Chapitre 30

12 1 0
                                    

Une fois rentrée à la maison j'ai déjà commencé à faire des recherches sur ce fameux nouveau projet. Il a l'air fascinant mais aussi long et compliqué à faire. Mais bon on est deux et on va s'accrocher. Même si au final je venais de réalisé que le combat de Logan et Cameron aura lieu juste avant Noël.. Je peux déprimer ? Je vais devoir trouver une excuse à mes parents pour leurs dire que je n'irai ni chez l'un ni chez l'autre et que ce n'est pas la peine qu'ils viennent parce que je serais avec des amis que j'ai rencontré exetera. En réalité je vais juste faire attention à ce qu'un des deux hommes ne meurt pas. Même si finalement je laisserais bien les deux se démerder. Un à cause du passé même si j'ai l'impression que l'on s'entend bien je peux pas pardonner aussi facilement. Et l'autre parce que c'est un connard qui crois que je vais lui manger dans la main alors qu'il va voir ailleurs. Ok je l'ai stopper mais c'est pas une raison pour faire le sagouin. Enfin bon. Pourquoi j'ai dérivé la dessus moi ? Je me suis chauffée un plat déjà fait et j'ai mangé en faisant mes recherches. J'ai fini par arrêté et aller me faire une petite douche pour être bien avant d'aller dormir. J'ai passé plus de temps que prévu à me laisser aller sous l'eau mais en même temps l'eau chaude est mon péché mignon quand je vais sous la douche. Je ressors peut être vingt minutes après je ne sais pas je n'avais pas mon téléphone. Résultats à peine je m'étais enroulée dans ma serviette et enroulée mes cheveux que j'ai entendu sonner ainsi que toquer à ma porte. Je suis gentiment aller ouvrir la porte en passant juste la tête pour découvrir qui venais sonner chez moi si tard. Ok je n'aurais jamais du ouvrir. Je me retrouve à moitié nu devant mon proprio. J'ai donc voulu refermer la porte mais il m'en a empêché.

- Laisse moi fermer ma porte, fais un 180° et rentre dans la porte que tu verras.

- Angel... laisse moi te parler.

- J'ai rien à dire et je n'ai rien envie d'entendre comme connerie. T'en a pas déjà assez fais ?

- Arrête. Tu me laisse même pas m'excuser ou m'expliquer ?

- T'expliquer ? T'expliquer de quoi ? {Sans m'en rendre compte j'avais plus ouvert la porte pour mis appuyer} Tu pense vriament que je vais t'écouter sortir une connerie sur la façon dont tu m'as traité ?

- Angel j'ai.. {Il a arrêté de me parler pour me regarder de bas en haut} Tu..

- Quoi ?

- Tu peux pas te ? Et puis merde tu me fais chier

- Pardon ?! Tu es..

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que sa main gauche était déjà sur la joue et ses lèvres déjà collés aux miennes. J'ai été trop surprise pour réagir de suite. Il m'a fait reculer et à fermé ma porte avec son pied avant de me coller au mur de l'entrée. J'ai senti sa bouche ce faire plus pressante et sa langue est venu s'aventurer dans ma bouche. Je ne savais pas quoi faire alors j'ai essayé de le pousser mais il s'est collé un peu plus à moi. Je me suis donc agrippée à son tee shirt pour essayer de supporter ça durement. Enfin il a arrêté ses baisés et roulage de pelles.

- Angel je réagi comme un connard parce que je te veux pour moi seul et que ça me rend fou de voir ce salop te tourné autour. De plus que je sais qu'il a déjà tout eu de toi ça me rend encore vraiment dingue.

Je n'ai pas eu le temps de dire quelque chose qu'il a recommencé ses baisés pressés et en même temps pleins de sentiments diverses. Sa main qui tenait ma joue tiens maintenant ma nuque et sa main libre glisse de ma taille à ma hanche puis sur ma cuisse. L'extérieur de la cuisse puis le devant et ses doigts se dirige doucement vers l'intérieur. J'ai mis mes bras pour essayer de le reculer et si j'aurais pu moi même me reculer je l'aurais fais. Malheureusement le mur me genais dans ma tentative. J'ai vite senti ses baisés devenir plus langoureux puis sa main remontants jusqu'à mon intimité. J'ai même essayé de me mettre sur la pointe des pieds pour l'en empêcher mais il a suivi mon mouvement. Il pose son pouce sur mon clytoris pendant que son majeur et le quatrième doigts parce que la dans mon état je ne vais pas chercher son nom essaient d'entrer en moi. J'ai frémis de partout et j'ai même gémis quand je l'ai senti glissé ses doigts doucement mais avec expertise en moi. J'ai resserré mon emprise sur ses bras comme une dernière supplication pour qu'il arrête en fermant les yeux mais apparemment ce n'est pas son désir. Il a commencé à faire des vas et viens avec et à faire des petits ronds sur mon point sensible. Je le hais ! J'ai gémis instantanément à chaque mouvement. Deux ans qu'on ne m'avait plus touché et ça se fait s'en mon réel accord. Il continua plus vite et plus profond en m'embrassant dans le cou. Je gémis encore et encore en m'accrochant encore plus à ses bras en sentant mes jambes commencés à trembler. Je n'ai pas tarder à orgasmer et me sentir de coton. Il a senti mon orgasme car je me suis rétractée sur ses doigts. Le gémissement de satisfaction qu'il laissa frôler mon cou le prouva. Il recula sa tête pour me regarder d'un regard avide d'envie et viens lécher ses doigts ce qui me fis frémir de partout.

- Je pense depuis notre premier baisé à te toucher comme ça ou plutôt depuis ce soir là en boîte. Heureusement qu'il faisait nuit et qu'on ne pouvait pas voir la tâche que j'avais sur mon pentalon à cause de toi.

- Cam-cameron {je reprenais doucement ma respiration encore saccadée} Stop, pas plus.

- Ne t'inquiète pas, rien que ça c'était sûrement déjà trop.

Il m'embrassa à nouveau mais délicatement cette fois. Il m'a prise contre lui en m'enlaçant. J'avoue avoir du désir pour se connard mais je ne l'avouerais pas sauf sous l'alcool. J'avais répondu à son baisé cette fois va savoir pourquoi mais apparemment ça lui a plus vu qu'il prolongea encore en souriant. Il s'écarta de moi, me détailla avec son sourire en coin et m'embrassa encore.

- Je vais te laisser j'ai déjà trop parler ou trop fait plutôt pour se soir.

- Tu es un vrai connard et je le pense un peu trop ce mot depuis un moment.

- Ahah je sais que tu peux pas me résisté. Bon j'y vais dors bien ma Angel.

Le "ma" m'a justement fait rater une pulsation de mon coeur. Je l'ai regardé partir et après plusieurs minutes à fixé la porte je l'ai fermé à clé puis ai filé me relaver les lèvres, le cou et surtout ma partie encore trop sensible après son passage. Bordel je le hais je le hais. Mais c'était bon quand même.. Oui mais non. Je me suis sacrément bien frotter pour essayer d'enlever la sensation de lui sur moi. Bien-sûr je ne peux rien faire en soit pour mon intimité à part le maudire. Donc je finis par me mettre enfin en pyjama après ma seconde douche et laisse mes cheveux sécher à l'air. Quel soirée.. Quel weekend et quel journée ! Punaise c'est quand on veux être tranquille qu'il n'y a que des imprévus. Et puis je remarque que je laisserais plus faire mon ex sur moi que Cameron alors que le premier je devrais l'écarter de ma vie et que le deuxième je commençais à éprouver peut être quelque chose pour lui sans savoir si c'était plus qu'une attirance. Résultat je finis partagée entre un homme qui me connais par coeur, mon corp, mon passé, mon âme, tout de moi. Et un homme que je viens de rencontrer et qui baise toujours la même femme pute jouant sur des tableaux au final. Mon état d'esprit quand je me glisse sous mes draps ? Perdue. Totalement perdue.

Secret girlWhere stories live. Discover now