Chapitre 47

13 1 0
                                    

Logan a du sang qui coule de son nez et la lèvre un peu boursouffler en plus des joues. Cameron lui a un oeil un peu fermé, ce qui lui promet un cocard, et la lèvre du haut ouverte. Bon sang Se battre pour une femme tout ça parce qu'ils se sont trouvés malin à se provoquer. Sam regarde les deux bien en colère de son réveil brusquer.

- Il se passe quoi ici ?!

La question n'était pas à poser. Après tout, cam est habillé, je suis en petite tenue et Logan est en caleçon. Comment ne pas être plus explicite ? On dirait que je suis la femme qui à tromper son homme et que ce dernier est rentré trop tôt à la maison. Comme personne ne répond, Sam me regarde. Je baisse le regard.

- Angel.

- Que veux tu que je dise ? Tu as sans doute déjà compris.

- la regarder pas comme ça. C'est ce pauvre con qui a commencé.

- T'es en tord et tu me traite de con en prime ? Je rêve ?

- tu aurais pu me frapper quand elle était encore entre nous. Tu te rend compte d'à quel point t'es inconscient ?

- ça serait pas arrive si..

- SI quoi ? Elle avait pas eu envie de moi ? {Logan rit d'un rire sans joie} Rentre dans les jupes de la pute qui te servait de vide couille et lâche nous. Elle est libre.

Je relève la tête devant sa vulgarité et il passe sa langue sur ses dents signe qu'il est vraiment agacé.

- Tu as rien trouvé de mieux que d'attaquer Amélia ?

- Parce que tu l'as défend ? Pas malin pour un mec qui veux se serre la nana à côté de lui.

Il n'avait pas tord. Moi je frisonne à cause de la tension qui fait haut bas. Puis je sens des mains se poser sur mes bras. Je n'ai même pas le temps de me retourner pour voir qui s'est que sa voix me fait défaillir. Oh comment faire pire.

- je peux savoir pourquoi on entend gueuler ? {kyo a la voix tranchante}

Je vois le regard de Logan s'assombrir à son contact avec moi. Encore un silence.

- Je veux une réponse ! {sa colère est à peine maitriser}

- Il semblerait que notre petite Angel a fricoter aux lit avec Logan et que Cam n'a pas apprécier l'idée. Par chance vous n'étiez pas là hier soir ! Je suis sûr qu'en tant que voisin vous n'auriez pas apprécié d'entendre leurs ébats.

Lucas rit alors que je le regarde dépité. J'ai faillis défaillir si Kyo ne me tenais pas. Je le sens d'ailleurs me serrer. Il approche son visage proche de mon oreille.

- Vraiment ? Cette situation potentiellement mal interprétable est une réalité ?

- Et alors ? En quoi savoir avec qui je couche vous dérange ? On en fait pas tout un plat quand on entend Cam baiser Amélia, ou encore quand Sam baise une nana qu'il ramène. Pourquoi moi, on est fait une histoire ??

Kyo me retourne d'un coup vers lui le regard plus que noir. J'en frisonne.

- Tu te rend compte qu'on tient tous à toi et qu'on veux pas te laisser faire n'importe quoi ?

- Vous n'êtes pas mes frères ni même ma famille ! être avec une personne qui est honnête mais qui n'a pas un passer glorieux ou être avec un menteur qui veux se racheter, qu'est-ce que ça change ? Les deux fautes Kyo. Puis même, ton jugement à toi ne compte pas à cause de ton ressenti !

J'ai senti une tension venir de derrière moi et Kyo se tendre d'avantage.

- Je veux juste être bien. Je ne veux plus tout ça, tout ces problèmes !

- Tu as des choix face à toi. Des personnes qui..

- Qui ont tous tremper dans de la merde ! Vous êtes tous pareil dans le fond ! Vous juger le choix que j'ai fait cette nuit mais de quel droit ? Vous avez tous fauter autant que lui sur l'illégalité et la mort non ?

Le froid qui se dégageait de la pièce me glaçait. Les garçons ne disaient plus rien. Je sais que Lucas venait vers moi.

- Kyo lâche là. {il grince des dents} Il serait préférable que c'est moi qui la garde avec moi.

- EN quoi tu es mieux que nous ?

- Moi je suis déjà avec quelqu'un comparer à vous puis en prime je la soutiens quelque soit ses choix. Et des coqs qui se fusillent du regard en laissant leurs testostérones l'empoisonner ce n'est pas la meilleure idée.

Lucas enroule son bras autour de mon ventre et me fait reculer de force avec lui en me tournant vers les garçons.

- Il va falloir que vous respecter ce qu'elle veut les mecs. Si elle est heureuse avec Logan alors laisser là avec lui. Non taisez vous j'ai pas finis. Si elle veut être Cam alors elle sera avec lui, et si Kyo tu es aussi dans la course, et bien si elle te choisit il faudra aussi respecter le choix. Mais Angel a un coeur et vous battre sans cesse va juste la blesser plus qu'autre chose. {il prend un pause en les regardant tous} Vous avez tous fauter. Mais ce n'est pas en s'en prenant à son bonheur à elle que vous aller vous racheter.

Sam qui était rester silencieux jusque là prend la parole.

- Lucas a raison. Angel est un peu comme ma deuxième soeur et vraiment je pense que si des mecs réagissaient comme ça avec Ele je péterais un câble. Changer votre approche si vous voulez vraiment la séduire mais respecter ses choix à elle. Ce n'est pas une poupée, elle vit sa vie. {il réfléchis un instant} Puis au fond, oui ce mec à merdé, mais c'est celui qui a fait le plus attention à elle, qui lui à donner le plus d'amour et qui est rester le plus clean sans mensonges. Entre vous tous, c'est lui qui la mérite le plus, désolé les garcs.

Je reste sur les fesses que Sam soutient Logan. A-t-il comprit qu'il n'était pas quelqu'un de méchant ? Elena lui a t'elle parler de lui et des choses bien qui fait dans la vie pour essayer de ce racheter ? Je me pose plein de question et le regard perturber, d'avoir un soutient autre que Lucas, de Logan montre que ça le touche. Et voilà que je n'ai plus qu'une envie, rejoindre ses bras. Kyo et Cam sont silencieux. Je finis par parler.

- Cam et Kyo j'aimerais que vous sortiez. {les deux me regardent surprit} Cam je t'ai pardonner pour qu'on redevienne ami, je te l'ai dis l'autre jour. Et Kyo je t'ai déjà dis que l'on resterait simplement ami. Alors cessé de vous interposez. Cela vous épuisez autant que moi.

J'étais calme et ça surprends tout le monde. L'orage était passé et je savais ce que j'avais choisi grâce à Sam et Lucas.

- Tu nous fais vraiment sortir de ta vie ?

- Non. Je vous donne mon amitié. Mais là, je voudrais que cette tension parte de chez moi.

Ils se sont fait violence mais allait sortir. Puis cam se tourne vers moi.

- Tu l'as choisi lui n'est-ce pas ?

Son regard triste me fait de la peine mais je ne lui mentirais pas.

- ça a toujours été lui. Oui j'ai eu de l'attirance pour toi mais je crois que je n'ai jamais réellement cesser de l'aimé et c'est pour ça que je l'ai haïs si longtemps. Alors désolée mais oui, c'est lui que je choisis.

- très bien.

Il sort accompagné de Kyo puis je sens Lucas faire un mouvement de tête pour voir ensuite Sam s'approcher de la sortie.

- On va vous laisser tranquille. Je passerais plus tard pour voir comme ça va.

- Merci.

Il sort lui aussi avec Sam après m'avoir fait un dernier bisous sur la tempe. Quand je me tourne vers Logan qui regardait le plafond. Sans doute pour son nez. Je m'approche de lui et je le sens se tendre. Je prends sa main et le force à venir à la cuisine. Je l'assoie et prend du sopalin. Je lui met sous le nez et fait revenir sa tête droite. Ses yeux sont assez sombres.

Secret girlWhere stories live. Discover now