte dedans. Avant de démarrer, je me remets de mes émotions, ça peut être fatale sur la route.

Mon regard se pose sur un mur du lycée. Ma bouche s'entrouvre et j'ai comme un pieu qui vient se loger dans mon cœur.

Stella est là, dos contre ce mur, Matt est en face d'elle et dos à moi. Ce n'est pas compliqué de deviner ce qu'il se passe.

La rage qui s'était apaisée par la présence de Draven remonte soudainement alors je descends de la voiture et coure vers eux. Je pousse rageusement Matthew hors de ma meilleure amie – ou du moins de Stella – qui s'écroule dans l'herbe en m'assassinant du regard.

- Qu'est-ce que tu fous Matt ?!

Bien sûr il ne répond rien. Qui répondrait à ça ? Personne, il est complètement en tort et je compte bien lui faire comprendre.

- Et après tu veux qu'on réessaye ? Mais tu peux toujours rêver !

- Attends Elle... C'est pas c'que tu crois... tente Stella toute tremblante en posant sa main sur mon épaule.

Je l'enlève avec mon bras et me tourne face à elle avec un regard rempli de haine.

- Alors toi mais toi... Je crois bien que tu es la pire de toutes ! Tu dis que tu aimes Draven ou du moins que tu as un faible pour lui et puis tu embrasses Matthew ! Mais tu te prends pour qui Stella dis-moi ?

Ma soit-disant amie ne dit rien, tout comme Matthew qui s'est relevé. Je ris jaune et ferme fortement les yeux pour ravaler mes larmes.

- Tu étais la première à critiquer ces filles qui trahissaient leurs amis mais tu es encore pire et toi Matt... Tu étais le premier à dire que tu voulais mon bien mais pourtant tu as embrassé ma soit-disant meilleure amie alors que tu sais pertinemment que je ne t'ai pas oublié.

Les deux baissent la tête, Stella pleure à chaude larme mais à vrai dire, je m'en fiche. Je ne veux plus rien avoir avec eux. Ce baiser a comme lavé toutes les bonnes émotions que j'avais pour eux.

- Vous savez quoi, toi et toi, je n'veux plus vous voir ! clame-je en les pointant du doigt, vous me dégoûtez.

Je fais volte-face et remonte dans ma voiture une seconde fois. J'attrape le volant entre mes mains puis pose mon front contre celui-ci avant de soupirer et de laisser quelques larmes m'échapper.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Where stories live. Discover now