Chapitre 5

22 1 0
                                    

Il était à peu près 22h maintenant et j'avais les pieds qui me faisaient mal à cause de la danse trop intense. C'est d'ailleurs au moment pile où j'allais tombé parce que mon talon craqua qu'entra mes deux derniers voisins et Cameron. Bien-sûr Lucas me rattrapa.

- Oula ! Ça va ??

Malgré qu'il avait un peu bu il n'était pas saoul et semblait inquet.

- Merci de t'inquiéter mais ça va.

Je me décalais de son emprise chaleureuse et retirais mes talons.

- Espérons qu'on ne me marche pas sur les pieds !

Nous rions ensembles et il me fit traverser la foule pour qu'on puisse être un peu plus tranquille et qu'on évite justement de m'amputer un orteil ou deux. Il alla justement me servir un autre verre de jus d'orange me laissant seule dans mon coin en me disant de ne pas bouger. Mais c'était sans compter monsieur Cameron qui s'installa avec les deux autres voisins sur les canapés à côté accompagné de belles jeunes femmes. Il me regarda et je fis en sorte de regarder la foule si Lucas allait vite revenir.

- C'est donc elle ? {Un garçon aux cheveux noir aux épaules bouclé et aux yeux brun}

- Sérieux ? Ça va elle est pas mal pour une petite richette {l'homme aux yeux d'un bleu persan et aux cheveux miel court rit}

Ils le font exprès de parler aussi fort ?

- Elle a des formes mais est sûrement aussi active qu'une huître.

- Et encore niveau forme il y a mieux {c'est une des filles qui ria en disant ça}

Je maudits Cameron et ces gens de me juger. C'est quand j'allais bouger de ma place que lucas revient en me prenant par les épaules et remarqua malheureusement les autres..

- Oh tiens les garcs vous êtes la ? Je vous ai même pas vu arriver !

- Ouais on viens d'arriver {c'est celui cheveux miel qui parla} Dit donc, tu t'es déjà mis de la pochette la richette ?

- L'appelle pas comme ça Samuel !

- Arrête de m'appeler Samuel ! Bordel c'est Sam !

- M'en fou tu lui manque de respect alors je vais pas te respecter !  {Il m'a serré un peu plus contre lui et j'ai rougis} Lui c'est un imbécile qui essaie de faire peur et qui s'appelle "Sam".

- Je vais t'en mettre une Lucas {Ils se sourient puis rient ensemble}

- Bon lui à côté c'est Kyo. {Celui aux yeux d'un brun presque noir} Après l'autre là bas tu le connais déjà.

- Tu nous as présenté mais elle a un prénom nan ? {Demanda Kyo}

- J'allais y venir ! Donc je vous présente notre nouvelle, seule et unique femme, notre voisine Angel !

- Enchantée de vous rencontrez. {J'avais essayé de parler de façon assuré mais je ne sentais plus l'envie de rester vers ici}

- Faux.

On a tous regardé Cameron.

- Elle s'appelle Mickelangela.

- Je préfère Angel.

- Forcément tu dois être un ange. {Meilleur ton arrogant du monde}

OK. Là, c'est trop je pars j'en ai assez de ce type. Une des femmes s'est collée à lui en disant :

- On pourrait parier qu'elle n'a jamais rien fais de mal dans sa vie {et elle rit fière d'elle en plus}

J'ai sourit d'un air que je n'avais plus utilisé depuis un moment. L'air d'une fille mesquine.

- Que j'ai fais ou non des choses mal ou bien en aucun cas ça ne regarde une femme ou encore des hommes qui me sont inconnus. Tu crois que je vais arrivée comme une fleure en disant ce que j'ai fais ou non dans ma vie ? Certainement pas. Puis à mon avis vu ta reparti je ne suis pas sur que tu comprendrais.

Je me suis retournée en passant sous le bras de Lucas qui étais resté bouche bé, Kyo et Sam ont bien entendu rient et Cameron m'a juste regardé trop intensément à mon goût. J'ai traversé la foule assez vite et j'ai comme qui dirait réussi à glisser avec mes pieds nus sur un bout de plastique au sol alors que j'arrivais à l'entrée. Je pensais me rattraper à l'encadrement de porte mais au lieu de ça des bras me récupèrent et j'ai pris de plein fouet, si l'on peut dire, un torse d'homme en m'appuyant sur ses bras pour ne pas glisser comme une crêpe sur lui. En levant les yeux je le vis rire.

- Tu étais tellement pressé de me revoir ?

- Y-yoan ? {Je me remis droite} Désolée j'étais entrain de partir.

- A cause de lui ?

Il me fis signe de la tête et en me retournant je vis Cameron un peu plus loin qui c'était stoppé dans la foule. Qu'a t-il vu ? M'a t-il vu dans les bras de Yoan ? Et pourquoi je m'en préoccupe ?

- Oui et non. J'ai juste voulu partir.

- Ah oui ? Tu veux pas rester un peu avec moi ? Histoire qu'on s'amuse un peu. Il est que 22h20 et puis il va y avoir de la musique jusqu'à tard

Il se rapprocha de moi et enroula ma taille de son bras.

- Eu.. Yoan, c'est gentil mais je vais rentrer. {J'ai légèrement repousser son torse qui était presque collé à moi}

- Oh aller j'aimerais mieux te connaître.

- Désolée Yoan mais je me sens un peu mal..

Et c'était vrai je commençais à étouffer. La façon dont il agit avec moi me rappelle des choses que je veux oublier. Je ferme les yeux et recule un peu mais il raffermi sa prise. J'ai rouvert les yeux en le repoussant plus fort et en reculant de même pas un pas, je me suis cogner à encore quelque chose de dure. En relevant la tête j'ai à peine eu le temps de voir le visage fermé de Cameron que son bras ma fait passer derrière lui et il a choppé Yoan par le col.

- Ici t'es chez moi. Touche la encore sens qu'elle le veuille et je t'envoie ta face dans le mur. C'est clair ? {Sa voix était pleine d'une colère à peine maîtrisé} Compris ??

- Calme Cam. {Il lui enleva sa main mais les deux se regardaient avec férocité et étaient tellement droit qu'ils auraient pus craquer} Je l'invitais juste. N'est ce pas Angel ?

- Hm oui mais je lui est dit que j'allais rentrer.

Cameron m'a fusillé du regard et m'a prise par le bras. Il a forcé le passage en poussant avec son épaule Yoan et me fit monter à l'étage supérieur. Quand j'allais lui demander se qui lui prenais il m'a serré le bras et ma balancé contre le mur entre nos deux appartements et a placés ses deux bras à côté de ma tête.

- Je t'ai dis de te tenir éloigné de lui et tu vas dans ses bras ?! T'es inconsciente ??

- C'est pas ton problème. Je vois pas pourquoi tu t'énerve comme ça.

- Biensûr c'est moi qui vais passer pour le méchant après ? Ta raison je suis ignoble te t'avoir retiré à lui pour pas qu'il te garde contre ton gré !

- Je m'en serai sorti ! D'accord ? Je vois pas pourquoi tu te met dans ces états.

- T'es sous ma responsabilité. C'est clair ?

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'on fut interrompu.

- Cam.

C'était la file collé contre lui toute à l'heure que j'ai mouché. Il m'a regardé dans les yeux et c'est décalé en allant vers elle. Il lui roula une de ces pelles qu'on préfère ne pas voir.

- Toi tu t'enferme chez toi. Et toi tu viens avec moi, on a une soirée à finir.

Ils sont répartis à la fête pendant que j'étais dégoûté et que la miss ma regardé l'air "t'a vu il est à moi" ridicule. Je suis donc retournée chez moi en fermant bien à clé. Je me suis déshabillée en mettant mes habilles au salon, mis ma chemise de nuit, et je vais me mettre dans mon lit avec de la musique dans les oreilles.

Secret girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant