Chapitre 15

18 1 0
                                    

Mon père était alcoolique avant. Il sait repris en main quand ma mère la quittée. Il voulait devenir meilleur pour que cette femme qui lui avait tout donné puisse être fière de ce qu'il deviendrait même s'ils seraient séparés c'était principalement pour elle qu'il a tout changé. Je me souviens que tout a commencé à basculer il y a dix ans, j'en avait donc pile dix. Il rentrait de soirée encore bourré comme à son habitude. J'étais entrain de chercher maman parce que j'avais fait un cauchemar. Elle n'était pas dans sa chambre mais j'entendais des éclats de voix venir d'en bas. Je descendis donc à pas de loup et vis mes parents entrain de s'engueuler. Puis à un moment j'ai vu un coup partir et ma mère tomber au sol. J'ai eu tellement peur que je suis restée un instant choquée avant de courir en pleurant vers ma mère et je m'étais mise à crier à ma mère de se relever. Mon père cria sur moi et le temps que ma mère se remette correctement il avait levé la main sur moi. Il m'avait pratiquement balancé à l'autre bout de la cuisine en me hurlant de la fermé. Ça a recommencer pendant deux ans. Deux ans ou ma mère et moi subissions sa colère de l'ivrogne qu'il était. L'alcool ne lui réussissait pas et pourtant il a toujours continué à boire. Le jour où ma mère a eu la force de le quitter, tout c'est écrouler pour lui et cette chute la remis en question puis il a changer en perdant ce qu'il aimait le plus. Je suis d'abord allée vivre au Québec avec ma mère pendant deux ans le temps que mon père face des cures et cetera.. Pour pouvoir retourner vers lui sobre. Pile quand leurs divorce fut prononcé officiel. Depuis bien-sûr que je lui ai pardonné mais ça restera marqué dans mon âme et sur certain endroit de mon corps j'ai quelques petites cicatrices qui me le rappelle.

Elena me passait la main devant les yeux en me tendant un verre et je me reconnectais avec la réalité.

- Pardon j'étais dans mes pensées..

- Je vois ça ! Aller goûte !

C'était le premier cocktail qu'elle avait demander le Caïpiroska je crois ? Je bu une bonne gorgée et toussais sur le coup ne m'attendent pas à ce que ce soit fort. Elle se mit à rire en avalant la moitié de son verre.

- J'adore ta tête ! Alors ??

- Ça arrache ! Mais c'est bon {je souris et nous trinquons}

Nous finimes assez vite et nous avons enchaîné sur la Margarita. Très bonne elle aussi. Pour être franche nous avons bu deux autres cocktail en plus. Les deux mêmes. Elena se leva d'un coup et me tendit ces mains que j'attrapais. Grande erreur.

- On va aller danser. Vous avez compris les mecs ? On vas DANSER si jamais on nous chercher {elle s'était tournée vers eux puis m'avait levé} Go aller nous coller contre des inconnus !

Je vis Sam grimacer à cette éventualité puis je vis Kyo et Cameron me regarder les yeux plus sombre. Je terminais la fin de mon verre en commandais deux autre pour chacune et suivi Elena sur la piste de danse. J'ai juste eu le temps d'entendre lucas dire "on va les ramasser à la petite cuillère surtout la chouchoute" je me tournais en faisant poliment mon majeur à Lucas qui se mit à rire. Une fois sur la piste la musique était bien plus forte et avec Elena on commençait à se déhancher et à s'éclater. Au bout d'un moment on est retourné vers les autres juste histoire de boire et on sait fait arrêter avant de repartir pour souhaiter à Cameron son anniversaire avec ça groniasse sur les genoux. Comme j'étais déjà bien atteinte par l'alcool j'ai sorti ce qui me venait directement à l'esprit.

- Joyeux anniversaire à Monsieur bête de sexe qui fait trop de bruit, que t'es 22 ans te porte un peu plus et que le proprio reste dans sa petite cage caché en toi. C'est bon finis ? Je peux aller avec Elena me déboiter les hanches ou faut que je dise un mot gentil à l'autre et sa petite salope sur ces genoux ? Non ? Magnifique aller Salut !

Elena à côté était choquée et morte de rire en même temps. Je savais que le "deboiter les hanches avec Elena" pouvait être pris perversement mais à ce moment je m'en tapais l'oeil avec un coquillage. J'ai vu certain mec un peu choqué que je sois si devergondé et d'autre éclatèrent de rire. Les filles elles étaient offusqué. J'ai tiré Elena avec moi sur la piste à nouveau et va savoir pourquoi j'avais encore plus d'énergie à revendre qu'avant comme si je devais déverser de la colère.
On dansait depuis un bon moment quand des hommes sont venus se coller à nous. Nous nous sommes regardés du coin de l'oeil Elé et moi. Puis on sait laissés aller. Le type qui était avec elle était plutôt mignon. Grand, musclé, brun avec des yeux gris, une peau allé, la mâchoire carré. Vraiment tout pour plaire. Comme la chanson qui venait de changer semblait plus sensuelle et je suis retournée pour être dos à lui et nous dansions son torse collé contre mon dos, ces mains sur mes hanches me maintenait les fesses contres ses cuisses et mes bras l'entourait derrière la nuque en laissant sa tête dans le creux entre mon cou et mon épaule. Parce que j'étais à moitié shooté je frotais mes fesses plus haut et je le senti refermer sa prise. Il me mordilla le cou puis il laissa une petite marque qui me fis lâcher un léger gemissement. Elena vient se coller à moi le temps que l'homme qui était avec elle se colle à nouveau à elle et elle me sourit. Nous étions collés toutes deux l'une à l'autre collés nous même par des hommes inconnus. Vu de l'extérieur j'étais sur que ça aurai pu être du sexe à quatre. A l'instant où l'homme allait m'embrasser je senti deux présences. L'une était Sam qui séparait sa soeur de l'homme. L'autre était Cameron qui se planta juste devant moi qui restait contre l'homme. Il avait un regard mauvais et l'homme me garda contre lui.

- Un problème peut être ? {Lui dit il}

- Tu pose tes mains sur ce qui m'appartient.

- Ce qui t'appartient ? Je dis que c'est une erreur ça {obligé que je l'ouvre moi}

Il n'a pas prêté attention à ce que j'ai dis qu'il a déjà envoyé son poing dans le nez du garc et le temps que celui ci se recentre sur ces pieds Cameron me porta sur son épaule comme Kyo l'avait fait. Sauf que la en boîte c'était moins cool. Cameron m'emmèna dans les toilettes malgré que je hurlais qu'il devait me lâcher. Il ouvrit les toilettes handicapés et une fois entrée referma a clé puis me posa, me plaquant au mur. Il tourna ma tête alors que j'essayais de me débattre. OK la marque est repéré je le répète la marque est repéré ! Son regard est devenu noir. Oh la boulette.

- Cameron lâche moi !

- La ferme ! C'est encore mon anniversaire et j'ai pas eu de cadeau de ta pars alors reste tranquille !

- Quoi ? Tu veux que je te donne mon corps ? Même pas en rêve monsieur le sexe ambulant ! {Aucun sens vraiment aucun sens}

Il voit rouge la. Bravo Angel tu l'as poussé à bout.

- Je te préfère sobre. On dirait Amélia quand t'es comme ça.

OK balle de match.

- Quoi ? Pas ma faute, un connard qui joue je ne peux que jouer pour lui faire comprendre de dégager vu que ça ne pense qu'au cul !

- Ah oui vraiment ? Je vais te montrer alors !

Whoua panique à bord ! J'ai tenter de m'extraire de ces bras et comme prévu il m'a plutôt rattrapé encore plus fermement et remise contre le mur en m'embrassant de manière brutal mais avec soif de possession. J'ai tenter de me débattre un peu et oui un peu parce que j'avais déjà fermer les yeux avant même de me débattre. Pour me faire arrêter de bouger il se plaqua encore plus contre moi et je le senti en érection contre moi. On mon dieu !!! Bouffé de chaleur. Ça a électrisé tout mon corps et j'ai cessé de bouger.

Secret girlWhere stories live. Discover now