Chapitre 30

2.6K 169 60
                                    

POV Y/N

Mon corps avait fini par me lâcher, j'avais perdu trop de sang. Et les dernières images que j'avais eues étaient la machette qui avait transpercer le ventre d'Ève. Je l'avais vue s'enfondrer sur le sol, elle pissait littéralement le sang. Mes pensées avaient alors été pour elle et le bébé. Je souhaitais qu'on puisse les sauver...

*Ellipse *

Y/N...Y/N...entendis-je.
Cette voix était de plus en plus audible et distincte à mesure que je reprenais mes esprits. Cette voix m'était familière et si chaleureuse, elle était aussi rassurante.

J'ouvris les yeux lentement. Ma vision fut d'abord trouble avant que je n'arrive à voir clairement. Tout était blanc. J'étais allongée dans un lit et mes bras étaient reliés à plusieurs perfusions. Je devinai sans peine que j'étais à l'hôpital. Aish qu'est ce qui s'était passé ?

Je tournai la tête lorsque je sentis qu'on me prenait la main. Jungkook se trouvait près de moi à ma plus grande surprise. Il était vêtu de vêtements de l'hôpital et avait le teint si pâle. Malgré tout, il m'adressa un tendre sourire.

Y/N : Jung...Jungkook ?

Jungkook : Hey...tu nous as fait une sacrée peur

J'étais complètement perdue. Et je doutais qu'il puisse m'aiguiller.

Jungkook : Beaucoup de choses se sont passées depuis...pas vrai ? J'aurais aimé pouvoir être là pour toi

Y/N : Tu es au courant de ce qui s'est passé ?

Jungkook : Je sais simplement que tu as été emmenée à l'hôpital il y a deux jours et que ton pronostic vital était engagé. Les médecins avaient peur que ton artère fémorale soit sectionnée.

Ça faisait donc deux jours depuis tout ça...J'avais du mal à le réaliser.

Y/N : Est ce que tu sais s'ils ont emmené d'autres personnes ?

Jungkook soupira : Taehyung était là lui aussi. Il ne voulait pas te lâcher d'une semelle. Mais les flics sont arrivés et l'ont embarqué.

Y/N : Et par hasard...est ce qu'il y avait une fille ?

Je pensais évidemment à Ève, j'avais encore le souvenir qu'on lui transperçait le ventre.

Jungkook : Hum...oui il y avait bien quelqu'un d'autre mais je ne sais pas qui c'était. En tout cas si c'est bien la personne à qui tu penses, je suis désolé de te l'apprendre Y/N...mais elle est décédée...

Décédée ?...Ève est décédée ? Je restai figée de stupeur. Je n'arrivais pas à réaliser ce qu'il venait de me dire. Cette fille...Même si elle portait l'enfant de Taehyung, je souhaitais qu'elle et son bébé s'en sortent. Les larmes me montaient aux yeux.

Jungkook : Y/N...

Je craquai et me mis à pleurer. C'était trop, l'enlèvement et toutes ces images qui me revenaient en tête. C'était comme un cauchemar éveillé. Comment avions-nous pu nous retrouver dans une situation si extrême au point qu'elle perde la vie ?
Et Taehyung dans tout ça ? J'ai besoin de lui...j'ai besoin de le voir...

Y/N cria en sanglot : Je veux voir Taehyung...Je veux le voir !

Jungkook semblait soudainement démuni en me voyant péter les plombs de la sorte. Il n'avait pas vécu ce que nous avions vécu. Et il ne devait certainement pas comprendre pourquoi je me mettais soudainement dans un tel état. Mon rythme cardiaque augmentait de plus en plus à mesure que je m'agitai. La petite alarme du tensiomètre s'affolait.

Plusieurs infirmiers débarquèrent dans la chambre dans la panique. L'un d'eux fit sortir Jungkook tandis qu'un autre était en train de m'injecter un produit. Je ne sais pas ce que c'était...mais quelques secondes après je tombai dans les vapes.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now