Chapitre 35

10 1 0
                                    

Sur le chemin du retour Elena était venu à l'arrière avec moi pour faire attention à ma main. On avait mis quelques mouchoirs en dessous pour éviter que le sang coule sur les sièges de Logan. Moi j'étais juste pensive. Comment ai-je pus ressentir quelque chose pour lui alors que j'aurais du être sûre que ça aurait été un connard. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il a réellement dit ce qu'il m'avait fait à Amélia. Et les autres ? Sérieusement ? Je suis quelque part démoli et de l'autre je me dis que c'est une bonne chose. Démoli parce que je voulais lui donner une chance, que je voulais voir si ça pourrait finalement coller entre lui et moi. De l'autre je me dis que mon dilemme entre lui ou Logan a été fait ce soir. Autant que s'il doit se passer quelque chose à l'avenir se soit avec mon ex que je connais de sûr qu'un inconnu qui me trompera et autre. Le plus absurde dans tout ça c'est qu'il m'est dit avoir des sentiments et me vouloir qu'à lui seul. Comme quoi c'était une bonne barre tour ça pour eux. Quand je dis "eux" je pense surtout à lui et Amélia. J'en veux un peu aux autres de ne m'avoir rien dit mais après tout ils connaissent Cam depuis plus longtemps que moi normal qu'ils lui soient plus fidèles. J'ai été tiré de ce monde de doute et de douleurs par le bruit du moteur qui s'arrête et je sors par automatisme de la voiture. J'ai faillis tomber mais Logan m'a rattrapé. Je l'ai regardé alors qu'il me regardait inquet et je lui sourit. On est monté tout les cinq à mon appartement.

- Attend je reviens je vais chercher un truc.

Lucas nous a dit ça avant de redescendre à l'étage du dessous, chez lui. Je suis allée m'installer sur le canapé pendant que Logan est allé chercher une bassine d'eau, un récipient en inox, de l'alcool à 90°, des bandages, une pince à épiler et une serviette avec un gant de toilette.

- Si vous avez faim ou soif servez vous. Faites comme si vous étiez chez vous. {Je souris à Elena et Zack}

- Bien reçu capitaine Némo. {Je ris} Quelqu'un qui connaît la référence c'est rare merci beaucoup.

- Ahah de rien.

Logan s'installa sur la petite table enface de moi et pris ma main doucement dans sa sienne. Avec un gant de toilette il fit couler de l'eau sur ma main pour nettoyer un peu le sang ce qui me fit bouger la main par réflexe.

- Désolé.

- Ne t'inquiète pas.

Il pris la pince à épiler et me regardant en me tendant un bout de la serviette qu'il avait. Je l'ai regardé un instant perdue avec de comprendre. La serviette entre mes dents parce que ça risque de piquer fort. Il a extrait les plus gros bout en premier et putain que j'ai mordu cette serviette en gémissant et criant de douleurs dedans. Oui j'ai poussé des petits cris parce que certains connard de verre m'étais rentrés dans la peau d'une manière que ça accrochait un peu en sortant. Chaque morceau sorti finisait dans le bol d'inox et j'avais le droit à une lichette d'alcool sur chaque plaît. Autans dire que mes muscles et mes nerfs ont bien bossés à force de se crisper de douleur. Putain de merde la prochaine fois je lui brise le verre sur la tête de la personne qui me fait chier, ça me fera une raison d'avoir mal comme ça ! Lucas vient de revenir avec des boissons alcoolisées et un petit porte clé trop mignon, c'est un loup de balto pour ceux qui on la référence. Il s'approche de moi et en voyant le sang il détourné le regard.

- C'est mon porte clé favori. Je te le donne.

- Hein ?

- Je te donne ce porte clé pour me faire pardonner.

- Mais je t'ai dis que je ne t'en voulais.. Putain ! Désolée... Pas. Je t'en voulais pas.

- Oui mais j'ai besoin de ça pour me pardonner à moi même. Alors accepté ça s'il te plaît.

Secret girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant