Chapitre 28

11 1 0
                                    

Je vois Cameron le bras sur les épaules de l'autre groniasse d'Amélia. Déjà que de la voir m'énerve surtout dans les bras de Cameron qu'ils tombent en plus sur moi et Logan alors qu'il ne s'est rien passé c'est le pompon. Cameron nous a fusillé du regard et Amélia matait ouvertement Logan.
Cameron s'est approché de Logan en s'écartant de la groniasse et Logan m'a mise derrière lui enfin derrière son bras.

- Qu'est-ce que tu fou la ?

- J'ai dis que je viendrai la voir.

- Dégage.

- Tu es en bonne compagnie je crois donc pour un homme qui la défendait je pensais que tu serais attiré vers elle. Je me suis trompé et ça m'arrange.

- Ta gueule connard ! {Cameron  a poussé Logan en le prenant par le côté de la veste, Logan lui m'a poussé sur le côté pour que j'évite de prendre un coup} T'es chez moi alors tu la ferme et tu dégage ou je t'amoche avant le jour final !

- Cameron arrête lâche le.

- Quoi tu te met à le défendre ?! Ta retrouvé ton petit copain que tu va pouvoir sauter et t'es contente ?! {Il s'est mis à hurler et le fait qu'il me parle comme ça m'a fais reculer tellement j'avais l'impression de m'être pris une gifle}

- Cameron rentre chez toi. Barre toi avec ta pute chez toi et laisse moi laisse nous. Logan rentre chez toi et désolée.

J'ai cherché le battant de ma porte et l'ai fermé en voyant Cameron vouloir me parler complètement démoli de m'avoir parler comme ça. Je l'ai entendu sortir des insultes et prendre Amélia avec lui. Il va la baisé pour sa conscience. J'ai un petit bout de papier qui est passé à mes pieds alors que j'allais me laisser tomber encore sous le choc. Une numéro de téléphone ?

- Si t'as un problème hésite pas.

J'ai entendu Logan le dire à travers la porte et puis je l'ai entendu descendre.
Je suis directement allée dans mon lit en prenant mon ordinateur. Musique à fond ce soir pour être sûr de ne pas entendre les voisins. Je soupire. En regardant le numéro de Logan j'ai réfléchis et au final j'ai quand même entré son numéro dans mon téléphone. J'ai vu aussi que j'avais deux messages je crois. Un de Théo et un de Sam pour tester mes talents demain soir comme je les avais mis au défis. J'ai répondu positivement en précisent de bien prendre leur voiture. J'ai mis du rock métal dans les oreilles et j'ai finis mes devoirs vers minuit. Go dormir avec de la musique dans les oreilles. Pas génial mais bon. La fatigue la emporté alors je me suis endormie facilement.

******
Dimanche banal donc passons directement au soir. Le pentalon noir le pull noir et les cheveux attaché. J'ai même mis dans un sac des talons aiguille au cas où ils veulent vraiment me tester. Je descendis dans le hall et je vis que les garçons attendaient. Tous la sauf un. Ce qui m'arrangeais.

- On y va ?

- Non attend on attend Cam.

- Sam il est en retard, il ira se faire foutre. Oh attend c'est déjà fait.

Tout le monde a du sentir que j'étais tendu et cette idée de course était pas mal. Je suis donc sorti à ma voiture et j'ai mis mon sac sur la banquette arrière. J'ai démarrer et les garçons mon suivi jusqu'à un endroit tranquille. Une fois sorti je les attendais et quand ils furent enfin arrivé je dis :

- Ici ça vous va ?

- Ouais c'est bien on peux être à deux et c'est plutôt sympa j'avoue. {Sam}

- Mouais ça m'empêchera pas de te rétamer. {Carter arrogant, trop arrogant}

- Donc lucas tu nous fais le départ et Adam tu peux nous faire le finish ?

- Ouais mais c'est où ?

- Je vais te déposé et te mettre des trucs de lumière à côté.

- OK.

Je l'ai donc amené à au moins un kilomètre. Puis je suis revenue.

- En vrai y a pas de fin parce que c'est pas en ville.

- Dans ce cas fais la cours ici contre moi et contre les deux autres se sera en ville ma belle.

- Si tu veux si t'es près à te prendre la pattée.

- T'inquiète ma belle.

Il m'a fais un clin d'oeil avant de se mettre en place. Je suis allée me placer aussi et résultats il était à ma droite. On a fait vrombir le moteur puis lucas nous a fais le départ

- 3... 2... 1... Partez !!

J'ai démarré d'un coup sec et j'ai filé. J'ai pris un retard parce que ma voiture à pas appréciée le coup sec mais j'ai vite repris la même auteur que Kyo et on était presque arrivé que j'ai donné un coup d'accélérateur et passé en vitesse 5. Résultat je suis passée devant et malgré qu'il a passé sa dernière vitesse j'ai gagné de 3/4 de voiture. J'ai fais un demi tour frein à main tout en baissant mes vitesses à la première ce qui n'est absolument pas à faire sous peine de finir en tonneau. Je me suis ravancée et j'ai pris Adam avec moi. Il était époustouflé parce que je venais de faire. On est vite arrivé devant les autres mais Kyo à mis au moins quelques minutes à nous rejoindre le temps de freiner de faire demi tour et tout.

- Alors on a perdu contre Angel ! {Sam éclate de rire}

- Oh ça va ta gueule.

- Sérieux elle était incroyable tu va avoir du mal Sam surtout que c'est en ville votre prochain truc. {Adam me flatte et ça me fait rougir un peu}

- On verra ça.

On sait délogé vers un endroit de la ville pas très habité ou en tout cas qui a l'habitude apparement de ce genre de chose. On s'est fait un parcourt GPS pour avoir un tracé. Un kilomètre pareil. Kyo à déposé Adam à notre arrivée et Lucas nous refait le départ mais cette fois à moi et Sam.

- One... Two... Tree... Gooo !!!

J'ai mieux démarré cette fois et donc on est déjà au coude à coude dès le début. Je drift en frein en main ce qui me permet de prendre de l'avance et au final je fini par le distancer de dix bon mètres minimum. Encore gagné.

- Ça fais quoi du coup Sam ? De se prendre un raclé plus dure que la mienne ? {Kyo se mit à rire au éclats}

- C'est bon c'est bon j'ai compris la ferme. {Sam était dégoûté}

Plus que Carter à faire taire.

- T'as parlé de talon à aiguille, je voudrai voir ça.

- Très bien j'avais prévu le coup.

Je suis donc allée mettre mes talons. Une fois sur que je les ai bien aux pied on a changé d'itinéraire puis on a replacé notre Adam. Au final j'ai eu du mal au départ le temps d'avoir les pied qui s'habituent mais comme dit c'est les virages qui m'ont le plus  aidé. Je suis revenue à égalité avec lui puis j'ai joué le coup accélérateur à la fin ce qui a fais que je l'ai surpris mais il avait plus de puissance et comme la ligne d'arrivée était juste après un virage je pensais prendre le virage sec. C'est ce que j'ai fais en faisant énormément crisser mes pneus mais j'ai gratté un peu d'avance et un dernier coup d'accélérateur m'a fait gagner avec le nez de ma voiture. Une fois finis on s'est barré et on est rentré à l'appartement pour débriefer.

- Elle vous a mit la pattée avec basket avec talon aiguille sur du plat et sur du virage. Les garcs m'a chouchoute c'est pas ma chouchoute pour rien.

On s'est tous mis à rire même les garçons blessés dans leurs egos. On est tous rentré heureux et ça c'est l'important. Comme une bande d'amis soudés et ça m'a fait chaud au coeur.

Secret girlحيث تعيش القصص. اكتشف الآن