Chapitre 34

10 1 0
                                    

Comme on pouvait s'en douter ce début de soirée à table se fait très silencieux et tendu. Quand la serveuse arriva elle nous demanda ce que nous voudrions. Cam, Kyo et Sam ont prient des Whisky sec du genre Jack Daniels. Elena et moi avons bien-sûr pris une Margharita. Lucas et Zack ont plutôt optés pour Vodka pomme. Les deux autres là elles ont prient des Sex-on-the-Beath. On ne dira pas à quel point se cocktail leurs va bien enfin bon. Logan lui pris une simple bière. Je me suis retournée vers lui légèrement surprise. Il m'a sourit en passant son bras derrière moi sur mon dossier comme avait fait dès le début Cam avec Amélia.

- Je te l'ai dis. J'ai changé. Je ne bois presque plus rien pour ne pas dire plus du tout. J'ai a peine bu peut être quatre bière depuis quand je suis sorti. Je ne fume plus rien non plus. De toute sorte que se soit. Deux ans sans rien ça aide tu sais. {Il sourit un peu plus tristement} Et toi ? Tu t'es remise à boire ? Tu avais pourtant juré de ne plus jamais touché à je site "cette merde qui change les gens en connard".

- Je n'avais plus rien bu jusqu'à ce que je la rencontre elle. {J'ai pointé du pouce Elena}

- Elena tu as perverti ma douce Angela ! {Il rit en disant ça, la concernée se retourna vers nous}

- Quoi ??

- Tu lui a fait rompre une promesse qui était de ne plus jamais boire.

- Je l'ai pas forcé et puis il ne faut jamais dire jamais ! {Elle nous fait un clin d'il, j'ai ris avant de me rendre compte que ça peut être à différent sens}

On a finis par avoir nos boissons au bout de la fin de cette conversation un peu perchée. Nous avons tous réglé par groupe de ce que nous avions pris. On a fait santé avec Elena avant de boire notre verre presque cul sec. On a éclaté de rire à la fin. Bon ok toute les deux on est pas saine mais et alors ? Merde j'ai envie de vivre un peu tranquille ! Il y avait quand même de la musique ici alors j'ai commencé a bouger un peu sur ma chaise et pendant que les garcs parlaient ensembles Elé et moi commencions à chanter. Quand je parle de "les garcs parlaient ensembles" c'est plutôt deux groupe différents qui parlent ensemble. D'un côté nous avons Lucas, Zack et Logan puis Cam, Sam et Kyo. Géniale l'ambiance. Je finis mon verre et me penche vers le groupe deuxièmement sité. Je sais que ma poitrine est un peu plus visible pour eux mais clairement c'est pas mon problème numéro un.

- Les mecs si on vous dérange faut le dire. Papotage de filles version mecs ? C'est mignon. Enfaîte réflexion faite non c'est chiant. J'ai demandé à Elena de sortir et je l'ai laissé vous invité pour qu'on s'amuse, pour que je m'amuse. Pas pour vous voir ruminer votre jalousie et votre colère envers quelqu'un que vous ne connaissez pas alors que ce n'est même pas la vedette de la soirée. 

Elena m'a regardé en mode "qu'avez vous fait à ma Angel ?". C'était hilarant ! Même les garcs m'ont regardés en mode "t'es sérieuse ?". J'ai soupiré alors que l'autre conne à commencé a me parler.

- T'es sérieuse de leurs parler comme ça ? Surtout à Cam ??

- Oh ça te dérange peut être ? Merde je pourrais m'excuser mais ah oui non parce que t'es que son plan cul donc j'ai pas de compte à te rendre.

Elle m'a regardé choquée et en même temps pleine de rage. Beau à voir et je sais que les personnes présente ici qui ne l'aime pas se retienne de sourire.

- Tu me balance ça comme ça mais au final t'es dans le même bateau sauf que tu vas pas au bout toi. Dommage si t'arrive pas à exciter un mec pour qu'il te baise juste après des préliminaires. 

Moment de silence. J'ai mal entendu j'espère ? Je m'étais redressée je le savais. J'avais la mâchoire serrée. Elle a un air bien plus que satisfait. C'est une blague ? J'ai tournée la tête vers les autres enfin ceux qui sont amis avec Cameron et la seule personne qui était perdue était bien Elena mais elle a senti que sa allait dégénérer. J'ai enfin regardé Cameron mais lui a évité mon regard. 

- Je peux savoir de quoi tu parle ? {Ma voix était tellement froide que j'ai eu du mal à la reconnaître}

- Oh c'est bon. Fait pas la sainte ! Je suis toujours avec Cam, je le suis encore plus après qu'il t'ai vu. Bien-sûr il se confit a moi tu crois quoi ? Il me connait depuis si longtemps normale que je sache s'il te touche. Apparemment t'es plutôt mignonne quand tu gémis, tu m'en fait un pour voir ?

J'avais tellement de haine et de dégoût que soit je cassais mon verre sur ça face de salope soit il se brisait dans ma main. J'ai choisis l'option la plus sage. Le son du verre brisé résonna et je me suis levée la mains en sang. Elena me regardait livide à cause surement du verre qui devait rester dans ma main. Logan qui était tendu comme un arc était à deux doigts de sauter au cou d'Amélia. J'ai posé ma main sur son épaule et il m'a regardé avec son regard fou de quand on fait du mal aux choses auquel il tient.

- Grâce à toi Amélia je vais pouvoir éviter de tomber dans les bras d'un connard. {Je l'ai regardé lui dans les yeux} Au moins je peux être sur que les moindres doutes d'attirances sont brisées et que le dilemme que je me faisais est terminé. {Ma main me brûlait énormément} Ton défi tu l'efface. Je ne veux plus te voir et en prime pour quelqu'un qui a critiqué Logan je peux t'assurer que tu es pire. {Ma voix n'avait que du dégoût}

J'ai vu son visage se déconfire à mesure que j'avais parlé. La douleur, le regret, l'anéantissement que j'y lisais me rend encore plus froide. Il fallait penser à ses actes avant. Là c'est trop tard. Il a voulu parler surement je ne sais pas parce que je me suis retournée pour partir avec Elena et Logan qui se sont levés pour venir avec moi.

- Angel attend...

- Va te faire foutre Cameron. Garde ta pute confidente et ne m'approche plus sinon j'appellerais les flics pour harcèlement.

- Cam t'as pas à t'en vouloir ni avoir honte de l'avoir touché et de l'avoir dit enfin pour le début quoi que.

- La ferme Amélia ! {Kyo avait grondé ça et je ris de nervosité}

- Il  devrait avoir honte de ce qu'il m'a dit à ces moment la plutôt. Que de beaux mots totalement faux.

Il ne répondit pas. J'ai entendu une chaise puis deux se lever et je sais déjà que c'est Zack et Lucas. On a fait la soirée la plus courte que j'ai pu faire avec eux ça c'est sûr. Quoi entre trente ou quarante cinq minutes ? Ouais plus trente minutes. En sortant Logan a prit ma main blessée et la attentivement regardé. Moi je grimace.

- Je vais te soigner ça.

- C'est bon je peux le faire.

- T'es droitière alors ça va être dure de le faire de la main gauche.

- Logan je...

- Je te laisse pas le choix.

Je baisse la tête puis la tourne vers Zack.

- Je suis vraiment désolée.. Je voulais vraiment qu'on s'amuse tous ensemble et je t'ai fais sortir pour une engueulade qui n'aurait pas du te concerné et qui ta fait témoin.

- Ne t'inquiète pas. {Il me sourit} Je prends ta voiture pour la ramener chez toi vu que tu nous avait emmené et que là tu peux pas conduire. On pourra passer le reste de la soirée a jouer chez toi comme l'autre jours avec Lucas ? Comme ça tu ne finiras pas mal ta soirée.

- Merci t'es un amour Zack. J'ai de la chance de t'avoir comme ami. {J'ai regardé Lucas qui avait la tête baissé et triste ce qui ne lui arrive jamais} Lucas je ne t'en veux pas alors ne te ronge pas s'il te plait. {Il a levé la tête pour me regarder et m'a sourit faiblement}

- Merci...

-Bon je conduis les jeunes femmes et vous deux vous prenez sa voiture. On se retrouve là bas.

- Ok.

On partit chacun dans nos voitures respectives puis on rentrait à l'immeuble.

Secret girlWhere stories live. Discover now