𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟬.𝟱

1.7K 91 0
                                    

𝗨𝗖𝗖𝗜𝗗𝗘𝗥𝗘 𝗣𝗘𝗥 𝗩𝗘𝗡𝗗𝗘𝗧𝗧𝗔

Le public m'acclame encore une fois. La vision de Stella et Matthew tourne dans ma tête. Je me contiens pour ne pas exploser. Je sais que Michaela va recevoir à cause de ça. J'ai juste besoin d'évacuer cette merde de rage que Matt a fait naître en moi.

Je me place en face de Michaela prête à combattre.

Le regard noir, je la sens se déstabiliser. Elle va être beaucoup trop facile à battre. L'arbitre nous indique le début du combat. Je me rue sur elle, le poing armé. Je lui mets un magnifique coup de poings direct. Elle perd l'équilibre mais m'enchaîne quelques coups.

Je grogne quand elle m'envoie un revers en rotation qui me fait extrêmement mal au cou. La rage est de plus en plus présente à chaque coup qu'elle me fait.

Je me redresse et envoie mes deux pieds dans son ventre. Michaela recule jusqu'au grillage du tour de la cage. Je m'approche d'elle et l'assène de coup. Elle me crache au visage, typiquement un truc que je déteste.

Je me recule lentement et enlève son crachas de mon visage avec un air de dégoût.

- Là tu veux mourir, annonce-je.

Mon adversaire, se rendant compte du démon qu'elle a créé en moi, elle fait les gros yeux.

Ma respiration s'accélère. Je coure droit sur elle, je m'élance dans les airs et envoie mon coude dans l'arrière de son crâne. Michaela s'écroule au sol alors je lui mets plusieurs coups dans les côtes. Et pour conclure un dans la tête. Du sang s'échappe de ses lèvres ainsi que de son crâne.

L'arbitre prend mon bras et le lève haut.

- K. O. !

Le public m'acclame rapidement. Je ne me calme pas. Tous mes adversaires savent que ce fait est le pire que l'on puisse le faire. Je n'suis pas un animal, on n'me crache pas dessus. Jamais.

Je traverse la salle d'attente des combats où je suis finalement bloquée par Sammy et deux autres boxeuses.

- Ne pars pas si vite Ella, on a un combat. Écoute, me dit Sammy avec un grand sourire.

Je ne dis rien mais effectivement, le public nous appelle. Moi et elle.

Je grogne puis me retourne en direction de la cage. Elle est mon défi. Le dernier combat.

- Bien ! L'épreuve du gagnant de la saison précédente soit Ella Brewer, va débuter ! Je vous invite à acclamer là, Sammy Rossi !

Son nom vibre dans ma tête. Rossi. Rossi. Rossi. Luca, Roberto Rossi.

Je déglutis et cherche Draven du regard. Roberto et Luca sont bien ici. Je vais me faire une joie de ruiner la gamine Rossi mais il faut que Draven et Matt s'occupent de Roberto et Luca.

Quand j'arrive à capter le regard de Draven, je lui mime les mots : Luca et Roberto. Par chance, il comprend facilement et le dis à l'oreille de Matthew. Le regard des jeunes hommes se ferme tandis que nous nous mettons face.

- Tu ne trembles pas ? constate Sammy avec une sorte d'étonnement dans la voix

- Et pourquoi ? Parce que tu es une Rossi ? Sûrement pas, crache-je.

L'arbitre annonce le combat. Sammy m'assène un coup direct, qui me fait reculer. Lorsqu'elle est trop proche de moi, je la repousse avec mes pieds.

Je coure vers elle et lui assène un front-kick qui la fait tomber. Je monte à califourchon sur elle puis lui envoie plusieurs coups de poings directs. Sammy parvient alors à me retourner pour prendre le dessus. Plusieurs fois elle m'envoie un coup de poing, mais je réussis à l'enlever de mon corps avec un cou de genoux par l'arrière.

- Tu croyais gagner Sam ?! Tu vas perdre ! halète-je en grimpant sur son corps.

Sans prendre la peine d'attendre sa réponse, je lui envoie un coup de poing dans la gorge. Je vois son regard s'agrandir, le coup a l'effet escompté puisque sa trachée s'est rétréci.

- Je... je peux plus...

Je n'écoute même pas ces déclarations, je me relève et lui envoie plusieurs coups de pieds comme pour mes précédentes adversaires dans les côtes et dans la tête.

Je sens que Sammy n'a plus aucune force de se relever alors je me recule et l'arbitre s'en son poux. Il secoue la tête signe qu'elle n'est plus en vie ou du moins que son poux est bas alors l'arbitre appelle directement les soins.

Cette situation est fréquente malheureusement, alors comme si de rien, l'arbitre se redresse et vient prendre mon bras pour le hisser au-dessus de ma tête.

- Gagnante... ELLA BREWER ! s'exclame-t-il.

Je souffle et ferme une seconde les yeux. Soudainement, j'entends des hurlements provenant du hall du bâtiment. Je me précipite vers celui-ci, puisque je ne trouve pas parmi la foule Draven et Matthew.

Je passe par mon boxe et arrive devant un combat entre Draven, Matthew et deux hommes baraqués ainsi que Roberto allongé contre le sol quelques mètres plus loin. Il a l'air mal en point mais je repère vite l'arme qu'il tend en direction d'un des garçons.

Je coure jusqu'à lui mais il tire. Je m'écroule contre le sol en pressant mon épaule que la balle a touché. Je gémis de douleur mais me relève.

Je ne suis pas faible bon sang !

Je m'approche de Roberto et prends son arme d'entre ses doigts fébriles. Je pose un pied sur son ventre et tends le pistolet sur lui.

- Vous avez tué Marco et vous venez d'essayer de me tuer. À moi de vous tuer à présent Roberto, déclare-je en pointant sure de moi le canon de l'arme sur l'homme d'un certain âge.

Sans même réfléchir, je tire une balle sur le front de l'homme.

Ce deuxième coup de feu alerte Draven, Matthew et les deux combattants qui stoppent leurs échanges mouvementés. Les hommes écarquillent les yeux lorsque Draven et Matthew courent vers la sortie.

Je les suis en maintenant fermement mon épaule. Je monte immédiatement derrière Draven, laissant mon sac de sport au boxe, et me cramponne à lui. Il démarre au quart de tour et nous roulons jusqu'à la maison en quelques minutes à peine.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Where stories live. Discover now