Chapitre 10

18 1 0
                                    

Je l'ai regardé comme une idiote. Il me fixait en s'asseyant au bord de mon lit.

- J'ai juste vraiment eu un malaise.

- Vraiment ? On a des malaises comme ça en regardant son téléphone ?

- Oui. Non. Je sais pas mais moi j'ai eu un malaise. Je suis pas sûre que tu sais que ce que c'est un malaise. Ça arrive n'importe quand et parfois dans le désespoir de pas tomber tu fixe un point. Moi j'ai fixé mon téléphone en espérant ne pas m'effondrer comme un papillon sortant de son cocon.

- Hm si tu le dis.

Il se pencha et caressa ma joue du bout des doigts. Je frémi.

- Repose toi bien dans ce cas.

Il parti et quand je l'entendis fermer la porte et ces pas raisonner dans le couloir je me suis sentie comme soulagée de ne plus devoir faire semblant d'aller bien. Je me suis effondrée en pleure au point d'avoir du mal à respirer tellement j'étais secouée de sanglots et de tremblements. Il devait être passé au moins une bonne heure avant que j'arrive à me calmer un peu, puis épuisé par tant d'émotions je me suis écroulée de fatigue encore toute habillée sur ma couette. Même mes talons ne m'avaient pas quitté. Cette nuit la fut une nuit lourde. Une nuit sans rêve laissant juste une impression de lourdeur en moi. Je me réveillais à 4h du matin en grelottant de froid. J'enlevais difficilement mes talons ainsi que ma robe et m'emmitoufflais dans ma couette en claquant des dents. Je sombrais presque automatiquement dans le sommeil. Ce n'est que quelques heures plus tard que je me fis réveiller par la sonnette de mon appartement. Machinalement je me suis levée et je suis allée ouvrir. J'avais la tête lourde, les yeux qui me brûlaient tout bouffi et je reniflais un peu. J'étais tellement dans ma bulle que quand j'ouvri pour voir quatre silhouettes devant moi, Lucas, Kyo, Sam et Cameron je n'avais vraiment pas fais attention que je n'étais qu'en culotte et soutif bustier. Ce n'est que quand Cameron retira son tee shirt pour me le mettre que je compris. Par réflexe j'ai fermer la porte et je suis aller mettre un teeshirt en retirant mon soutif et un short. Je suis retournée ouvrir toujours la tête dans ma fatigue et je les ai laissés rentrer. Bien-sûr ils avaient bien profités de la vue d'avant. Les pervers ! Au moins Cameron a remit son teeshirt m'empêchant donc de baver sur ses abdos et donc de paraître encore plus ridicule.

- Qu'est-ce que vous faites ? {Arrivais - Je à articuler}

- Prendre de tes nouvelles ma chouchoute ! Tu imagines bien qu'on était grave inquet pour toi après ton malaise d'hier ! {Je l'aime ce lucas}

- Puis bon te laisser dormir jusqu'après midi ce n'était pas une bonne idée alors on est venu te réveiller si jamais tu ne l'étais pas. Ce qui était le cas du coup. {Je regardais Sam interloquée} Si tu te pose la question il est 11h50.

- Quoi ??

- Ouais marmotte {je vais lui faire ravaler son sourire à Kyo}

- Tu vas mieux ? {La voix de Cameron m'a paru si sérieuse}

- Oui un peu. Merci..

- Ma chouchoute t'a une tête horrible. Autant être sincère  {Lucas s'est levé pour se mettre enface de moi} Ok les garcs on va prendre une douche et on revient !

Moi je l'ai regardé surprise et légèrement choquée parce qu'il venait de dire tant dit que les garçons le regardait d'un air meurtriés et légèrement surpris aussi.

- Rho vous n'avez aucun sens de l'humour !

Il me prit quand même par les épaules et m'emmèna dans la salle de bain pendant que les garçons mirent quelques secondes avant de lui hurler dessus en l'insultant. Le malin a fermé la porte de la salle de bain une fois qu'on y était entré.

- Qu'est-ce que tu fais Lucas ??

- T'inquiète pas je fais juste ça pour les faires bouillonnés. Tu sais tu nous fais tous craquer que veux tu. {J'ai rougis alors qu'il me fis un clin d'oeil}

- Lucas tu ouvres cette porte ou je te botte le cul quand tu sors ! {Je ris à ce "botte le cul" de Kyo qui est bien plus vulgaire d'habitude} Je n'ai pas encore goûté ma cuisinière alors pas touche avec tes mains de fourbes !

- Mais je la touche déjà depuis longtemps Kyo {il avait prit une voix plus grave puis rit}

- Idiot ça suffit Lucas je peux me laver quand vous serrez parti.

- Alors Lucas t'essaye de prendre de l'avance ?

- Mais j'en ai déjà Sam {il a planté ses yeux dans les miens avec une force que je ne lui pensais pas}

- Lucas. {C'était au tour de Cameron de parler}

Lucas ne l'a apparemment pas écouté et a pris mon menton dans sa main. Sa main qui était sur mon épaule est maintenant sur mon omoplate. Ce simple contact m'avait fais frissonner. Il avait toujours son regard fixé au mien et s'approchait lentement de moi. Il semble tellement plus sérieux que frivole d'un coup. Je le regardais stupéfaite de son changement tant dis qu'il s'approchait toujours. C'est quand il se trouva à peut être trois centimètres de mes lèvres que ma porte s'ouvrit dans un fracas et qu'il lâcha un "oups". Les trois hommes nous regardaient avec une colère peu contenu.

- Vous verriez vos têtes !  {Il de mit à rire} On dirai que je viens de vous volez une chose qui vous appartient !

- Ne la touche pas tu veux ?

- Mais détendez vous ! Merde à la fin ! J'aurai pas été son premier baisé puis j'ai même pas pu l'embrasser. {Il prit une mine boudeur}

- Je ferais remplacer ta porte Angel. {Cameron avait encore les dents serrés}

- J'ai une question Angel.

- Dit moi Kyo.

- Es tu encore vierge ?

- Pourquoi cette question ?

- Il ne touche pas au vierge alors dit lui que tu l'es. {Sam a plaisanté bien-sûr mais mon coeur avait ralenti}

- Je ne le suis pas. {Ma voix était dure mais ce n'était pas contre eux}

- Bon eu tu te prépare et on va mangé un morceau ? {Merci de faire diversion Lucas}

Les garçons allèrent au salon et en voulant passer Cameron me bloqua en mettant son bras, qui soit dit en passant est juste à la hauteur de ma poitrine. Je levais légèrement la tête pour le regarder. Ses yeux si vert me fixait. Il a penché un peu la tête.

- Je ne sais pas à quoi tu joue, ni ce que tu cache, mais le jour où je vais le découvrir je ne sais pas si se serai une bonne nouvelle.

- Tu l'as dit toi même. Même si j'avais des problèmes je n'impliquerais personnes d'ici. Et c'est une promesse.

Il me regarda encore un peu et je sentais son souffle régulié mais lent. Le regarder réfléchir était plutôt séduisant comme option. Quoi ? Il est quand même énormément beau. Je serais idiote de faire comme si c'était faux. Je le pris à glisser sa main dans mon dos et la glisser de mon haut du dos à mon bas du dos, s'arrêtant juste avant les fesses heureusement.

- Dépêche toi de te préparer.

Sur ses mots il enleva son bras et je courru dans la chambre. Je me rendis compte qu'une fois dans cette dernière que j'avais arrêté de respirer quand il m'avait touché. Bon ok ça change mes idées noires, mais non pas de ça ! On sort, on mange avec eux et on rigole. Une fois ça finis on rentre. Ne plus penser à ce message ni au passé.

Secret girlDonde viven las historias. Descúbrelo ahora