Chapitre 26

14 1 0
                                    

Mes yeux s'ouvrent en grand alors que je regarde ses yeux, ses yeux à lui. Ses yeux gris bleu métallique que je reconnaîtrais entre mille. Son regard était profond et il évaluait surement ma réaction. Je ne pense pas le décevoir au niveau de ma réaction. Je suis sortie de son étreinte assez rapidement manque de pot je me suis cognée dans quelqu'un et ce quelqu'un c'était Elena. Elle me regarde surprise que je me détache de lui alors qu'elle a sûrement vu deux minutes plus tôt que je lui fondait dans les bras. C'est n'importe quoi ! J'ai regardé Logan qui c'était redressé et j'ai pris Elena avec moi avant qu'elle ne prononce un mot. J'ai fuis. Oui j'ai fuis parce que ce qui venait d'arriver m'horrifie et me terrifie. Je l'ai entraîné hors de la piste de danse et je nous dirige vers la table. J'étais tellement choquée. Je venais de le désirer. Je venais de me sentir bien contre lui. Oh mon dieu non dite moi que c'est un cauchemar. On arrivait vers les garçons quand elle m'a stoppé juste à côté deux.

- Eh oh ! Angel ?

- Hm ?

- C'était qui se type ? Je te pose la question depuis avant mais tu me répondais pas. Tu connaissais le type avec qui t'a dansé ? Tu étais à fond avec lui puis après quand tu la regarde enfin quand il a eu son visage en face du tiens tu as reculé en me fonçant dedans. Dit moi.

- Je.. personne !

J'ai frémis de partout. Je me rend compte que j'aurai eu un bandeau sur les yeux je l'aurai laissé faire ce qu'il voulait de moi. L'homme que je veux à tout pris écarté de ma vie je l'ai désiré. Je l'ai désiré bordel !

- Angel ? Tu es toute pâle ça va ?

- Oui oui ça va ne t'inquiète pas. C'est juste que cette homme m'a troublé c'est tout.

Les garçons me regardait surtout Cameron et Kyo puis Lucas est devenu aussi septique.

- T'es sûr que c'était un inconnu chouchoute ?

- Oui Lucas. {Ma voix était un peu plus froide et grave parce que je frissonnais encore en pensant à son touché sur moi}

- J'espère que tu ne..

- Kyo j'ai dis que ça allait. {J'étais totalement froide la bravo}

Mon dieu j'ai l'impression que ça pourrait me dévorer tellement le désir aurait pu être fort s'il m'avait embrassé. Pire que plus jeune. Pourquoi ? J'ai l'impression d'un seul coup de devenir folle. Je l'ai revu dans la foule commencer à partir et folle idée que j'ai eu j'ai commencé à courir vers lui. Juste avant qu'il ne sorte je lui est attrapé le bras. Il s'est tourné vers moi surpris.

- Pourquoi ? Pourquoi tu es la ? Pourquoi tu m'as touché comme ça et pourquoi reviens tu autant vers moi !?

Il m'a regardé en silence. C'est fou comme son regarde est empli de tristesse, de douceur et en même temps de colère.

- Angela je t'ai croisé par hasard. Mais quand je t'ai vu va savoir pourquoi au lieu de me concentrer sur les autres femmes présentes mon corp est directement venu au tiens. Je t'ai touché par habitude, par envie et surtout parce que je rêve de ça depuis deux putain d'années maintenant. OK j'ai voulu me venger un nombre incalculable de fois de toi mais je ne sais pas si je dois vraiment t'en vouloir et l'amour à fait que tu me manque tout de même. {Il s'est approché de moi} Angela en prison il n'y avait pas de femme et j'étais tellement obsédé par l'idée de te retrouver que je n'ai même plus penser à toucher une femme sexuellement. Tu es la seule qui me donne vraiment cette envie.

Il allait reposer ces mains sur mes hanches alors que son corps et son visage était si près quand un raclement de gorge se fit entendre. Lucas. Pour une fois c'est quelqu'un de résonnable. Je me suis écartée encore perturbé parce qu'il venait de me dire.

- C'est touchant. Mais rien ne prouve que tu es sincère. Je ne connaît pas votre histoire. Dans le fond tu n'es peut être pas méchant mais elle n'est pas à jouer comme un pion. Si jamais.

- Je n'y comptais pas. Au contraire mon but est de la récupérer je lui avais dit. {Il m'a regardé dans les yeux avec une regard sincère} Angela, pour tout je suis désolée. Rien ne changera de ce qui sait passé mais laisse moi te montrer que j'ai changé. Que ne je ne suis pas l'homme que je t'ai montrer le premier soir où on s'est revu. Laisse moi te prouver que je suis meilleur. Et surtout laisse moi me racheter.

- Logan je..

- S'il te plaît. Laisse moi te voir se weekend. Pas longtemps si tu ne veux pas mais juste pouvoir discuter avec toi. Pouvoir réellement m'excuser correctement.

- D'accord...

Lucas nous regardais à tour de rôle puis m'a prise par les épaules.

- On y retourne ? T'as déjà eu de la chance que je convainc Cam de me laisser venir te chercher alors si on met trop longtemps il va bouger lui même. {J'ai vu Logan grimacer à la mention de Cameron}

- D'accord. {J'ai fais demi tour pour partir avec Lucas}

- Angela. {Je me retourne vers lui} Samedi 16h. Je t'apporterai un goûté. {Il sourit en coin puis parti}

- Ma chouchoute un jour raconte moi tout parce que je suis perdu à chaque fois.

- Promis.

On est donc retourné avec les autres et la tension de Cameron était très palpable. Elena quand à elle me regardait boudeuse d'un air de me demander des explications. Je lui souris et j'ai commandé sa boisson préféré un mojito et pour moi une margarita. Elle était déjà moins boudeuse. On a continué notre soirée comme de rien sauf que Cameron me fixait un peu trop. Elé et moi on a redanser mais  à côté des mecs cette fois. Les cons ont salivés devant deux meuf qui danse ensemble. Je crois bien avoir vu Sam et Kyo se pencher pour voir ma culotte. Des vrais pervers c'est deux la. On est parti de la boîte à 1h. Heure à laquelle elle fermait celle ci. C'est Carter qui nous a ramené. D'abord moi puis Elena. Il rentrerait quand Sam l'aura cherché. Moi je suis vite allée me coucher parce que vu que demain j'avais cours j'aurais la tête dans les cocotiers avec l'alcool.

******
Effectivement, le jeudi matin voir même le jeudi tout entier fut très dure. Pas assez dormi, les yeux rempli de maquillage déformé par la nuit. Parce que oui j'avais oublié de me démaquiller. J'ai constaté que j'avais un mini suçon, surement Logan, que j'ai du caché puis au final je me suis presque endormi en cours. Je ne vais pas mentir en disant que mon vendredi était meilleur car je n'avais toujours pas assez de sommeil donc je m'étais endormi tôt le jeudi soir ce qui m'a fait prendre du retard sur mon devoir. Je n'aurais presque rien du faire ce weekend et au final maintenant j'ai plus de chose que prévu. Autrement dit j'ai envoyé plein de message à Elena pour dire que je la détestais ce qui la bien fait rire. Donc maintenant je vais dire bonjour à un weekend chargé de devoir ! Youpi j'avais que ça a faire. Bon ce vendredi soir j'étais encore trop fatigué pour prendre de l'avance alors j'ai préféré directement dormir comme ça je me réveille plus tôt et  je bosse plus tôt.

Secret girlWhere stories live. Discover now