Chapitre 13

16 1 0
                                    

Je me mis à cuisiner avec ce qu'il avait dans son frigo et ses placards. Je fis une fondue de poireaux avec des aiguillettes de poulet accompagné d'une sauce aux champignons. Le temps que je finaliste Kyo est venu derrière moi. On se frôlait.

- Ça sens vraiment super bon Angel.

- Merci manque juste que tu me dise que c'est délicieux. {Je ris et il sourit en se penchant un peu au dessus de mon epaule} Qui a t'il ?

- Rien je me dis que j'ai de la chance. Oh d'ailleurs tu voulais savoir ce que je faisais comme truc nan ?

Avant que je demande de quel truc il parle, il attrapa mes hanches, me souleva et m'assoie sur son plan de travail. Je le regarde un peu surprise et d'un air de demander se qu'il fabrique.

- Tu pourras dire que tu es assise sur une de mes oeuvres ! {Il se mit à rire alors que j'essayais de faire partir ma rougeur. L'imbécile}

Un réel idiot celui là ! Il me fit descendre et ça m'a valu d'être contre lui a mon arrivée au sol. On sait regardé un moment puis j'ai finis pars détourner le regard en prenant les plats.

- C'est près ! Ce serai dommage que ça refroidisse nan ?

- Ouais très.

Il me lâcha et je suis allée sur le canapé. On a mangé en regardant la télé et débattant sur des sujets divers. C'est à la fin de mon repas que j'ai été illuminé !

- J'ai oublié de prendre quelque chose pour dormir ! Qu'elle idiote ! {Il rit bien-sûr}

- Calme toi c'est pas dramatique. Prend un de mes tee shirt, ils seront beaucoup trop grand de toute manière donc ça te cachera le corps.

- C'est gentil mais ça fait vraiment proche..

Je me suis revue dans son tee shirt alors que lui me regardait d'un oeil fière. Je me mis à frissonné et je sentis la main de Kyo sur mon épaule. Je tournais la tête vers lui.

- Tu as froid ?

- Non non c'était juste un petit frisson.

- D'accord.

Il semblait sceptique mais je ne veux pas que ça me revienne en mémoire c'est tout.

- Tu as un film ? Ou des jeux ?

- Des jeux ? Mademoiselle n'a pourtant pas joué l'autre jour.

- Je sais quand même jouer !

Comme il n'arrêtait pas de rire on a finis par aller sur un jeux et il a moins fait le fière quand je l'ai battu à plate couture à mortel combat. Ah ! Enfin bon on a batailler jusqu'à 22h pour savoir qui serai le meilleur. Je dois avouer que finir sur une égalité c'était un échec pour moi et pour lui aussi apparemment. On a abandonné et il est parti me chercher un teeshirt.

- Tiens.

- Kyo..

- S'il te plaît. Tu ne vas pas dormir avec tes fringues et puis ça me ferai plaisir. {J'ai soupiré en abdiquant}

- Ok..

Je suis partie me changer dans la salle de bain puis une fois revenu il était déjà en calçon ce qui m'a fais automatiquement rougir. Lui me regardait avec un regard que je qualifierai de feu. Clairement la vu de moi dans son tee shirt il devait sacrément l'apprécier mais j'ai préféré le regarder lui que de dévier pour vérifier.

- Hm hm {je fis comme si je grattais la gorge avant de tousser et il me regarda enfin dans les yeux}

- Je te laisse mon lit. {Sa voix devenu un peu plus sensuel et grave m'a fait frissonner. En y repensant c'est vrai que Kyo a son charme aussi}

Secret girlWhere stories live. Discover now