𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗚𝗨𝗘

3.7K 169 0
                                    

La famille Baker est constituée de deux parents ainsi que de leurs magnifiques enfants : Shella et Carter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La famille Baker est constituée de deux parents ainsi que de leurs magnifiques enfants : Shella et Carter.

Shella est la grande, et aussi la princesse de la famille Baker. Elle a tout juste trois années mais un caractère que certains classeraient de capricieuse. Cette petite fille est fière de son petit frère qui n'est qu'un bébé, elle s'en occupe telle une petite maman.

Carter n'a que deux ans mais est déjà un rayon de soleil chez les Baker, en plus de Shella, Monsieur et Madame Baker sont les parents les plus heureux de la planète Terre.

Aujourd'hui la famille décide de faire une sortie au parc. L'été est presque fini et Shella va rentrer à l'école en septembre pour le plus grand plaisir de ses parents.

Arrivés au parc, Shella va immédiatement à la balançoire où elle tente d'agiter ses jambes, bien trop courtes, pour se balancer comme les grands.

Sa mère, Madame Baker, vient la pousser doucement et Shella laisse ses longs cheveux bruns virevolter dans l'air tout comme les volants de sa robe à fleurs. Un sourire est placardé sur les lèvres de la famille Baker.

Soudain, des hurlements d'hommes et de bébés parviennent aux filles près de la balançoire. Madame Baker prit la main de sa fille et avancèrent jusqu'au lieu des cris.

Madame Baker fût surprise de voir son mari entrain de se disputer avec trois hommes plutôt bien habillés.

- Que se passe-t-il ? demande soucieuse Madame Baker en prenant Shella dans ses bras pour la rassurer.

- Ne t'en fais pas chérie... tente le père, écoute Marco je vais te rembourser mais là, je suis avec ma famille s'il te plaît, le supplie le père de Shella et Carter.

- J'en ai rien à foutre de ta famille Baker ! Je veux mon fric, sinon tu sais quelle est ta dette.

Monsieur Baker baissa les yeux vers ses chaussures. Il est vrai que passer un temps, il était devenu accro aux jeux mais sa femme comme ses enfants n'en savaient rien. Monsieur Baker avait dû emprunter de l'argent pour pouvoir continuer mais il n'a jamais remboursé évidemment.

- Baker ! l'avertit une nouvelle fois l'homme.

- Écoutez Monsieur mon mari n'a rien à voir avec vos histoires. Rentrons Carl, dit Madame Baker toujours Shella entre les bras.

Elle se tournait pour prendre la poussette et s'en aller mais Monsieur Baker la retint.

- Attends...

- J'en ai plus qu'assez Baker ! Donne-moi la fille ! s'exclame l'homme.

Shella regardait autour d'elle sans vraiment comprendre la situation délicate dans laquelle elle était. Elle n'avait que trois ans mais pourtant, Monsieur Baker essaya de s'interposer mais les deux hommes qui suivaient le prénommé Marco, retint le père de l'enfant.

- Donnez-moi la fille, ordonne l'homme à Madame Baker.

Dans un premier temps, Madame Baker pensait avoir mal compris mais non. Le prénommé Marco prit Shella d'entre les bras de sa mère qui ne réagit même pas.

L'homme s'éloigna avec l'enfant entre les bras qui pleurait. Madame Baker accourut pour récupérer sa fille mais les deux hommes la retint à son tour. Elle maudit son mari de ne rien faire.

Madame et Monsieur Baker se laissaient tous deux alors emporter dans un élan de chagrin. Les larmes s'écrasaient sur la terre. Le mascara de Madame Baker coula, c'était la pire chose qu'ils eurent vécu tous deux.

Malgré tout, ils rentrèrent chez eux et Monsieur Baker s'expliqua à sa femme. Elle l'a giflé, insulté, poussé et bien d'autres choses mais elle a fini par s'écrouler dans les bras de son mari.

Toute sa force résidait dans ses deux enfants, cependant, sa fille venait d'être enlevée sous ses yeux et emmener à des milliers de kilomètres d'elle. Elle n'en avait plus que la moitié.

Alors chaque soir, elle priait, pour sa fille, son fils et son mari. Monsieur Baker avait perdu goût à la vie, plus rien ne l'intéressait, son rayon de soleil est parti alors il s'éloigna de sa femme et son fils petit à petit.

Carter quant à lui, il n'en saurait presque rien. Il était bien trop petit pour s'en souvenir. Seuls les photos de Shella pouvait lui rappeler sa soeur.

Personne n'osa plus jamais ouvrir la porte de la chambre de la petite Shella Baker.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant