Chapitre 37

9 1 0
                                    

Trop d'émotion dès le matin. Je l'ai encore regardé avant de me défaire de ses bras qui inavouablement me manque déjà. Il met alors ses bras derrière sa tête et me regarde en souriant en coin. Je me mord la lèvre de honte parce que je sais que je pointe vu que je viens de le mater et que ceci vient de satisfaire mon cher Logan. Je prend mon coussin et lui balance au visage ce qui le surpris d'ailleurs. Ça me fait rire. Bon ok ça m'a fait mal à la main de faire ça ce qui me rappela durement que j'allais en souffrir un moment. Bien-sûr cela aurait été trop beau que monsieur ne riposte pas donc j'ai eu le droit à mon coussin en plaine figure et son rire satisfait me refis revenir à la charge. On a commencé une bataille de coussins comme des enfants mais au moins on a bien rit. Au dernier coup que je lui ai porté quand il a voulu me redonner un coup je me suis poussée en sortant du lit et il est lamentablement tombé en avant en glissant du lit sur le sol. J'étais pliée de rire par cette chute si ridicule.

- Alors toi !

Visiblement son égo en a pris un coup. Je riais toujours quand il s'est relevé pour me chopper. Je me suis mise a crier en détalant dans le salon. Je riais toujours en criant en tournant autour de la table.

- Logan attends !

- Tu vas voir toi ce que c'est de m'humilier ! {Il souriait énormément}

- Mais c'est juste que tu as pas l'habitude de te faire surprendre mon vieux !

- Mon vieux ? {Il s'est offusqué avec un rire qui ne me promettait rien de bon de sa petite vengeance} Oh ma douce tu vas prendre cher ! {Il passa au dessus de la table et le temps que je parte sous la surprise il m'avait déjà attrapé}

- Aaahhh ! Mais c'est vraiment pas juste ! {Je ris}

- Alors on fait plus la fière hein ?

Il ne me tenais qu'à un bras. Je me débattais en essayant d'aller vers l'avant. Il a passé son deuxième bras autour de mon ventre et m'a retournée vers lui. Oula coup de chaleur. En même temps il est toujours en caleçon et moi je suis collée a lui. Bien trop proche même si c'est au final comme dans le lit mais la c'est différent. Il plonge son regard dans le miens.

- Tu es plus joueuse et téméraire qu'avant petite furie.

- J'ai passé mon temps seule comment voudrais-tu que je ne change pas ?

- Je préfère cette version plus farouche, tu me résiste là. {Il sourit en coin}

- Parce que tu prêtant que j'étais soumisse avant ??

- Ahah non enfin un peu mais c'est pas de ça que je veux parler. Je veux dire que tu as pris du chien et que j'aime bien. Tu était plus passive voilà mais là t'es plus hargneuse. Enfin tu vois quoi.

- Ouais ouais rattrape toi.

- Tu sais ce que je veux dire. {Il soupire}

- Oui.

Il me regarda un moment puis me pris un peu plus contre lui en baissant sa tête vers la mienne. Je crois bien que j'ai retenu mon souffle. Mais pourquoi ? Ses lèvres s'approchaient de plus en plus des miennes et quand il a enfin frôlé mes lèvres la sonnette a retenti. Il a soupiré et a voulu reprendre mais une deuxième sonnette se fit entendre. Il poussa un plus gros soupire et parti à ma chambre pour enfiler ses vêtements. Moi je suis allée ouvrir.

- Coucou ma Chouchoute ! {Lucas}

- Oh coucou Lucas.

- Alors comment va ta main ? T'a changé le bandage ??

- Calme toi je viens à peine de sortir du lit.

- Je me demande bien pourquoi. {Il me fit un sourire malicieux}

- Qu'est-ce que tu...?

- Oh aller fait pas l'innocente je t'entend rire depuis tout à l'heure avec quelqu'un. {Il sourit encore plus} Puis ça s'entendais dans le couloir. Et..

- Ça te dérangeais que lui donne le sourire ? {Logan vient d'arriver vers moi tout habillé heureusement}

- Bien-sur que non je suis heureux qu'elle l'est mais je voulais quand même être sûr que sa main ne s'infecterais pas et se serait bien que tu le fasse matin et soir.

- Ne t'inquiète pas Lucas je ferai attention. Je ne suis pas une enfant. {Je lui souris}

- Je ne dis pas ça mais juste essaie de ne pas trop utilisé ta main. 

- Ça risque d'être difficile elle est droitière donc pour les cours elle aura pas vraiment le choix. 

- Il y a Zack au pire ils sont dans la même classe.

- Toi tu devras me faire des débriefing mon petit Lucas s'il se passe quelque chose entre vous d'eux.

- Je n'y manquerai pas  ! {Il me fait un clin d'il} Bon du coup je vous laisse ! A plus tard !

- Ouais {Logan me chuchota "a jamais" et je lui donnais un coup de coude dans le ventre} Aïe je meurt tellement c'était violent.

- A plus mon Lulu ! Crétin. {je refermais la porte}

- Mais quoi ? J'ai le droit de dire ça il m'a interrompu pour rien.

- Interrompu ? {Je le regarde même si je sais de quoi il parle}

- Oui interrompu.

Il me repris par les hanches en se collant a moi et a à nouveau penché sa tête vers la mienne.

- Il m'a empêché de faire ça.

Il plaqua doucement ses lèvres aux miennes en me serrant encore plus comme si j'allais m'envoler et ferma ses yeux. J'ai eu un instant où j'ai arrêté de respirer puis j'ai fermé les yeux en répondant à son baisé et en posant mes mains sur ses bras. Son baisé c'est fait plus intense du fait que j'y est répondu. Cela faisais si longtemps que je n'avais plus eu le gout de ses lèvres sur les miennes. Mon dieu que j'ai chaud. Il voulu insérer sa langue dans ma bouche mais je reculais à cet instant. Si nous continuons je sais que je ne répondrais plus de rien et comme je suis indisposée je ne veux pas. Nous rouvrons en même temps les yeux et l'intensité de ses yeux quand il m'a regardé ma presque fait perdre pied. Il passa son bras droit de ma hanche à mon bas du dos et sa main gauche derrière ma nuque avant de me réembrasser avec une passion dévorante. Ses lèvres pressées de prendre possession de moi et son corps contre moi qui s'il le pourrait serai encore plus coller à me rende folle. Mon dieu je ne me souvenais pas qu'il avait cet effet sur moi. Je le sentais en érection contre mon bas ventre ce qui me rendait d'autant plus toute chose. Je prolongeais avidement ses baisés jusqu'à ce que nous nous séparons à bout de souffle. Nous nous regardons un long moment en silence en écoutant juste nos respirations saccadés. Que pouvions nous dires ? Nos baisés parlaient assez d'eux même. Je redoutais juste un seul instant et je ne sais pas s'il le demandera maintenant. Très sincèrement je n'espère pas ça à l'instant. On reste l'un en face de l'autre à se regarder encore un moment avant qu'il ne me prenne la main et y dépose un tendre baisé.

Secret girlWhere stories live. Discover now