𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟳.𝟯

1.3K 74 5
                                    

𝗪𝗛𝗬 𝗔𝗥𝗘 𝗬𝗢𝗨 𝗧𝗛𝗘𝗥𝗘 ?

Je fixe du regard Draven qui a détourné les yeux. J'attrape rageusement son visage entre mes doigts pour l'attirer devant moi. Je plonge mon regard dans le sien plutôt maronné et fronce les sourcils. Sa bouche s'entrouvre légèrement, je parviens à sentir son souffle s'aplatir sur mon visage.

- Que font-ils ici Draven ? demande-je sèchement, c'est eux le rendez-vous ?

Draven hoche doucement la tête alors je me tourne vers Bryan et SC qui sourient bêtement.

- Qui est ce foutu boss ?! m'énerve-je.

Un rictus apparaît sur les lèvres du brun prénommé Bryan.

- C'est toi ? l'interpelle-je en le désignant de l'index.

Bryan secoue la tête avec un sourire malsain qui me procure des frissons que je réprime. Je me tourne donc vers ce surnommé SC.

- Tu te prends pour qui ? Toi un chef de gang ?

- Ella ne fais pas ça, intervient la voix dans mon dos de Draven.

Draven devine ce que je veux et ce que je fais actuellement. J'ai envie de le pousser à bout, j'ai envie de le tester, voir s'il a vraiment l'étoffe d'un chef de gang.

- Dis-moi ce que tu as vécu ? Rien. Tu n'es rien qu'un simple gamin qui veut se donner un air de dur à cuire alors que sa vie est banalement simple.

- Tu ne connais rien de moi, déclare SC avec un sourire en coin et la mâchoire serrée.

- Je connais beaucoup plus de choses que tu n'le penses S-C, et puis c'est quoi ce surnom débile ? assure-je en regardant le ciel.

Je vois son regard se déformer. Sa mâchoire tressaute, il s'avance vers moi mais Bryan l'en empêche. SC pousse le bras de son ami et s'approche de moi. Rageusement, il attrape mes joues avec sa main. Il approche son visage et scrute mes yeux avec les siens d'un vert émeraude.

- Ne parle plus jamais de mon nom. Tu ne sais rien de moi ou même de ce qui se passe dans ma vie. Sache une chose en revanche, je ne suis que le bras droit de tout ça. Le boss se fiche de vous, il ne veut que l'argent de ton père.

SC me repousse en arrière et je tombe contre le torse de Draven, tandis qu'il reprend un rictus.

- Frère et sœur ? Tu sembles bien énervé Draven, note SC avec un sourire bien trop arrogant.

- Si tu oses lui faire du mal, je te tue de mes propres mains, le menace Draven en maintenant ma taille.

- Vous en êtes Matthew et Draven, conclut-il avec un sourire indéfinissable, Gaby devra toujours être satisfait de votre boulot. Et je vous préviens si vos p'tites salopes disent un mot alors qu'elles n'en sont pas, je les descends.

J'avale difficilement ma salive alors que SC et Bryan sortent seuls de la maison. Je me retourne face à Draven et sans même penser à Stella et Matthew, lui saute au cou.

- Je suis heureuse que tu ailles bien, lui susurre-je à son oreille.

Draven me serre fort contre son torse ce qui crée de petits frissons dans tout mon corps.

- J'espère que tout ira bien, p'tit cœur.

J'embrasse discrètement son cou et Draven fait de même. Je retrouve la terre ferme avec un sourire sur les lèvres, Matt et Stella se regardent avec un sourire satisfait.

Qu'ont-ils fait encore ?

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Where stories live. Discover now