Chapitre 28

2.7K 177 110
                                    

POV Y/N

Je le connaissais assez pour savoir que s'il était autant énervé c'était uniquement parce qu'il avait eu peur pour moi. Mais quand bien même...à aucun moment je ne lui ai demandé son aide. C'était sans doute Jay qui l'avait prévenu. Aish lui non plus n'aidait pas.

Taehyung : Sois raisonnable Y/N, rentre.

Mais il se prend pour mon père ou quoi ?

Y/N : Dégage, toi et moi on a plus rien à se dire

Il s'abaissa alors et entoura un bras autour de ma taille pour venir me soulever. Je me retrouvai ainsi sur son épaule, la tête dans le vide. Autant dire qu'avec tout ce que j'avais consommé je commençai à sentir des reflux gastriques qui ne présageaient rien de bon. Il quitta rapidement le lieu pour se diriger vers l'extérieur. Il ne me déposa au sol qu'une fois qu'il fut arrivé à sa voiture.

Y/N : Je n'irai nulle part avec toi

Taehyung : Que tu ne veuilles plus être avec moi est une chose. Mais que tu te mettes en danger ça, je ne l'accepte pas. Dès que j'ai vu le message de Jay, j'ai laissé Ève pour te rejoindre

Alors là je ne savais même pas si je devais rire ou pleurer.

Y/N d'un ton ironique : Oh mon dieu mais quel honneur tu as laissé la fille que tu as foutu enceinte pour moi ?

Taehyung soupira. Il ne savait plus quoi me dire visiblement. Mais bon, ça n'était pas le meilleur moment pour avoir une conversation avec moi, j'étais dans un état second.

Taehyung : Écoute elle porte mon enfant, mais ça ne change rien à l'amour que j'ai pour toi

A mon plus grand soulagement, Rosé débarqua. Elle était déjà de mauvaise humeur que je l'ai traînée dans cet endroit mais alors là, elle ne cautionnerait certainement pas le fait que Taehyung veuille me raccompagner. Elle passa son bras par dessus mon épaule et me rapprocha d'elle. C'était comme un geste d'un instinct protecteur. Même si je ne lui avais rien dit, Rosé devait bien l'avoir senti que ça n'allait pas.

Y/N : Rosé...

Elle me donna les clefs de sa voiture.

Rosé : Attend moi dans la voiture

J'hochai la tête et m'exécutai.

Rosé et Taehyung étaient très loin d'être en bons termes.

Rosé : Elle est venue avec moi, elle repart avec moi

Taehyung : Du moment qu'elle ait en sécurité, c'est tout ce qui compte pour moi

La tension entre les deux était palpable. Rosé tourna lui tourna les talons et regagna sa voiture. Elle claqua la portière avec une telle violence. J'étais complètement avachie côté passager. Lorsque son regard rencontra le mien, je pus sentir toute sa contrariété et son énervement.

Rosé : Tu n'as rien à me dire ? D'abord tu me traînes dans cet endroit, ensuite tu passes la soirée à boire et maintenant ça.

Y/N : Taehyung a mis enceinte une fille dont je ne connaissais même pas d'existence

Lui lâchai-je comme ça. Au point où j'en étais ça n'avait plus trop d'importance. Je crus que Rosé allait faire un arrêt cardiaque en entendant cette révélation. À present, elle attendait que j'en dise plus.

Y/N : Il ne m'a pas trompée. Mais il me l'a caché depuis tout ce temps...

Il y eut un long silence pendant un instant. Rosé était en train de digérer ce que je venais de lui dire et moi-même je réalisai à peine encore ce que cela signifiait. Après plusieurs minutes, elle finit par démarrer la voiture sans rien dire. C'est à ce moment là que je craquai et fondis en larmes une nouvelle fois. Tout ça me dépassait en fin de compte.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now