Chapitre 22

13 1 0
                                    

Je le vois me sourire adossé à cette rambarde qui aurai bien pu tomber pour une fois. Enfin pas que je veuille voir quelqu'un mourir mais juste comme ça il ne serait plus la à me regarder de haut en bas. Attend. En me rappellent bien, je me rappelle justement de ne pas mettre habillé aujourd'hui. Je me regarde et effectivement le short en matière soyeuse était presque recouvert par mon large teeshirt qui tombait de mon épaule et laissait mes seins assez visible. De plus que mes cheveux étaient en traître car ils étaient lâché et ondulaient autour de mes seins. Niveau style et provocation on fait pas mieux. Je soupire et croisant les bras sur ma poitrine et le regarde en calmant un peu mes tremblements. Je veux qu'il parte je ne veux pas l'avoir près de moi. J'ai du dégoût pour ce type même s'il reste attirant mais j'ai quand même envie de vomir en le voyant et de fuir le plus loin possible. Il s'approche de moi, ce stop juste à quelque centimètres de me frôler puis baisse un peu sa tête.

- On ne dit plus Bonjour ? Ou plutôt Bonsoir ?

- Aux autres si mais pas à toi.

- Ahah tu me hais à ce point ? Je te fais si peur ?

- Oui et peut être.

Il se mit à rire et son rire roque empli toute la cage d'escalier et ça me fit frissonner alors je reculais de deux pas.

- Pourquoi tu recule ? {Il me regarde}

- Parce que je n'ai aucune confiance en toi et que je veux que tu partes.

- Au moins c'est franc.

Je l'ai peut être blesser mais peu m'importe nous n'avons plus rien à faire ensemble. Je le vois sentir près de moi et il regarde derrière moi.

- Tu as fais à mangé ma douce ?

- Qu'est-ce que ça peux te faire et ne m'appelle pas comme ça. {J'étais froide et distante en essayant le plus possible de paraître normal malgré mon mal être qui me pousse à partir}

- Si tu me laisse manger avec toi et discuter je te redonner ta clé.

- Ma clé ?

- De voiture  {il semble amusé}

- Je veux ma clé et je veux que tu parte. Donc non tu me la donne et tu pars.

J'ai essayé de lui prendre la clé des mains mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est me cogner à lui alors qu'il m'était ma clé en l'air. La forcément je n'avais aucune chance il est beaucoup plus grand que moi  après tout. Mais bon vu que je désespérais j'ai quand même sauté dans l'espoir de peut être l'avoir. Ce qui n'a bien-sûr pas fonctionné et ma juste donner mal à la poitrine.

- Je te déteste. Rend moi mes clés et va t'en !

- Non.

Il mit la clé dans une de ses poches arrières de son jean puis comme il s'était presque collé à moi j'ai reculé instinctivement. Grave erreur. Je me retrouve maintenant coincé entre la rambarde et lui. Ses mains appuyés sur la rambarde de part et d'autre de moi avec quelques centimètres nous séparant. J'ai avalé difficilement et me suis remise à trembler. Il me regarde la tête penché vers moi.

- Je te fais donc vraiment si peur. {Sa voix semblait plus triste, il n'a rien à voir avec l'homme de hier} Je suis désolée. Désolée pour..

Je n'ai pas eu le temps de me concentrer sur ce qu'il disait que j'ai senti la rambarde lâcher dans mon dos. Je n'avais pas envie de m'accrocher à lui parce qu'il tomberai avec moi. J'avais perdu l'équilibre et suivait la rambarde dans sa chute. J'ai pu voir son regarde surpris car comme moi il avait légèrement perdu l'équilibre vu qu'il s'appuyait dessus. Manque de chance pour moi lui au moins il sait reprendre son équilibre de suite mais moi c'est pas le même délire. Je sais que j'ai poussé un cri de surprise et de peur. Je l'ai vu se pencher en avant en se tenant à l'encadrement de ma porte et son bras viens essayé de me chopper au vole mais je ne touchais déjà plus le bord alors il la pu avoir mon bras qu'il a essayé de tirer vers lui. Ça m'a arraché un cris de douleur parce que mine de rien le fais qu'il stop ma chute et essaye de me faire remonter en même temps ça a claqué dans mon épaule à cause des os et des muscles qui s'entrechoquent et s'étirent d'un coup. Je sens le marbre du sol de mon étage me claquer dans mes cotes et ma respiration se coupe. J'ai essayé de le tenir au passage. OK je ne veux plus rien avoir affaire avec lui mais si déjà il essayait d'éviter qui je meurs maladroitement alors j'accepte l'aide. Il a peine réussi à faire qu'avec mon bras je m'accroche au bord du palier enfin la où il n'y a plus la rambarde quoi. Le truc c'est que je me serais laisser tomber si c'était plat en dessous de moi ce qui n'est pas le cas. Au moment où je me suis accrochée au bord il m'a presque crié de tenir et a descendu trois par trois les escaliers. Il s'est mit sous moi et m'a dit de lâcher. J'ai donc finis contre lui, lui me tenant sous les fesses avec ces bras maintenant si musclés et m'a fait glisser contre lui jusqu'à ce que je touche le sol. J'avais eu tellement peur que je n'ai pas vraiment réfléchi. Il me regardait comme si j'étais sur le point de me brisé et il m'a baissé le tee shirt là où il m'avait attrapé le bras et c'est à cet instant que j'ai  remis les pied sur terre. Et que je me suis rendu compte que je tremblais de tout mon corps, les larmes aux yeux et que j'avais hyper mal au bras et sous la poitrine. Quand il l'a effleuré j'ai gemis de douleur.

- Il se passe quoi ?! {Il manquait plus qu'un Kyo en colère}

- Amène de la glace.

- Tu m'as pris pour qui ?? Tu lui à fait quoi ??!

- Amène de la putain de glace ! {Il s'était mal retourné vers lui} et puis merde tu sers à rien !

Il m'a soulevé comme une princesse en faisant attention à mon bras et m'emmène dans mon appartement. J'ai crus voir Kyo contenir sa colère puis le voir surpris de voir la rambarde à terre. J'ai vu Lucas débarquer d'en bas essoufflé. Je l'ai entendu demander ce qui se passe avant que Logan me fasse entrer et m'assoie sur le canapé. Le temps qu'il cherche des glaçons c'est un Lucas apeuré qui entre dans mon appartement.

- Angel ! Ma chouchoute il s'est passé quoi ??! {Il a courut vers moi et ma regardé de la tête au pied avant de regarder Logan qui revenait}

- Disons que la rambarde n'a pas tenue et que j'ai eu un petit problème...

Logan m'a mit la glace sur l'épaule et j'ai grimacé du fait que se soit froid mais aussi que ça me fasse mal. Lucas nous a regardé.

-C est toi le garc contre qui Cameron va se battre ?

OK y a pas eu de délicatesse.

- Ouais et alors ?

- Évite de l'approcher. Je sais pas ce qui vient de se passer mais au moins je sais que t'es néfaste pour elle.

J'ai entendu les glaçons crisser sous la main de Logan et sa mâchoire se serrer.

- Je viens de lui éviter l'hôpital. Alors ferme la et casse toi si je te dérange le gringalet.

- Logan. {Je me suis tournée vers Lucas} Ecoute je veux aussi qu'il parte loin de moi mais il vient de me sauvé sûrement la vie parce que je suis pas sur que me prendre un escalier dans le dos et sur la tete aurai été beau à voir.

- Je t'ai entendu crié de dehors. Comme par hasard il n'y avait que Kyo à la maison et on était tous sorti. J'ai du mal.

- Mon garc va falloir que tu captes un truc. Je t'éclate toi et le monde si tu veux et même si j'ai l'aire du plus gros connard qu'il faut pas fréquenter je lui ferai jamais de mal.

Son regarde me disait "plus maintenant". Cet aveux silensilencieux ma laissé silencieuse et j'ai laissé sa main avec les glaçons appuyé sur mon bras pendant que lucas me regardait comme si j'allais me casser d'une minute à l'autre.
Kyo viens de faire son entrée dans mon salon ou plutôt il devait déjà être la parce que son expression était dure.

- Ton epaule en a pour un moment t'a eu de la chance de ne pas te l'être démise.

- J'aurais eu pire. Alors une douleur d'une semaine qu'est-ce que c'est ?  Rien.

Il me regarde désapprobateur et apparemment le fais que Logan soit si près de moi ne lui plaît pas. Ça ne me plaît pas non plus mais je vais pas le repousser alors qu'il viens entre guillemets de me "sauver".

Secret girlWhere stories live. Discover now