Chapitre 25

13 1 0
                                    

Une fois qu'on a fini de manger je reparti avec Elena jusqu'à la boîte enfin le bar enfin un mixte des deux. Elle semblait plutôt grande et j'imaginais que j'allais vite cracher au moins 150 euros si je bois. On s'est garé et on a attendu les garçons. J'avais comme un sentiment étrange mais j'ai préféré ne pas y penser. Quand les garçons sont enfin arrivé avec leurs "demoiselles d'accompagnement" Elena n'a pas s'empêcher de dire qu'ils étaient lent. Ce qui était vrai.

- Non mais vous justifiez pas vous êtes aussi lent que ma grand mère !

- Laisse grand mère là où elle est !

- N'empêche elle a raison. Vous êtes très lent quand vous êtes avec des femmes.

- A parce que tu nous bat peut être ma belle ?

- Kyo je t'écrase même en talon aiguille niveau vitesse et voiture.

- Vraiment ? Je demande à voir si t'es sauvage. {Il a glissé son bras sur mes epaules} Mais je ne crois pas un seul instant que tu me battrai moi ou un autre des garcs.

- Et je te parierais que si.

- Vu comment t'as cuiné la dernière fois qu'on était en voiture je pense pas que je te croirais.

Je me suis tournée vers Cameron qui venait de parler et je le regarde.

- Si monsieur le frimeur déjenter pouvais la fermer ça m'arrangerai.

Cameron n'a pas été le seul surpris que je lâche cette réplique mais je n'avais pas la patience ni l'envie de répondre que les circonstances était différentes. Je me suis écartée de Kyo lui prenant la main en me retournant, ce qui le fais sourire en coin.

- Dimanche 23h30 je défis qui le veux.

- Ahah tu risque de perde chouchoute ! Les garçons ont vraiment de l'expérience.

- Qui te dis que je n'en ai pas ? {Je souris en marchant en marche arrière}

- Hm intéressant tu nous cache des surprises sur des talents secret ? {Il m'a regardé intrigué}

- Peut être Lucas.

- Faite qu'elle a de merveilleux talent au lit !

- T'es un putain de pervers frérot ! {Elé vient de foutre une jolie claque derrière la tête à Sam}

- Quoi ? J'ai pensé à voix haute ? {Vu son sourire on sait très bien qu'il la dit exprès}

- Enfin bref. On rentre dans cette boîte qui ne devais acceuillir que nous deux Elé ?

- Avec plaisir mon ange !

Elle m'a prit bras dessus bras dessous et on est entrée les premières suivi de près par les garçons. Cette fois ci encore Elena et moi on est assise l'une à côté de l'autre presque collé l'une à l'autre. Mais cette fois groniasse n'étais plus enface mais à une place d'être à côté de moi. Par chance c'est lucas qui ce la tape à sa gauche et donc me regarde suppliant de lui dire que c'est un cauchemar. Ce qui me fit bien rire d'ailleurs. On a tous commandé une tournée de bière sauf pour groniasse et ses deux potes qui on pris un martini chacune. On a rigoler on a raconter des anecdotes puis j'ai finalement demandé à Lucas de venir danser avec Elena et moi. Ce qui la fait râler mais il s'est laissé entraîner en emmènent Adam avec. Bon résultat Elena à danser pour rire avec Lucas et moi avec Adam puis avons inversé juste après. Je dois avouer que Adam danse super bien et il est très délicat malgré qu'il a l'air plutôt dans sa bulle. J'ai finis par reprendre Adam pour cavalier car Lucas n'arrivait plus à suivre puis nous sommes retournés nous asseoir. Bien-sûr le sourire d'Adam et le miens suivis de nos éclats de rire alors qu'il tenait toujours ma taille n'est pas passé inaperçu mais il ne semblait pas plus que ça ambigu alors j'ai fini par m'asseoir à côté de lui.

- On ne parle pas souvent je trouve ça dommage. Je pense que tu es quelqu'un d'intéressant à découvrir.

- On pourra se faire un truc un de ces quatre si tu veux ? Je fais des petits concerts de musique je te ferais venir à l'un d'eux et on pourra finir la soirée ensemble. Enfin quand je dis finir la soirée ensemble je pense à manger un morceau boire un coup et parler quoi. {Il rit en rougissant je crois}

- Oui oui j'avais compris ne t'inquiète pas. {Je souris}

Après ça nous avons un peu discuté puis est arrivée la deuxième tournée puis la troisième. Entre rires et petites engueulades franchement c'était détente. J'ai fini par me lever seule et aller sur la piste de danse à nouveau. Me laisser entraîner sur la musique qui va savoir pourquoi venais de changer pour de rock métal et je me laissais encore plus aller à chanter de danser follement. J'avais les yeux fermés pour profiter à fond de la musique quand une nouvelle fois dans une boîte je me suis senti enrouler autour des hanches avec délicatesse et coller légèrement. Ce qui est sûr c'est que cette personne est grande et musclé. Décidément je n'attire que ce genre d'homme là. Bizarrement je me sentais bien dans les bras de cet homme. Il commença à m'embrasser l'oreille, descendre le long de ma mâchoire, descendre le long de mon cou, puis, m'embrasser au creux de l'épaule. Je sentais des picotements sur ma peau non pas désagréable. Je pense du à une possible petite pilosité de style barbe. J'ai frémis de tout mon corps. J'aurai même pu gémir. J'ai passé ma main sur le dos de cette personne face à moi que je n'ai pas encore vu, ne voulant pas brisé mon instant de musique et d'intimité avec cet inconnu que je devrais repoussé à l'instant où je le verrais. Il portait sans doute une chemise et son odeur était assez parfumé. Il sentait un peu la virilité si je puis dire mais quelque chose me troublait dedans. Je passais maintenant ma main sur sa nuque bouillante tandis qu'il me serra plus fort contre lui mais toujours délicatement, ses baisés qui me retournait la tête. Il continuait à m'embrasser le cou, la nuque et même presque à la poitrine avant de remonter enfin vers mes lèvres qu'il effleura. Son souffle était chaud sur ma peau déjà moite. Je le sens presque essoufflé rien qu'avec ces baisés tellement on aurait pu dire qu'ils étaient passionnés. Je sens ces bras qui m'encerclaient la taille se desserrer et ses mains venir se cramponner toujours avec douceur sur mes hanches. Il me serait toujours contre lui et je pouvais sentir une petite bosse se former sur mon bas ventre. J'en frémis à nouveau de partout. Cet homme me donnais des envies rien quand me touchant ou effleurant. C'est à cet instant, à l'instant même où il allait m'embrasser que j'ai décidé d'ouvrir les yeux. Je voulais savoir qui était l'homme qui me faisais désirer alors même que je ne le connaissais pas. Je voulais voir s'il me plairait dans d'autres circonstances. Mais surtout je me demande si c'est possible d'être déjà dans des états pas possibles rien qu'en étant frôlé. J'ouvre donc les yeux pour tombé dans ses yeux. Ses yeux gris bleu métallique.

Secret girlWhere stories live. Discover now