Chapitre 24

3.1K 214 69
                                    

POV Y/N

Ça n'était pas grand chose et pourtant, cette pièce qui ressemblait à un débarras en disait long sur Taehyung. Plus je regardai chaque petit détail et plus je me rendais compte que chaque objet, chaque photo, vêtement devaient avoir une valeur affective pour lui. Je me tournai vers Paola, celle-ci semblait me fixer avec un regard bienveillant depuis l'instant où j'étais rentrée dans la pièce.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait réussi son coup. Peu importe l'air qu'il se donnait, Taehyung n'en n'était pas moins resté attaché au passé et aux gens.

Mon attention dériva à nouveau sur son bureau. Il y avait une sorte de dossiers, assez rempli. Je l'ouvris, ne cachant pas ma curiosité. Et quel choc...
Ce dossier renfermait plusieurs preuves contre son père. Des preuves qui prouvaient qu'il battait sa femme. Il y avait les rapports des médecins urgentistes sur l'état de Madame Kim à chacune de ses entrées à l'hôpital, des photos des blessures qu'elle avait reçues. Tout un tas de choses qui suffirait à envoyer directement Monsieur Kim en prison pendant un long moment. Mais pourquoi est ce que tout ceci se trouvait là ? En plus de cela ce dossier n'avait pas dû être consulté depuis un moment, il était tout poussiéreux.

A bien y réfléchir, c'est vrai que je ne comprenais pas le comportement de Taehyung vis à vis de sa mère. Depuis que je suis revenue, j'ai remarqué qu'il a tendance à la rejeter et qu'il ne s'en préoccupe même pas.

Taehyung haussa la voix : Qu'est ce que vous fichez ici ?!

Oh mon dieu...
Je sursautai à l'entente soudaine de sa voix. J'en fis même tomber le dossier que j'avais en mains. Paola ne savait plus où se mettre et craignait la colère de Taehyung.

Taehyung énervé : C'est toi qui l'as emmené ici ?!

Paola effrayée : Je peux...je peux tout expliquer

À cet instant, je n'eus qu'une peur, qu'il la vire ou qu'elle soit sévèrement punie. Je me mis alors immédiatement entre eux pour faire barrage et le regarder directement dans les yeux.

Y/N : Ne t'en prend pas à elle, c'est ma faute. C'est moi qui ai insisté pour venir ici

Paola écarquilla les yeux et je lui fis signe de ne rien dire. Évidemment, elle s'exécuta et se contenta de baisser simplement la tête. Taehyung ne décolèrait pas bien au contraire. Il dit à Paola de sortir sur un ton sec. Celle-ci ne tarda pas et quitta la pièce, me laissant seule avec lui.

Taehyung : Ce qu'il y a dans cette pièce ne te regarde pas !

Je reculai jusqu'à ce que mon dos heurte le mur tandis que lui se rapprochait toujours plus. Cela me faisait penser à une scène de film sauf que là, il était plutôt très en colère contre moi. Je me saisis alors de son bras, celui où était inscrit la date en chiffre romains.

Y/N : En attendant, cela m'a apporté pas mal de réponses que tu ne voulais pas me donner ! Pourquoi est ce que tu n'es pas honnête sur ce que tu ressens ?!

Taehyung se tut pendant un instant, il ruminait sa rage intérieurement. Il ne savait sûrement plus quoi dire à présent.

Y/N : Qu'est ce qui t'empêche d'être toi même ?!

Taehyung haussa la voix : Tu ne comprends donc toujours pas ?!

L'intonation de sa voix me surprit au point que j'en eus un petit sursaut.

Taehyung d'une voix ferme : Je ne peux pas être avec toi !

Je le vis serrer ses poings et inspirer pour contenir son énervement. Je savais qu'il ne lèverait jamais la main sur moi mais il n'en restait pas moins impressionnant. A ce moment là, je comprenais pourquoi tout le monde le craignait. Non seulement il dégageait une aura imposante en temps normal mais quand il se mettait en colère c'était d'un tout autre niveau. Aussi loin que je me souvienne, il avait toujours eu ce charisme fou.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz