Chapitre 44

12 1 0
                                    

Quand je me réveille, Logan me serre contre lui avec un visage serein. Je vois Elena débarquer derrière lui en nous regardant. oh oh.. Oh non ! à son sourire malicieux je sens que ça va mal finir. Elle se met proche de son oreille et gémis en criant doucement mon nom. Je sens Logan bander et il ouvre les yeux en me serrant. Quand il se tourne vers Elena il a un regard assez fou.

- Mais alors toi !

Elle rit au éclat et Louis entre dans la pièce en haussant un sourcils. Il me regarde pour me demander ce qui se passe alors que Logan hurle et qu'il me garde d'avantage contre lui.

- Elle lui à gémit à l'oreille en disant mon nom.

Il esquisse un sourire. à croire qu'ils aiment bien se faire ce genre de coup. Puis j'entend la phrase qui n'est pas très agréable.

- C'est pas que ça me déplairait de vous voire en action toute les deux devant moi mais franchement si je veux que quelqu'un gémisse son nom je préfère encore que ce soit une nana plus sensuelle que toi Elena.

Je lui tape sur le torse.

- Je te gêne pas ?!

- Quoi ? Tu voudrais baiser avec elle ?

- Elle vaut mieux qu'une pauvre pétasse de bas étage qui apprends à gémir pour juste chopper un coup !

Ele me sourit et je m'enlève des bras de Logan pour aller dans les bras d'Elena. On se serre l'une contre l'autre. Non mais ! Il nous regarde ahuri et regarde ensuite Louis. Mais se dernier semblait déjà nous imaginer ensemble au lit. Il se prend un coussin au visage et tourne enfin le regard.

- La mâte pas comme ça ! Et l'imagine encore moins nue gros con !

- Bah quoi ? Toi ça te plait peut être pas mais la perspective de ces deux filles dans un lit c'est quand même vraiment un sacrée coup.

On rit toute les deux. Elena n'est pas du genre à taper une crise pour ce genre de chose au contraire, elle aime la folie.

- Ah au moins un homme qui a du goût !

Elle m'embrasse à la commissure des lèvres et pour jouer son jeu je l'embrasse. Elle semble surprise mais apprécie la démarche. Les garçons, eux, sont estomaqués. Ne précisons pas qu'ils bandent tout les deux suite à se simple geste. On rit encore une fois et on part prendre le petit déjeuner en plantant les garçons. Je fais mes fameux pancakes qui renverse tout autant kyo qu'Elena. Elle est aux anges, Louis a vraiment aimer aussi et Logan semble pensif.

- Eh, qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai loupé vraiment une grande partie de tes changements en femmes. La cuisine en fait partie mais je suis bien heureux d'en profiter assez souvent.

Je lui ébouriffe les cheveux.

- Tu sais, j'ai changé beaucoup de chose en moi pour oublier beaucoup. Alors ne te prend pas la tête sur des talents culinaires, je suis devenue une femme parce que j'ai voulu me reprendre en mains. C'est tout et je suis allée au Québec plus d'une fois alors voilà ça aide.

Il me regarde toujours septique. Une fois finis le petit déjeuné, je rentre chez moi. Logan avait insister pour me raccompagner à cause de la veille. J'ai eu beau refusé, il a finit par me déposer quand même. Je sors de la voiture et alors que j'allais rentrée dans l'immeuble et il me retourne et m'embrasse passionnément.

- Tu feras attention hein ?

- Oui Logan. Et pas d'imprudence pour toi.

- Comme si j'étais irréfléchis.

Je le regarde en fronçant les sourcils et il m'embrasse à nouveau.

- Fait moi plaisir et ne t'inquiète pas. Je passe dans deux jours. Ok ?

- Ok..

Il s'en va et je rentre enfin dans l'immeuble. Je regarde un kyo les bras croisés sur le premier palier. Il semble bien contrarié dès le matin.

- Tu me foudroie du regard tu le sais ?

- Oui.

- Qu'ai-je pu bien faire ? {il me regarde effarer à présent}

- Tu crois vraiment que de la où je me trouve, je n'ai pas vu ces jolies roulages de pelle ? Ma belle je suis pas aveugle.

- Kyo ne cherche pas à comprendre.

- Pourquoi pas ? Ce genre de type qui tue par accident ou pas il le referont.

Je me crispe instantanément.

- Qu'est-ce que tu en sais ?? T'es un tueur ? Non je crois pas.

J'allais avancé mais il s'est approcher et m'a chopper pour me plaquer aux boites aux lettres.

- J'en sais bien assez pour ne pas apprécier que tu te laisse aller avec un connard pareil. J'acceptais encore le fait qu'il a été un salaud avec toi mais là c'est mort.

- Mais bordel fou moi la paix ! En quoi ma vie te concerne ??

Je sens sa fureur et d'un coup il m'embrasse bien trop brutalement. Sous la surprise je n'ai pas réussi à me défendre quand sa langue est arriver dans ma bouche. Quand il se recule son visage est froids et ses yeux brisés.

- J'ai déjà perdue une fois une femme qui m'était cher à cause d'un connard du genre, alors je ferais pas la même erreur avec toi.

- Je ne suis pas une femme qui a besoin qu'on la couve. Et Logan ne me fera aucun mal maintenant, il m'a prouver encore hier soir qu'il a changer.

- Tu viens d'écouter ce que je viens de te dire ??

- Oui mais cette femme n'était pas moi ! {je le vis se briser d'avantage et j'ai regretter} Kyo.. Je suis touchée que tu t'inquiète autant, je suis flattée de savoir que tu tiens autant à moi mais je ne pourrais pas répondre à tout ce que tu me demande silencieusement.

Il s'assombrit. Il se recule et rit d'un rire mélancolique. C'est horrible à entendre pour le coeur.

- Tu devrais comprendre que revivre un moment si horrible, on ne voudrait pas le revivre. Tu nous rend notre vie tellement meilleure, tu m'as donné envie de revoir ce que je voulais de la vie. Je me reconstruis sur l'idée de pouvoir ressortir vraiment avec une femme Angel. Même si j'aimerais que ce soit toi malgré que je sais que ça ne se fera pas, je ne veux pour rien au monde te perdre toi aussi. Si tu meurs

Il vient poser sa main sur ma joue et d'un coup il a l'air si fragile.

- Je ne pourrais vraiment pas m'en remettre. Je te protègerais Angel même si tu dois me haïr pour ça.

Son visage se rapproche à nouveau du mien et il m'embrasse avec délicatesse. Quand il se recule et part, j'ai le temps de voir ses yeux brillant. Je reste interdite dans le hall pendant un long moment. Que venait il de ce passer ? Qu'est-ce que Kyo venait de me faire ? Que dois-je en penser surtout.

Secret girlKde žijí příběhy. Začni objevovat