Chapitre 39

16 1 0
                                    

On le regardait tous mais lui ne regardait que moi. Les yeux bien ancrés aux siens.

- Eu.. Cam ok on va sûrement partir sur des questions du genre mais la première t'es sûr ? {Dit Adam}

Une tension palpable entre lui et moi à du se faire sentir, et Lucas Sam étaient malaisés. Je le sentais sans même les regarder alors j'ai activé la machine toujours en le regardant et j'ai répondu froidement.

- Non. Même si en sois rien ne m'empêcherais de le faire.

J'ai vu une décontenance, de la souffrance et en même temps un peu de colère accompagné de regret. Oui j'ai l'impression de décrire un plat mais bon voilà. La machine à commencé à s'activer et à fourni une petit bip aiguë pour dire que je disais vrai. J'ai tout enlevé et comme si je n'étais pas vraiment moi même je suis aller me chercher une bière dans le frigos.

- A vous de jouer. J'ai lancé les hostilité avec Cameron non ? Restés pas coincés les mecs ! {J'ai ouvert ma bière et presque bu la moitié d'un coup} On est là pour s'amuser non ? Donc go !

Ils m'ont regardés comme si j'étais folle et je les comprends. Je n'agis jamais comme ça d'habitude. Ils se sont n'empêche activés et ont commencés à joués. Quelques bières plus tard et les questions sucrés sont devenu bien plus qu'ardente. C'est fou comme on peut apprendre beaucoup de chose de ses amis par ce genre de jeu. J'appris que Lucas était bien bisexuel mais aussi qu'il avait déjà fait plein de choses coquines avec des filles et des mecs, séparément ou ensemble. Bien entendu je suis restée collée à lui toute la soirée à moitié ivre je crois bien. Je dus avouée que les préliminaires ça me connaissait et j'en fis des surpris croyant encore à mon innocence. J'ai bien vu le désir de Cam me brûler au fur et à mesure du jeu. Malgré qu'il est un air de mec venant de ce prendre la plus grosse raclé de l'histoire il ne perd pas le nord le coco. Adam m'a bien coller aussi après quelques verres et à un moment où l'ennuie devenait palpable. Carter voulu me poser une question. Je me suis à nouveau équipée et posé ma main sur l'objet en question.

- Dis moi tout !

- Alors est-ce que tu pourrais faire des choses sales à des personnes présente dans cette pièces ? {J'éclate de rire}

Les garçons ont semblés être d'un coup attentif et moins agités.

- Ma foi oui. Bip ! Preuve que je ne mens pas.

- Et tu pourrais dire des noms ?

Cameron c'est légèrement redressé. 

- Non. {Bien sur j'ai eu le droit à une sacré châtaigne} Aie..

- Ce n'est pas bien de mentir ma poupée. 

- Tiens tu me donne un surnom ? Très bien dans ce cas je vais te répondre. {Je regardais droit dans les yeux et ma réponse n'étais pas un mensonge mais j'oubliais une partie} Kyo.

L'appareil ne vibra pas et je savoure un peu la mine déconfite de Cam. Je regarde donc l'intéresser pour voir sa réaction. Ses yeux pétilles mais il se retient visiblement de sourire pour son ami. Je vais loin mais bon.

- Vraiment ? C'est ce sanguin qui t'intéresserais le plus ? {j'ai retiré ma main}

- Ah mais je n'ai pas dit qu'il m'intéressait le plus ou le moins. J'ai juste dis que pourrais lui faire plus que de l'embrasser. Bien à moi !

J'avoue m'être amuser comme une folle. Je m'en voudrais peut être un peu d'avoir démoli autant Cam mais vu ce qu'il m'a fait tant pis. Il n'apprend visiblement pas de ses erreurs. Lucas avait finis par jouer avec mes cheveux et on avait changer d'occupation. être la seule femme au milieu de ses hommes est compliqué quand des questions de cul finissent par être trop présente. Lucas forme mon bouclier. Je le laisse faire et ça me fait du bien qu'on me touche les cheveux comme ça.

- Et Angel ?

- Oui Kyo ?

Il vient se placer devant nous alors que les autres jouaient aux jeux vidéos.

- Alors comme ça je te plais ? {sourire narquois}

- Tu ne l'entendras pas de ma bouche ce soir.

- Je pourrais peut être te voler cette information dans ce cas.

Il s'approche et avant que je ne réagisse, Lucas mit sa main entre ma bouche et celle de Kyo. Son regard joueur s'alluma d'avantage en rencontrant la main de mon ami.

- Détend toi, elle ne va pas te sauter dessus. Jouer c'est cool mais à mon avis tu ne seras jamais dans son lit.

- Et pourquoi ça ? Tu crois mieux connaitre ses envies ? {il est irrité}

- Oh que oui. {il me serre contre lui et il prend un sourire satisfait} Tu n'es pas son style. Elle préfère les mecs tatouer.

- Elle a rejeter Cam.

- Je n'ai jamais dis que je parlais de lui. J'ai dis "homme tatouer". {le regard de Kyo s'assombri}

- Ne me dis pas que tu préfères retourner vers ton ex plutôt que nous ?

Sa voix s'était élever et les autres nous regardaient à présent. Moi je voulais tuer Lucas qui s'était d'ailleurs figé. Que répondre à ça ?

- En quoi des tatouage se rapporte à lui ?

- Parce qu'il y a deux hommes tatouer qui t'on eu dans leurs lit. {je grimace}

- Rectification. Il n'y en a eu que un. {je le regarde} Me reprocher mon comportement après le votre c'est pas du géni. Je suis assez restée. Je vais rentrer.

Je me lève la mâchoire serré et Lucas se lève avec moi. Il m'attrape la main et je lui tient en l'emmenant avec moi. Lui il est rester avec moi après tout ça, il ne me juge pas. Je me tourne vers eux en ouvrant la porte.

- N'osez même plus me parler de ce que je fais de ma vie si c'est pour me juger. Je pensais pas que vous étiez de ce genre la. Mais heureusement j'ai Lucas. Il ne cherche pas à me juger lui. {Carter se lève}

- Fais pas la victime. Si tu voyais un de tes amis dépérir tu resterais pas les bras croisés.

Quand il a dit ça j'ai reculer d'un pas en frissonnant. Je cherche un point d'appuys en revoyant ma meilleure amie dans mes bras. Ma voix n'était qu'un souffle quand je parlais.

- Vous ne savez pas ce que c'est de voir dépérir quelqu'un de réellement innocent. {Je regarde Carter et je savais que j'avais les larmes aux yeux. J'avais vu Kyo s'assombrir à ma phrase} Je suis pas fautive dans l'histoire. Il a jouer avec moi et je devrais avoir pitié de lui parce qu'il joue le brisé face à moi ? Je dois faire comme si je n'avais pas mal ? Faire comme si je ne me sentais pas minable ? Faire comme si je n'avais pas été assez stupide de vouloir plus en croyant qu'il m'aimait ?! {je hurlais et Lucas me prenait dans ses bras alors que je pleurais} En quoi je ne devrais pas être la victime alors que c'est lui qui m'a pris pour une conne.

Je savais qu'il écoutait tout sans me regarder. Je savais que cela me faisait mal et que passé ainsi que présent se mélangeait. Ils gardèrent le silence.

- Vous me voyez déjà dans le lit de Logan mais vous ne connaissez rien de ce que nous avons vécu. Vous ne savez pas à quel point son amitié peut m'être importante et si destructrice. Pensez ce que vous voulez je m'en fou. Mais n'essayer pas de faire les personnes qui ont vu plus dans leurs vies que moi. J'ai vu des choses que j'aimerais oublié. Je vendrais mon âme au diable pour oublié des souvenirs qui me meurtris sans cesse. Alors lâchez moi. Je ne veux plus souffrir. J'en ai assez

- Angel.. Calme toi. Calme toi d'accord ?

Lucas tourna ma tête vers lui et je me rendis compte que je suffoquais en pleurant. Je faisais une crise parmi tant d'autre que j'ai déjà faite dans le passé à chaque fois que je pensais trop à elle. Il me fit sortir sans prêter attention aux autres pour me faire respirer, me calmer. Après dix minutes, il m'emmène chez lui et me garde contre lui sur le canapé. J'ai du finir par m'endormir contre lui à un moment où mes yeux étaient trop épuisés.

Secret girlWhere stories live. Discover now