𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟳.𝟮

1.4K 79 0
                                    

𝗔𝗣𝗣𝗢𝗜𝗡𝗧𝗠𝗘𝗡𝗧

Je ris telle une cinglée alors que Stella me traine hors du lycée sous les regards inquiets et interrogateurs posés sur nous.

Stella est déterminée. Elle me pousse dans la voiture et claque la porte sans même que je ne bouge. Je rigole de plus belle en revoyant le sang couler de la bouche de cette garce de Raven.

Pour qui se prend-t-elle ? Je ne suis pas n'importe qui et j'espère qu'elle l'a bien compris aujourd'hui.

Stella conduit jusqu'à plus loin dans la rue et s'arrête soudainement sur le trottoir. Alors je ricane encore, Stella se tourne vers moi et m'assène un gifle monumentale. Elle n'avait jamais osé faire ça auparavant. Je me calme immédiatement et fronce les sourcils.

- Ferme ta gueule maintenant Elle. Tu te la ferme compris ?! J'en peux déjà plus et ça fait même pas une semaine ! Vous allez me rendre folle tous les trois ! Entre les garçons qui intègrent un gang et toi qui te bats avec cette garce, j'en ai marre !

Je me tais. Stella a entièrement raison et elle n'est pas au bout de ses peines avec l'idée que j'ai derrière la tête comme toujours.

- Excuse-moi Stella. Tu-tu... Tu ne devrais pas avoir à me voir comme ça.

- Te voir comment ? En mode cinglée qui veut du sang ?! réplique-t-elle en serrant le volant.

- Ouais, je ne suis comme ça que pendant un combat prenant et il l'était, avoue-je.

Stella pose son front contre le volant en soupirant.

- On rentre, affirme-t-elle en reculant sur la route.

Je me renfrogne dans mon siège, je me sens légèrement coupable d'avoir montré cette facette folle de moi. Elle ne sort que rarement mais lorsqu'elle est là, je dois juste être éloignée et seule.

Stella reste silencieuse durant tout le trajet, ses mains étaient crispées le long du chemin sur le volant. Elle ne faisait que murmurer des choses et soupirer.

Malgré tout, nous sommes finalement arrivées à la maison. J'ouvre la porte et reste figée en voyant, non pas deux mais quatre garçons dont Matthew et Draven dans notre salon.

Stella me bouscule et saute dans les bras de Matthew. Je reste sans aucune émotion en laissant tomber mon sac sur le sol.

Draven fronce les sourcils.

- Mais qu'est-ce que vous foutez ici vous deux ?! nous interpelle Draven.

Je ne dis rien, mon regard se tourne vers Stella accrochée à Matthew.

Lorsque mon regard croise celui de Draven, je baisse les yeux. J'entends ses pas lourds et rapides venir à moi, il semble déterminé.

De son index, il relève mon menton et examine mon visage, il pose son doigt sur mon arcade sourcilière ce qui me fait grimacer, lorsqu'il retire son doigt, Draven et moi constatons du sang. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux, trop honteuse.

- Qui t'a fait ça Ella ? me demande sèchement Draven.

Je déglutis en croisant par malheur le regard vert de ce mystérieux SC. Il n'est pas seul, Bryan est là. Le copain de Raven est chez moi.

Draven me détaille, je sens ses yeux me scruter.

- Ella réponds-moi.

Je commence à le regarder fixement et sans aucune émotion.

- Ce n'est rien. T'en fais pas, j'ai eu déjà bien pire mais, qu'est-ce qu'ils foutent ici eux ? change-je très clairement de sujet en les désignant du doigt.

Stella regarde par-dessus l'épaule de Matthew et voit comme moi les deux garçons avec une veste en cuir noir sur le dos. Seulement vêtus de noirs et comme seule touche de couleurs, du vert.

Draven soupire en se grattant le crâne d'un air coupable.

Que me cache-t-il encore ?

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Where stories live. Discover now