𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟴

1.4K 71 0
                                    

𝗔𝗟𝗟 𝗔𝗟𝗢𝗡𝗘

Un mois plus tard...

Draven et Matthew rentrent souvent tard le soir, voir, ils ne rentrent pas tout. Le gang qui les dirige est assez réputé dans le coin pour être dangereux. Draven m'a avoué que les prophètes, faisaient des courses de motos et qu'il allait y participer chaque week-end comme il le faisait lorsque Marco était en vie.

Matthew a commencé à merder avec Stella, il ne rentre que tard ou pas du tout, Stella passe ses soirées à pleurer quand ça arrive. Lorsque Matthew rentre, il est soit alcoolisé ou complètement drogué, ce qui est sûrement normal puisque les prophètes le font dealer. Il est impossible de vendre quelque chose sans y avoir gouté.

Stella et moi sommes seules presque chaque jour, les garçons ne viennent presque jamais au lycée et quand ils y sont, ils ne restent qu'avec SC et Bryan. Stella le vit beaucoup plus mal que moi, avec Matthew, ils n'ont rien fait depuis des semaines ce qui l'inquiète, un garçon a besoin de sa dose de sexe, c'est une des bases de la gente masculine. Même un débile, le saurait.

En ce qui me concerne, je le sais. Je le sais même très bien que Draven ne joue pas aux cartes lorsqu'il ne rentre pas. C'est Draven Brewer après tout, belle gueule, bad boy, doué et dangereux, le type même du cliché. Lui et moi ne nous parlons presque plus. Le gang n'a fait que nous éloigner depuis des semaines.

J'en ai parlé avec Stella et nous avons un plan. On a essayé de les sortir de cette merde en essayant de leur parler, de leur prouver que c'était dangereux, en ne leur désobéissant mais nous n'y parvenons pas alors, ma petite idée d'origine s'est affirmée : Stella et moi allons devoir pénétrer dans ce gang.

Comme Draven l'a si bien dit à notre arrivée à Los Angeles, Stella est douée en informatique. Nous avons appris que Raven faisait aussi partie du gang. Il ne reste plus qu'à savoir comment elle a fait et le faire.

J'enfile mon jean noir à troue ainsi qu'un haut près du corps rouge. J'accroche mes chaines au pantalon et mets mes baskets noirs ainsi que mon bonnet de la même couleur.

Je descends les escalier et rejoins Stella dans la cuisine.

- Ils ne sont pas rentrés, constate-je en pianotant sur mon téléphone.

- Comme tous les jours, soupire-t-elle.

Je rie jaune en posant mon téléphone.

- J'vais aller voir Raven aujourd'hui. Les garçons ne seront sûrement pas là si Draven et Matt ne sont pas rentrés.

- Tu es sûre qu'on doit faire ça ? s'inquiète Stella.

- Je vais le faire. Je vais aller lui parler. Elle comprendra bien et s'il faut je lui en remettrai une, ricane-je, d'ailleurs t'as trouvé une salle de boxe ?

- Ouais, je nous y ai inscrite. Tu n'as aucune nouvelle de Luca ?

- Non, pas une seule mais restons sur nos gardes. Luca veut venger son père et sûrement Sammy, nous sommes les premières visées étant les copines et en l'occurrence sœur de Draven et Matt.

- D'accord. Allons-y.

J'acquiesce et nous partons en direction du lycée.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin