Chapitre 43

8 1 0
                                    

Kyo défaillit et serre d'avantage les mâchoires. Je ne peux pas lui en vouloir non plus. Je pardonne à Logan quelque chose d'horrible mais qui peux juger quelqu'un qui n'aurait jamais du tuer ? Je frissonne et je sens la main de Logan me caresser le dos. Louis vient aider Logan à se relever et Lucas me relève. Les garçons me regardent tous et quand Elena débarque, elle se ru vers nous le silence est lourd.

- Bon dieu ! Il vous est arriver quoi ??

Elle regarde d'abord le visage de Louis un peu tuméfier, m'examine moi, ensuite son frère puis elle regarde Logan. Elle pousse un juron.

- Mais tu vas nous expliquer ce qu'il s'est passé ??

C'est vrai que je n'ai toujours pas compris pourquoi il s'est fait attaquer.

- Il faut croire que le passé nous rattrape tous. {son sourire amer me fait frissonner et il regarde Cameron} Ton cher ami n'a pas aimer que j'annule le combat en déposant mon flingue à ses pieds. Donc il a gentiment rameuter ses chiens. {il me regarde et j'ai compris}

Son regard dure me fait clairement comprendre que s'il n'avait pas pris les coups se soir, cela aurait été moi qui aurait subit bien des chose. JE grimace de dégout et croisant les bras sur ma poitrine. Cam a dut le voir.

- Ils allaient s'en prendre à elle ? {Logan rit}

- Bravo t'es un super flic. Franchement t'es aussi con pour poser la question ? C'est une évidence qu'ils allaient la visée si déjà ils savent qu'elle est mon point faible.

Un raté. J'ai eu un raté. Je l'ai toujours été et je le serais toujours pour lui. La chose qui peut le détruire plus que tout. Je regarde Elena.

- Vous pouvez nous ramener ? Je vais le soigner. Je préfère.

- Oui bien-sûr.

On retourne dans la salle et après avoir pris nos affaires on est parti. Cam m'avait dit qu'il viendrait me parler dans la semaine. Qu'on avait besoin de mettre un point maintenant que je lui pardonnais. J'avais hocher la tête et nous roulions. Elena et Louis avaient insister pour que l'on dorme chez eux enfin chez Elena. Logan a râler mais j'ai accepté. Ce qui m'a valu un regard noir. Chez elle on s'est mise à prendre du désinfectant et des cotons. On a donc soigné les deux blesser. Je dois dire qu'Ele et moi avons bien profiter de les faires souffrir un peu plus pour qu'ils puissent comprendre qu'ils ont merdé. Ils ont bien grognés.

- Vous le faites exprès hein ?

- Oh mais non ! Crois tu qu'on est des sadiques et qu'on te laisserait souffrir ? Pas notre genre hein mon ange ?

- Bien-sûr ! Mais c'est vrai qu'en fantasme vous voir grimacer c'est pas mal.

Elena rit et je vois les garçons se regardés puis sourire.

- Et bien j'imagine bien une situation où on grimace.

Louis l'avait dit un sourire en coin et Ele a arrêter de rire.

- Vous êtes des pervers.

- Peut être, mais comment faire quand deux femmes sont à genoux devant nous. {logan avait les yeux qui pétilles}

Je rougis en repensant à des vieilles situations et lui met un peu plus de désinfecter et il jure. Il l'a cherché. On finit de faire leurs blessures et on part se coucher. Logan et moi avons le salon pendant qu'Elena est partie au lit avec Louis. D'abord nous voulions dormir ensemble mais Logan me voulait près de lui. J'ai donc piqué un pyjama à Elena avant de le rejoindre sur le canapé. Il m'a prise toute contre lui pour que l'on puisse y tenir à deux. Ses yeux me transperce dans la semi pénombre.

- Dit moi. {il s'assombri en attendant ma voix}

- Je m'en veux. Pour se soir. Je t'ai fais vivre un horreur. Je t'ai dis que j'ai changé et maintenant il arrive ça. Angel après se soir, reste loin de moi un moment. Je ne veux pas que tu sois à nouveau mêler à des problème.

- Pardon ? Logan ne m'éloigne pas pour t'enfoncé à nouveau.

- Je ne vais pas reprendre. Je veux faire en sorte de définitivement sortir de toute cette merde.

- Pas si je dois avoir peur qu'il t'arrive pire que ce soir sans nouvelle.

- Pourquoi ? Pourquoi tu es si inquiète ?

Un silence. Que puis-je dire ? Je l'aime ? Oui sans doute. Je ne sais pas quoi lui dire. Ne sachant que dire je finis par l'embrasser. Il ne répond pas au début mais quand j'insiste il se laisse aller et me serre d'avantage alors que je le sens bander contre moi. Il grogne quand il doit me rattraper alors que j'allais tomber du canapé.

- Putain fait chier. Je peux même pas te tenir tête quand tu t'y met. {je souris} utiliser cette technique c'est vache. J'ai pas baisé une nana depuis ma sortir de taule et j'avoue que là j'ai des envies bien trop fortes de toi. Manque de chance tu as accepter de dormir ici. {je frémis}

- Il faudra être patient dans ce cas. {ma voix était un souffle et j'ai vu sa surprise}

- être patient ? Donc tu es entrain de me dire que je vais pouvoir t'avoir ?

- Peut être bien. {je souris en coin}

Je le sens gonfler contre moi et il met sa tête en arrière en se mordant la lèvre. Je suis sûre qu'il fait son possible pour ne pas crier de joie. Il se mets sur le dos et me fait passer sur lui. Je suis à califourchon sur lui mais en étant allongé. Mes hormones font la fête.

- Reste comme ça. {il murmure la voix rauque de désir} Si tu reste toute contre moi comme ça j'ai une chance de ne pas te sauté dessus. Mais ne gigote pas.

- Je ne dois pas faire ça ?

Je gigote mes hanches qui sont piles sur son érection et il grogne. Le voir si dans la retenu c'est un exploit. à l'époque, il m'aurait sauté sans prendre en compte les gens autour ou encore mon réelle avis. Je gigote à nouveau parce que de toute manière je suis aussi excitée alors autant le torturer un peu plus. Je l'entends respirer lourdement. Il est vraiment concentrer.

- Mickelangela.

Bon bah l'excitation remporte le match. Je me met à gigoter d'avantage en me frottant contre lui. Oh diable le passé. Je le désir et si nous n'allons rien faire ce soir autant le soulager en une façon différente. Se soir j'ai eu peur de la perdre et je vais lui montrer que je le veux encore dans ma vie même si je suis un peu perdue sentimentalement. Je sens ses mains se poser sur mes hanches. Il essaie de me stopper mais je choppe ses mains pour y glisser mes doigts et les écarter. C'est si agréable. Je mouille et je sens mon orgasme arriver. Quand je le sens serrer fort mes mains en enfonçant le plus possible son crâne dans le canapé je savais qu'il allait jouir. Juste après que j'ai orgasmer, il me suit alors que je continue à me frotter la respiration accélérer. Il me lâche un "putain" murmuré et m'embrasse à pleine bouche.

- Je te déteste tu le sais ? Je vais être dégueulasse dans mon caleçon.

Je ris doucement en me collant contre lui. On s'enroule l'un contre l'autre et on se met un plaid pour deux. Son caleçon mouillé va le faire chier toute la nuit mais bon tant pis. Je m'endors contre lui et rêve que je lui faisais l'amour.

Secret girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant