Chapitre 21

15 1 0
                                    

Après que les garçons ont enfin finis de parler de tout ça j'ai enfin pu aller me reposer car mine de rien tout ces hauts et bas d'émotion mon assez fatiguée.
Je suis donc allée dormir en repensant à tout ça. Bien-sûr ma nuit c'est plutôt composée du visage de Logan. Quand j'ai décidé de me lever avec des tours et des tours dans mon lit la fatigue que je ressentais était toujours là et un peu trop présente.
Je passe toute ma mâtiné à réfléchir. Pourquoi veux t-il me récupérer après ce que j'ai fais ? Veux t-il vraiment me faire payer de l'avoir envoyé en prison ? J'ai peur et en même temps je suis curieuse. Quel personne saine d'esprit voudrait revoir ce genre de type juste pour comprend le pourquoi du comment. Et bien apparemment je ne suis pas saine d'esprit.. De toute manière il m'a fait la promesse de ne pas me lâcher et il y a ce défit entre Cameron et lui que je ne comprend d'ailleurs toujours pas. Donc quoi qu'il arrive je le verrai. Je soupire. Pourquoi quand je me sens enfin bien il y a tout ça qui revient ? C'est idiot ! Je ne peux donc pas être tranquille. C'était déjà tellement difficile avec Logan quand tout à commencé à déchanter et là, il revient dans ma vie à nouveau alors que j'étais enfin à l'aise avec des garçons. Je râle je sais et je me rabâche mais comprenez que je n'ai plus voulu qu'un homme me touche ou soit simplement amical avec moi après le déchirement que j'ai eu avec lui. La confiance que j'avais en l'homme, en lui c'est brisé. J'ai tellement souffert même pas pour le fais qu'il faisait des conneries du style mais pour ce qu'il lui a fait. Je ne pourrait jamais pardonner ce qu'il sait passé ce jour là. Nos regards nos cris nos gestes mes pleurs.. Et.... Enfin je ne veux plus y penser mais le voir.. le voir me rappelle l'amour que j'avais pour lui tout ce qu'on a vécu d'heureux et mon âme se brisant à cause de lui. Je ne suis jamais allée le voir en prison je n'aurai jamais pu. Je ne pensais même pas le revoir maintenant. Je pensais qu'il serait surveiller mais apparemment pas. C'était le premier en tout. Absolument tout. Première amour, première fois, premier baisé, premier coeur brisé. Il a été tout pour moi, ma joie de vivre et ma destruction. Mais quand je remonte la pente il réapparaît dans ma vie tel qu'il est c'est à dire une tempête. Bien-sûr il est encore plus beau plus imposant plus charismatique et faut que j'arrête de dire des compliments. Il est devenu plus brutale aussi plus pressant et il est encore plus sur le fais d'être autoritaire. Devrais je me dire que cet homme n'est plus le même que dans le passé ? Ou n'a t-il jamais changé ? Je ne sais pas et je me pose trop de questions ! Voilà il est déjà 15h que je n'ai même pas mangé. Je soupire encore et file me faire un petit sandwich avec des pains de mies. Je n'ai pas réellement faim de toute manière.
Je traîne un peu dans ma chambre en lisant un livre que je lisais dans mon adolescence, un livre qui parle d'une jeune fille saine et d'un jeune homme bad boy. Les histoires d'amour que les jeunes filles aimeraient mais si elles savaient que c'est tellement plus dure en vrai, je ne pense pas qu'elles en rêveraient. Enfin bon je me perds dans ma lecture sur ce couple improbable d'une fille riche et d'un garçon des rues. Forcément ce garçon est dans un cartel et la fille est pire qu'innocente. S'en suis les coups bas, l'amour caché, les tromperies, les secrets, l'enlèvement de la jeune fille pour que le jeune homme reste dans le cartel et fasse son travail sous peine qu'elle ne ressort pas entière, les coups de feux, les combats et le final. Ou malgré tout ce qui s'est passé elle va le pardonner. En y pensant mon cerveau à voulu mettre un certain liens avec mon histoire.
Si on regarde bien j'avais la vie parfaite jusqu'à ce que Logan fasse n'importe quoi, ma vie à fais un peu comme dans le livre tout compte fais. Et même si je voulais me laisser une autre chance j'ai faillit faire quelque chose avec Cameron qui au final fais aussi parti de ce genre là mais sois disant arrêté depuis quelques mois je crois je ne suis même plus sûre. A un moment que faire quand on se retrouve bloqué dans un monde qu'on ne veux pas et que un homme qui nous plaît en est sorti et qu'un homme que, je ne pense pas me voiler la face, j'aime sûrement encore quelque part au fond de moi y a trempé aussi.
Je m'embrouille je le sais mais au final j'ai l'impression que je ne tomberais jamais sur un homme qui ne sera pas attiré par ce genre de chose ou qui n'aura pas une trace de ce genre dans son passé. J'imagine que ça doit se trouver mais que je ne cherche pas du bon côté. Enfin pas que je cherche l'amour pour moi c'est mieux si ça reste loin. Mais un ami qui soit sobre de tout ça se serait bien. Hm enfaite en y réfléchissant les autres garçons n'ont peut être pas trempé la dedans ? Si ça se trouve Lucas est une lueur d'espoir d'être un ami totalement normal ? Normal normal ok il est plutôt un peu fou mais sans antécédent. Puis à la rigueur j'ai Elena, elle au moins elle est un peu folle mais je l'adore. On a tellement en commun si on pouvait ce voir plus souvent se serait tellement mieux. On pourrait parler de tout et de rien et franchement se serait génial. Peut être que qu'on aurait une complicitée réelle comme la dernière fois ? Oui je me pose des questions du genre mais ça fais deux ans que je suis seule. Que je n'ai plus voulu avoir d'ami car j'avais trop mal pour ça et plus de petit copain de peur que tout recommence. Mais je commençais enfin à vouloir reprendre ma vie en main alors je ne dois pas abandonner là, si ?
C'est à cet instant que j'ai entendu qu'on toquait à la porte. D'ailleurs c'est grâce à ça que j'ai remarqué que j'étais entrain de cuisinier un riz cantonnais. Je n'avais même pas fais attention je l'ai fais mécaniquement. Bah bravo un jour je vais mettre le feu à l'appartement sans m'en rendre compte. Bon passons, ça doit être un de garçon sinon j'aurais eu la sonnerie d'en bas. Je vais donc ouvrir ma porte et je tombe ni sur Carter ni sur Théo ni sur Kyo ni sur Lucas ni sur Sam ni sur Adam et ni sur Cameron.. C'était peut être long de les cités mais je me suis dis que se serai mieux de pas en louper un et j'avais de l'espoir. Espoir disparu au moment où cet homme qui était adossé à la rambarde se retourne et que je me mette à trembler légèrement. Logan. Bien-sûr... j'avais oublié qu'il devait me rendre ma voiture vu que Cameron m'a emporté vite. Génial. Il me regarde et puis sourit.

Secret girlWhere stories live. Discover now