Chapitre 8

23 1 0
                                    

J'arrivais devant mon école, quinze minutes à l'avance. Oui j'étais stressée et j'avais eu du mal à avalé quelque chose ce matin. Bon quinze minutes ça me laissais largement le temps de trouver ma classe et ma salle. J'étais dans une classe de 25 personnes et je devais monter au premier étage pour arriver dans ma salle. Il y avait déjà trois, quatre personnes assises. Des personnes s'en doutent plus stressés que moi. Je suis allée m'asseoir au deuxième rang et j'ai attendu que la salle se remplisse et que le ou la prof arrive. Ce qui fut une femme. Elle nous expliqua ce qui allait se passer cette année, nous donna nos programmes, distribua des feuilles qui sont juste "protocolaire" a-t-elle dit, puis nous a fait une visite du bâtiment pour ceux qui n'avait pas pu venir aux portes ouvertes. Elle finit par nous souhaiter une très bonne année et un bienvenu final. Le midi j'avais vite mangé au réfectoire qui d'ailleurs n'était pas mauvais, et j'avais 3h de cours cette après midi qui était sur l'économie.

******
Quand je rentrai je vis qu'un homme un peu plus âgé que moi à peine attendait devant la porte de l'immeuble.

- Je peux vous aider ?

Il me regarda après avoir sursauté.

- Vous habitez ici ? Si oui, oui vous pouvez. Si non, vous pouvez dégagée.

- Vous êtes aimable avec quelqu'un qui vous propose de l'aide.

- Désolé mais je suis pressé et cet imbécile ne me répond pas.

- Imbécile ? {J'ouvri la porte en le laissant entré}

- J'ai une affaire à régler avec votre proprio.

Tous très aimable ici c'est génial.
Je pris mon courrier et monta accompagné de l'homme. Il arriva en haut plus vite que moi et tombourina sur la porte de mon voisin. Plusieurs fois en même pas une minute. C'est quand je passais à côté de l'homme que je vis Cameron en calçon mis surement à la va vite et je m'eclipsais vite à ma porte.

- Merci faire attendre en bas ? Sérieusement ?!

- Oh la femme je t'ai pas ouvert parce que tu me déranges.

Il y eu une voix plus lointaine venant de derrière Cameron.

- Baby.. On n'a pas finit, ça peut pas attendre ?

L'homme soupira et moi je fus gênée d'avoir compris. J'ouvri ma porte en faisant tombé mon courrier dont une lettre fuita vers la cage d'escalier et tomba.
Je pu sentir son regard se poser sur moi. Merde. J'allais essayé de descendre pour aller chercher cette maudite lettre quand une mains passa sur les marches avec ma lettre, puis sa tête, Kyo. Mon dieu je l'ai remercié infiniment mentalement. Il m'a rejoint en passant devant les deux hommes en les regardant un sourcil levé.

- Ma pauvre tu as un spectacle pareil. Cameron tu pourrais faire un effort quand tu ouvre une porte, tu bande encore. {Il sourit en coin et moi j'ai rougis encore plus}

- La ferme Kyo.

- Quoi ? Je ne dis que la vérité.

Kyo me pris la main pour que je me relever et ramassa les deux trois papiers qu'il restait.

- Tu offre un truc à boire à ton sauveur de lettre ? {Je sais qu'il essaie de me sauver de cette situation alors j'ai hoché la tête} Bon bah go alors.

Cameron fusilla du regarde Kyo qui parti en fou rire en me poussant doucement à l'intérieur la main sur mon bas du dos. Une fois à l'intérieur il ferma la porte en adressant un signe à Cameron que je n'ai pas vu.

- Gênant hein ?

- Très.

- Haha c'est vrai qu'il va falloir qu'on face gaffe à pas chercher le courrier en boxer.

Secret girlOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz