Chapitre 8

3.4K 215 154
                                    

POV Y/N

Mme Jeon se rejouit : Vraiment ? Oh mais c'est génial tu seras dans la même promotion que Jungkook ! 

Ma mère avait invité les parents de Jungkook et lui-même à déjeuner. Nous étions réunis autour de la table et ils n'avaient pas pu s'empêcher de lancer les sujets qui fâchent. Enfin, je ne leur en voulais pas, après tout, c'est normal qu'ils soient curieux.

Cela faisait environ deux semaines que je n'avais pas revu Taehyung et je ne m'en portai pas plus mal. Depuis que j'étais arrivée ici tout tournait autour de lui. J'avais donc décidé de me focaliser sur moi et sur mes projets. Et cela commençait par le études. Ne sachant pas trop quoi faire, j'avais opté pour une première année commune qui nous permettait de découvrir plusieurs spécialités. Cela me laisserait du temps pour réfléchir, la prochaine année serait la bonne.

J'étais contente de savoir que j'allai intégré un groupe où se trouvait déjà Jungkook. Naturellement c'était toujours plus rassurant de connaître quelqu'un. Et puis, d'après ce que j'avais vu la dernière fois, Jungkook était assez populaire puisqu'il faisait parti de l'équipe de baseball.

Y/N : Oui, je commence dès lundi prochain

Ce qui me laissait donc encore quatre jours de repos.

Mme Jeon : C'est génial ! Et tu as des projets en tête ?

Y/N : Pas vraiment ...

Il faudrait déjà que je sache ce dont j'ai réellement envie.

Maman sourit : Et toi Jungkook ? Tu sembles être plein d'ambition

Merci Maman de me sauver des griffes de Mme Jeon, elle est adorable mais bien trop curieuse.

Jungkook : J'espère finir diplômé et être repéré par un entraîneur après ça, j'aimerais emménager avec Jimin

Mme Jeon qui était en train de boire son verre de vin faillit s'étouffer en entendant les paroles de son fils. Mr Jeon parut assez inconfortable et mal à l'aise à ce moment là.

Mme Jeon se força à rire : C'est un peu tôt pour y penser

Jungkook sur la défensive : Et pourquoi ? Jimin vit déjà quasiment chez nous, il passe très souvent mais on a besoin de notre intimité

Les ennuis commencent

Je savais déjà que ça allait partir en débat. Heureusement nous avions tous fini le dessert. Je me levai alors instinctivement pour ramasser les assiettes l'air de rien.

Mme Jeon : Chéri ne t'énerve pas voyons ...

Jungkook agacé : À chaque fois que je parle de mon couple tu es rétissante et mal à l'aise

Je partis dans la cuisine avec toutes les assiettes. Le ton était déjà en train de monter. Connaissant Jungkook, il n'allait certainement pas laisser passer ça qu'il y ait mes parents ou non vu que ça touchait Jimin. Il avait raison mais c'était soûlant à la longue. Pourquoi n'avaient-ils pas invité la famille de Rosé ? Au moins on aurait aucun risque d'incident diplomatique.

Remarque, depuis la soirée, Mme Park avait été furieuse d'apprendre que sa fille avait pris sa voiture en douce pour se rendre à une soirée. Car bien sûr, elle n'avait eu d'autres choix que de tout dire puisque la voiture était restée chez Jay. Depuis, c'en était fini des sorties pour Rosé. Elle vivait telle une petite nonne enfermée. Oh, elle en aura facilement pour un mois avant que sa mère ne se calme et ne lui permette à nouveau de sortir.

Jungkook débarqua subitement dans la cuisine, il était sous pression.

Y/N : Laisse-moi deviner tu as fini par fuir toi aussi ?

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now