Chapitre 33

3.5K 174 32
                                    

POV Y/N

Il l'avait dit...il me l'avait enfin dit....

Je t'aime

Ces mots que j'avais tant attendu...
Je me réveillai d'excellente humeur. La lumière du soleil avait traversé les vitres et éclairait la pièce. Les oiseaux gazouillaient dans le jardin.
L'homme que j'aimais dormait encore paisiblement à côté de moi. Et je ne sais pas, je me sentais...différente ? Hum pas exactement. C'était plutôt un état d'esprit. Je me sentais plus femme que jamais.

Je ressentais quelques tiraillements lorsque j'écartais un peu trop les cuisses mais ça n'était pas douloureux. Je suppose que mon corps allait finir par s'y habituer mais Taehyung m'avait littéralement pillonnée hier.
Je me hissai un peu plus près de lui et vins déposer un baiser sur sa joue. Il avait l'air d'un enfant quand il dormait, il avait une petite bouille trop mignonne. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en le regardant.

Sa main m'agrippa et il se tourna soudainement pour m'enlacer. Nous étions si bien et c'était tellement confortable dans ce lit que je voulais y rester pour toujours.

Taehyung : Tu n'as pas trop mal ?

Me demanda-t-il les yeux encore fermés.

Y/N rit : Non ça va...mais mon corps doit encore s'y habituer

Il me fit basculer sur lui alors qu'il se mit allongé sur le dos. Nos corps nus se touchaient et je sentais son membres contre mon intimité durcir de plus en plus. Il ouvrit les yeux et me sourit de façon malicieuse. Je le regardai alors avec un regard accusateur.

Taehyung rit : Quoi ? Mon corps réagit à la présence du tien, c'est incontrôlable

Y/N : Aigoo...

Il se redressa légèrement pour me faire un smack sur les lèvres.

Taehyung avec une mine boudeuse : Quoi ? Je n'ai pas le droit de te désirer ?

Aish beaucoup trop mignon...
L'une de ses mains glissa entre nos deux corps, sous ma cuisse pour venir se poser au niveau de son intimité. Il commença à caresser mes lèvres et à exercer de petites pressions. Mon bassin se mit aussitôt à bouger et j'en ressentis immédiatement les effets.

Y/N le supplia : Taehyung...

Taehyung chuchota sensuellement : Tu es tellement sexy quand tu te laisses aller

J'étais loin de pouvoir lui résister. Il venait déjà titiller mon antre avec ses doigts. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il savait exactement comment s'y prendre pour me procurer du plaisir.

Taehyung : Tu ne connais pas encore bien ton corps...Mais je le sens réagir à chacun de mes mouvements. Tu es trempée.

J'avais presque honte d'entendre ça, ça me mettait encore un peu mal à l'aise même si j'essayais de ne pas le montrer. Mais il ne me laissa pas le temps de penser que je sentis deux de ses doigts me pénétrer. Je ne pus retenir une grimace, j'avais eu un peu mal. Taehyung l'avait remarqué et ne les avait plus bougés.

Taehyung lui fit un bisou sur le front : Ça ira mieux avec le temps

J'acquiescai et laissai poser ma tête contre son torse. Il commença à effectuer quelques mouvements sans trop insister. Je fermai les yeux et me laissai guider par ces sensations. Mon bassin commença à onduler en fonction du rythme de ses doigts sans que je ne m'en rende vraiment compte. Mon rythme cardiaque s'accélèrait et ma respiration était plus rapide. Il intensifiait ses vas et vient. Je sentais comme des ondes de plaisir envahir mon bas ventre.

Et je ne mis pas longtemps avant de gémir. Il se retira et je redressai la tête vers lui avant d'apercevoir son air satisfait.

Taehyung : C'est une bonne matinée qui commence

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now