Chapitre 14

15 1 0
                                    

Je n'ai plus bougé, je réfléchissais juste le visage collé au coussin. Il était maintenant 11h. Je restais dans mes pensées sans grande attention à l'idée de faire quelque chose ou non. Comme nous sommes le début d'année je n'ai pas encore trop de devoir donc je peux me permettre un écart. C'est fou. Vendredi soir avait bien commencé et mal fini. Hier la journée était bien grâce à eux et à un peu mal finis grâce à des ébats. Puis ma journée a nouveau mal commencé. Comme si ma vie était en permanence bien et mal, comme si elle le resterait pour toujours.
Je me surprend à retourner dans un lieu lointain. Je le revois lui un instant adorable et un instant plein de haine. Ses yeux de fou qui sont posés sur moi me jurant silencieusement que se serait les derniers que je verrais. Je repense qu'en soit tout est de ma faute... Je sais que je n'aurai sûrement pas dut.. Et pourtant je l'ai fais.

******
Plus tard dans l'après midi maintenant, je faisais mes devoirs en essayant d'être le plus concentré possible. Tout au long de la journée j'avais entendu des portes claquer, des éclats de voix puis j'ai fini par mettre de la musique pour ne plus rien entendre d'autre.

******
Ma semaine est passée vite. J'ai fais tout mon possible pour éviter Cameron et même quand il essayait de nouer contact je partais vite à l'opposé. Mon père m'avait appelé pour me dire qu'il y avait eu un petit problème avec ma voiture mais qu'elle arriverait samedi dans la soirée. Et ma mère avait enfin pu me contacter ! Elle me manque.
Bien-sûr les garçons veulent sortir vu qu'on est vendredi soir et malgré que j'ai très bien fais comprendre que je ne voulais pas venir je retrouve lucas sur le pas de ma porte.

- T'es pas encore prête ?

- Lucas j'ai dis non.

- Tu vas m'enfiller tout de suite la belle robe mauve satiné que je t'ai acheter samedi dernier avec des escarpins noir.

Il entre sans me demander et va à la.. enfin ma chambre. Il prend de quoi me coiffer et maquiller.

- Aller HOP !

Surprise qu'il me pousse un peu vers mon amoir je me suis exécutée. Je n'avais pas de soutif étant donné que le tissus faisait en sorte de ne pas montrer si mes tenons devenaient dures. Lucas m'assie sur ma chaise de bureau et me fit un beau chignon relevé avec mes cheveux maintenant bouclé. Je dois avouer que c'était vraiment très beau. Puis il me maquilla légèrement. Du mascara, un trait de liner et un rouge à lèvre nude couleur cerise mais une cerise assez foncé presque noir. Ça tranchait bien avec mes yeux de couleur miel noisette. D'un brun clair avec des reflets or. Ce que sont exactement mes cheveux.
Je mis mes escarpins et suivi donc lucas.

- Dit Lucas tu travail dans quoi au juste ?

- Dans tout ce qui est mode coiffure et maquillage pour les pros. Autrement dit j'ai des stars entre les mains.

- Oh ok.

Ce fut tout ce que je pu répondre vu que j'étais un peu surprise. Il me pris le bras comme s'il était mon cavalier de balle et nous somme descendu et sorti devant l'immeuble. Il me dit en descendant que nous irions en 3 voiture dans un endroit qui pourra enfin me faire sortir de ma zone de confort. Résultat j'ai finis avec Lucas, Sam et une fille que je ne connaissais pas mais qui apparament était la soeur de Sam dans la voiture de Sam. ça fait beaucoup de Sam je sais mais en même temps là, il y en avait pour lui. Bref. J'étais s'assise derrière notre cher conducteur que je ne citerais plus et j'ai donc parlé avec sa soeur qui se nomme Elena. Cette fille est vraiment très gentille j'ai d'ailleurs appris qu'elle était dans une école d'art parce qu'elle voudrait être dans le design et fait à demi une école de design. J'admire vraiment.
Nous sommes finalement arrivés devant une prestigieuse boite de nuit.

- Lucas pourquoi je suis invitée à venir ici ?

- Oups c'est vrai que je n'ai rien dit mais c'est l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui. Et ce quelqu'un si je t'aurais dit qui c'est, tu serais parti loin d'ici en courant.

- Lucas ne me dit pas que ..!

- Oh regarder les garçons sont déjà la bas ! Avec des filles aussi {dit Elena puis elle se tourna vers moi} Dit moi que tu n'aime pas l'autre Amé quelque chose ?

- Lucas je vais te tuer et ensuite la groniasse non je ne l'aime pas. Ah merde non eu Amélia !

Les garçons ont éclatés de rire et Elena a sourit amusé.

- Au moins maintenant on sait comment tu l'appelle ! {dit Sam toujours entrain de rire}

Nous nous garons et sortimes de la voiture. Elena me prit bras dessus bras dessous. Et salua les garçons et passant devant la groniasse comme si elle n'existait pas.

- Alors on est près pour la fête ? Je crois qu'il y a un vieux ici qui va faire ses 22 ans officiellement non ?

J'en déduis que si ce n'est pas Lucas c'est forcément... Cameron.
Génial je vais adorer cette soirée. Il m'a d'ailleurs déjà détaillé de la tête au pied avec son regard profond et je vis que Kyo et Théo en faisaient de même. Je suis gênée là mais je peux compter sur Elena pour m'entraîner vers l'avant.

- La tactique c'est de rouler des fesses quand ils regardent comme ça tu leurs montre que t'es pas une fille facile.

Elle se mit à rouler de l'arrière train et je limitais. Nous avons finis par exploser de rire en arrivant devant les agents de sécurité. Cette fille est vraiment des plus génial, j'espère pouvoir me lier d'amitié avec elle. Elle a des yeux vert-miel et des cheveux d'un brun pure qui lui donne un air plus sauvage en contraste avec ses yeux. Les garçons nous payaient l'entrée et à peine les portes se sont ouvertes que la musique ma littéralement rendu sourde. A la tête d'Elena je compris qu'au moins, on était deux. Nous sommes allés nous installer dans un coin où tout le monde pouvais s'assoir pour qu'on soit réuni. Je m'assoie donc à côté d'Elena, Sam c'était assis sur la droite de sa soeur et moi j'avais lucas à ma gauche. Bien-sûr il a fallut que Cameron et la groniasse soit juste enface de moi.  J'ai commencé à faire la discussion avec Elena et nous sommes assez similaire quoi que cette femme à un caractère beaucoup plus fort que moi et est très sûre d'elle. Elle a un tel aplond ! Nous fumes coupées par l'arrivée d'un serveur qui voulait savoir nos commandes. Quand j'ai dis que j'allais prendre une boisson sans alcool Elena m'a regardé comme si je venais d'ailleurs.

- Oh oh t'es dans le merde Angel ! {Sam riait pendant que je me décomposais}

- Vous oubliez la boisson sans alcool et vous mettez deux Caïpiroska avec deux Margarita.

Je n'ai pu rien dire contre car le serveur était parti de l'autre côté.

- Elena je ne bois pas.

- Ce soir si, tu verras d'ailleurs que c'est très bon et rafraîchissant. Ça te fera du bien ! S'il te plaît. {Elle me dit une petite moue et je ris}

- D'accord pour célébrer notre rencontre.

Elle cria de joie et me serra dans ces bras. J'avais déjà bu avant mais je mettais décidé à ne plus toucher un verre d'alcool vu les ravages que ça faisait.

Secret girlWhere stories live. Discover now