Chapitre 27

2.7K 179 85
                                    

A la demande de plusieurs personnes choquées par le précédent chapitre, voici la suite ! XD

* ** *

POV Y/N

Où est la caméra cachée ?...

Je restai comme une abrutie sur place et je priai intérieurement pour avoir mal entendu. Enceinte ? Il avait mis cette fille enceinte ? Par accident ? Non mais dites-moi que je rêve !
Je me sentais tellement trahie...la moindre des choses aurait été de me le dire avant qu'on se mette ensemble ! Je pouvais cautionner le fait de ne pas tout savoir de lui mais ça c'était quand même capital !

Taehyung n'était pas serein et attendait avec une certaine appréhension ma réaction. Mais j'étais tellement sidérée que je ne savais même pas quoi dire. J'avais à la fois envie de le frapper, de pleurer et de crier.

Taehyung : Y/N...

Y/N le coupa d'un ton sec : Depuis quand ? Depuis quand le sais-tu ?

Taehyung : C'était un peu avant ton arrivée. Ève s'est présentée un jour chez moi, elle était déjà enceinte de 3 mois. Elle n'avait été qu'un coup d'un soir et je ne sais même pas comment ça a pu se produire. Je fais toujours très attention. Et au début, quand je l'ai vue avec ce ventre...je ne voulais rien savoir d'elle et je me suis dis qu'elle n'avait qu'à avorter ou même élever l'enfant seul si ça lui chantait. Mais...

Il marqua une pause dans son récit. J'avais les larmes qui me montaient aux yeux. Mais c'était des larmes de colère. Je n'arrivais pas à le croire...

Taehyung : Mais...peu de temps après, tout ça me trottait dans la tête et je me sentais tellement misérable. Je ne peux pas abandonner cet enfant, pas après l'enfance que j'ai vécu....

Je n'entendais même plus ses arguments. Tout cela n'expliquait pas pourquoi il ne m'avait pas mise au courant. Et je ne savais même pas où il en était par rapport à elle.

Y/N cria : Et tu comptais me le dire quand ?! Ne suis-je pas censé être ta petite amie ?! Ça fait à peine quelques jours et tu me caches déjà ce genre de choses ! J'ai déjà du mal avec ton passé mais là tu crois vraiment que j'ai envie de te faire confiance ?

Il n'était pas du tout en position de force.

Taehyung : Y/N, je t'en prie écoute-moi...Je ne ressens rien pour elle, elle n'était qu'un coup d'un soir comme je te l'ai dit. Et je ne comptais pas te l'imposer. Depuis tout ce temps elle était chez un bon ami à moi et elle tenait à ce que mes parents soient au courant

Y/N : Mais Taehyung tu réfléchis ou pas ?! Quand cet enfant viendra au monde il aura besoin de sa mère et de son père même s'ils ne sont pas ensemble ! Ça implique tellement de choses dont tu ne te rends même pas compte ! S'occuper d'un enfant, ça n'est pas adopter un chien ! Cela ne te laissera pas de place pour autre chose et je n'ai pas envie d'être mise au second plan !

C'était peut-être égoïste de ma part puisque je parlais de son enfant. Mais c'était la vérité, je n'avais pas envie qu'on m'impose cette situation parce que je savais déjà que je ne l'accepterai pas. En plus de cela il l'avait ramené ici pour le dire à ses parents...Ça faisait un peu trop présentation officielle à mon goût.
Et c'était trop pour moi là ! Je tournai les talons et m'apprêtai à partir lorsqu'il m'enlaça par derrière.

Y/N hurla : Lâche-moi !

Taehyung : Non...Y/N...

Il me serra un peu plus contre lui et son étreinte me faisait plus de mal qu'autre chose après ce que je venais d'apprendre. Je commençai à me débattre.
Je l'aime oui, je l'aime tellement...Mais est ce que cela sera suffisant pour que je passe outre tout ceci ? Je ne sais pas...

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now