Chapitre 24

16 1 0
                                    

Il tourna encore la tête vers moi alors que le voir dans cet état me brisait le cur. Il entrouvrit la bouche mais abandonna et parti en passant la main dans ces cheveux. Je comprend qu'il soit perdu... J'ai répondu à son baisé et au final je l'ai repoussé comme s'il était porteur de la pire maladie. Je suis désolée Cameron pardonne moi mais c'est mieux pour toi. Je ne risquerais pas. Je finis par me mettre un pantalon et un pull et puis je suis allée rouler. Ça me libérer la tête de rouler vite et brutalement. Ma pauvre voiture vous allez dire ? Oui la pauvre mais elle n'est pas faite pour des petites balades non plus. Je risque d'avoir un pv mais la je garde juste les fenêtres grandes ouvertes et l'accélérateur à fond. Ça me libère. Je mettrais bien delà musique rock ou métal plus fort que le pauvre son que j'ai mis mais je n'ai quand même pas envie de réveiller plus que ça les gens encore. Juste conduire et ne plus penser à rien. OK si je pense à mon bras gauche qui me tire à chaque manuvre mais je m'en fou j'en ai besoin. Je n'aime pas le danger et pourtant j'aime rouler comme ça ? Contradictoire hein ? Mais j'ai commencer à rouler comme ça quand Logan c'était mis à déconner parce que la fois où je l'avais suivi et que ça avait mal tournée j'ai eu peur que si ces gens s'en prenne à moi je reste inoffensive. Je me suis protégée à moitié mais je n'ai pas pu protéger les autres. Rongé par les remords et les regrets. Enfin bon j'écoute ma musique que j'ai finalement augmenté et je roule toujours aussi follement. Je finis par passer toute ma nuit à rouler. Quand je rentre il est 5h du matin. Je suis gelée à cause du vent mais au moins je me sens plus légère. Je vais à mon appartement et je me fais un petit déjeuné. Je mange et je vais dormir. Je dors jusqu'à 14h. Je finis pars me fais un truc vite fais à mangé et faire tout ce que j'ai à faire pour demain.

******
Mon lundi mon mardi et mon mercredi on fini par se passer dans les cours dans les cours et dans les cours matin et soir. Jusqu'à ce que je reçois un message mercredi après-midi de Elena.

De : Elé ♡
A : Angel
Message : Coucou mon ange ! Ça va ? Alors je sais ce que tu vas me dire mais tut tut t'as pas le droit de refuser ;-* Ce soir on sort. On a pas à toujours sortir juste le weekend ! Donc belle tenue obligée.

Cette fille me fait rire et me désespère à la fois. Donc je suppose ne pas avoir de réel choix apparemment. Et puis en rentrant à 16h30 passé il y avait une certaine folle postée devant ma porte avec des sacs pleins les bras. Vous savez c'est les moments où tu as juste envie de courir loin parce que tu sais très bien que là, vôtre amie va vous relooker. Bien-sûr quand elle m'a vu elle m'a sourit comme si j'étais un cadeau qu'elle venait de recevoir et ma prise dans ses bras sans même poser ses sacs.

- Hiii ma Angel ! Ça fais déjà trop longtemps !

- Ahah un peu plus d'une semaine ?

- Oui bah c'est beaucoup trop long ! Bon tu me fais entrée ?  Je dois te préparer.

- OK ok t'a gagné.

J'ai ouvert la porte et elle est directement allée poser toute ses affaires dans ma chambre. Elle a commencer à me parler en sortant des robes des jupes des hauts et des talons. D'accord je vais finir en poupée.

- Bon du coup comme je te disais on sort dans un bar boîte se soir donc je veux que tu sois magnifique. Donc tu vas m'essayer plusieurs trucs. {Elle m'a tendu plusieurs "ensemble" quand je dis ensemble c'est jupes hauts talons ou robes talons} Après avoir choisi tes habits on fera ta coiffure et ton maquillage.

- Elé tu n'en fais pas un peu..

- Trop ? Bien-sûr que non voyons !

- Hm...

- Aller pas de chichi et tu m'essaye tout ça.

- OK...

J'ai donc fait un défilé de tenue les unes les autres toutes aussi osés. Elena et ses goûts.. Elle m'a finalement demandé de mettre une jupe taille haute noir à rayon (enfin un peu comme pour les étudiantes) qui s'arrête environ mis cuisses mais qui remonte bien-sûr à cause de mes fesses, avec un top blanc version débardeur pour les manches qui est pile à la hauteur de la ceinture de la jupe. Donc si je cambre on voit presque ma culotte et on voit mes côtes. Génial. Bon les talons aiguilles blanc sont vraiment magnifique et le fait d avoir des chaussures blanches et un haut blanc ça fais sortir ma peau hâlé donc je suis plutôt satisfaite même si c'est court.

- Un canon droit devant ! {Je me regardais dans le miroir alors elle m'a fait sursauter} Va pas faloir mettre le feu aux poudres. {Elle prit une expression peu sérieuse plutôt dans l'idée des choses érotiques}

- Elé il n'y aura rien du genre.

- Pff la dessus t'es pas drôle. T'a bien chauffé un mec la dernière fois.

- Oui mais non pas cette fois.

La dernière fois j'ai fini à orgasmer dans des toilettes grâce à Cameron alors que je n'avais rien fais de tel depuis deux ans. L'alcool c'était l'alcool. Elle me pris par la main après s'être aussi habillée et elle m'a assise. Coiffure et maquillage oblige. Donc elle commence à me coiffer en une queue de cheval haute en bouclant plus mes cheveux ondulés et elle m'a fais une natte sur le côté qu'elle a glissé dans la queue de cheval. Ensuite maquillage des yeux en noir et blanc assez rehaussé laissant mes yeux miel ressortir tout de même en contraste et un rouge à lèvre assez couleur chaire voir légèrement brun. Elle m'a rajouté de jolie boucle d'oreille pendante et un collier légé.

- Mademoiselle la police va vous arrêtez tellement vous êtes sexy, une bombe ! {Je ris}

- Dans ce cas tu ne t'es pas regardé !  Ta robe noir à moitié découverte sur tes côté est diablement sexy.

- Ahah je sais mais toi ! Tu verras que les garçons vont baver sur toi au lieu de leurs petites hm je vais pas le dire. Enfaite si. Au lieu de leurs putes. {Elle fit un largué sourire}

- Tu es impossible {je ris encore plus}

- Si tu le dis. {Elle me dit un clin d'oeil} Bon go mon ange !

Elle me prit la mains pris les deux petites pochettes qu'elle avait préparer avec tout nos papiers argent et téléphone ainsi que clé puis m'a fait sortir de l'appartement. J'ai fermé à clé et on est descendu.

- On prend ma voiture. On dois rejoindre les garçons à un resto et on va après au bar boîte ok ?

- Je pensais que c'était qu'une soirée entre filles ?

- Oui mais bizarrement mon frère c'est invité puis à invité les autres. Qui je pense on invité leurs putes comme dit.

On est rentré dans sa voiture. Un petit break rouge et noir. Très sympa. On a parler tout du long de la route jusqu'à arriver au restaurant qui était plus un genre de fast food qu'autre chose ce qui me fis rire. On a vut les garçons sur les banquettes mais en voyant la tête de Cameron qui semblait vide ça m'a freiné. Je ne l'avais pas revu depuis samedi soir du coup. Mais bon comme la groniasse était bien sur lui je n'ai pas voulu éprouver des remords. Elé m'a vu stopper et m'a prise la main. Quand on est arrivée devant eux il y a eu des bonsoirs et des sifflements sur nos tenues surtout la mienne enfaite.

- Soeurette t'as conscience qu'elle va se faire violer la ? {Je ris}

- Ta soeur trouve de jolie vêtement mais cours pour moi.

- Je vois ça.

On s'est assise. Moi à côté de Kyo et Elé à côté de Sam du coup. Cameron m'a regardé mais n'a rien dit. Et tant mieux. Nous avons donc mangé en parlant de tout de rien et la soirée avait déjà bien commencé surtout que Kyo n'avait pas parlé une seule fois de samedi alors c'était mieux. Bonne soirée qui s'annonce je l'espère.

Secret girlWhere stories live. Discover now