Chapitre 46

9 1 0
                                    

Je sens son souffle dans mon cou à un moment puis des baisés. Je penche là tête pour le laisser faire. Il me serre d'avantage contre lui puis murmure.

- On devrait aller se coucher.

- Peut être oui.

J'éteins la télé, je vais dans la chambre pour enlever mon soutien gorge et mettre un short. Quand il entre dans la chambre il me soulève et vient me mettre dans le lit. JE rit quand il soulève la couette et nous met en dessous. Mais a quoi il joue ? On est dans la pénombre parce que la lumière n'étais pas allumé. Je sens son souffle sur mon visage et ses lèvres viennent sur les miennes. On s'embrasse à en perdre haleine. JE sens sa peau contre la mienne contre mes jambes et mes bras nues. Je soupire de contentement et je le sens soulever mes jambes pour les faires passer autour de ses hanches. Mon coeur s'accélère.

- Logan, qu'est-ce que tu fais ?

- Est-ce si peu évident ? ça t'aidera peut être.

Il colle son bassin au mien et je frémis en le sentant dure contre mon intimité. JE le sens bouger et je gémis. Je glisse mes mains dans son dos puis sur son torse. Il se contracte à mes caresses et quand ma main vient trouvé son membre je l'entend soupirer de plaisir. Le laisse mes doigts descendre et monter puis le prend dans ma main et fait des vas et vient en jouant du pousse sur son gland. Il gémit et je le sens mettre un coup de hanche dans ma main.

- Arrête toi ~ Je ne veux pas jouir maintenant dans ta main ~

Je frémis sous son ton rauque plein de désir. Ma conscience me dirait de ne pas aller plus loin avec lui mais cela fait des années que je n'ai plus rien fait jusqu'au bout avec un homme. Cela me manque aussi, je suis humaine après tout. Il glisse sa main sous mon débardeur et malaxe ma poitrine en jouant avec mes mamelons. Je gémis sous ses mains rugueuse et je sens mon haut partir au dessus de ma tête. Mon short est partie aussi. Il vient m'embrasser ma poitrine et la sucer. Comme c'est bon.. Je le laisse faire en tirant ses cheveux, ce qui le fait gronder. Je sens sa main descendre sur mon entre jambe et ses doigts se glissent en moi.

- Angela ~

Je me contracte sur ses doigts quand il appelle mon nom et ses vas et vient lent puis rapide me font jouir. Je relève son visage vers moi et l'embrasse avec passion et un désir brulant. JE le veux. Qu'importe les répercutions plus tard, je le veux maintenant.

- Logan ~ Fais moi l'amour.

Je pourrais voir ses yeux briller dans le noir. Je sens ma culotte glisser sur mes jambes et puis son membre se met contre mon intimité.

- Tu es sûre ?

- Oui ..

Je lui souffle ma réponse en le sentant glisser en moi. JE gémis en serrant sa nuque et en cambrant. Sa main glisse dans mes cheveux pour me tenir en arrière et son autre main lui serre de maintient sur mon matelas. Mes jambes bien en maintient sur ses hanches, je tire ses cheveux en lui tenant donc la nuque. Il commence ses va et vient au début doucement puis bien plus intense à chaque mouvement de hanche. Ses gémissements me font frissonner de plaisir tellement ils m'excitent. Je gémis en réponse au sien. Son nom sort assez souvent de ma bouche et cela le fait grossir en moi. Quel délice J'avais oublié comme cela était bon et si délectable. On change de position entre temps quand je l'entend juré. Il me soulève et vient me plaquer au mur au dessus de mon lit. Ma poitrine désormais plaquer contre son torse me donne d'avantage de sensations. J'entend le matelas et le lit grincer sous ses coups de hanches mais le plaisir me retient trop pour osé penser que Lucas entend tout nos déboires. Je le sens plus profond en moi dans cette position et je cambre d'avantage pour qu'il puisse aller plus loin encore. On s'embrasse en se perdant l'un dans l'autre. Puis le point de non retour ce passe. Je jouit à l'orgasme et je le sens jouir en moi en criant mon nom. Une fois les spasmes passer on se laisse aller l'un contre l'autre épuisé et haletant de notre ébat. Je le sens reprendre son souffle dans mon cou et me serre contre lui. Il se sort de moi et quand on se couche l'un contre l'autre il me garde fermement contre lui.

Secret girlKde žijí příběhy. Začni objevovat