Chapitre 32

3.4K 181 113
                                    

POV Y/N 

Dormir avec lui

Voilà les seuls mots que j'avais retenu de toute notre conversation et qui me trottaient dans la tête. Les choses s'accélèraient tout d'un coup. Même si c'était moi qui m'en faisais sûrement tout une montagne, c'était quand même tout nouveau pour moi.

Le soir, à table, Paola nous avait vraiment gâtés. Elle n'avait pas fait les choses à moitié et nous avions mangé pour quatre. Cette femme était incroyable et sa générosité était si touchante. Parfois je me disais que j'aimerais pouvoir lui rendre l'appareil mais je ne pourrais jamais faire autant qu'elle.
Nous avions pas mal discuté, de tout et de rien et Taehyung avait rien de bon coeur. Ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu si détendu et joyeux. Ça faisait plaisir à voir, d'autant que son image de gros dur c'était totalement envolé en ce qui me concernait. Les autres pouvaient bien en avoir peur, moi je savais qui il était réellement au fonds.

Nous avions reparlé des combats qu'il faisait. Il avait promis d'essayer de ralentir. De toute façon, ça n'était pas l'argent dont il manquait. Bien au contraire, il en avait assez pour le restant de ses jours. Le plus compliqué était surtout de le faire comprendre à Shingdong. D'après ce que j'avais compris ce type était assoiffé de pouvoir, d'argent et de combat. J'espérais qu'il finisse par laisser Taehyung...

Nous aidâmes Paola a débarrassé la table alors qu'elle commençait déjà la vaisselle de tous les ustensiles qu'elle avait pu utiliser.

Y/N : Taehyung...il y a quelque chose que tu ne m'as jamais dit

Dis-je l'air insouciante et pensive. C'était un sujet qui me tenait à coeur et dont j'avais toujours été secrètement curieuse.

Taehyung : Hum ?

Il continuait d'empiler les assiettes sans vraiment s'attendre à ce que j'allais lui dire.

Y/N : Pourquoi est ce que tu es si froid avec ta mère ?

Il s'arrêta net et releva la tête vers moi. Son visage était fermé et pendant un court instant il y eut un silence. Je commençais à regretter d'avoir posé la question. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Madame Kim était si gentille, elle ne méritait pas ça.

Taehyung : Eh bien...elle m'a déçu de nombreuses fois. Peu après mon entrée au collège, j'ai découvert qu'elle trompait mon père et lui aussi l'a découvert. Il s'est mis à la battre encore plus. Lorsqu'elle n'était pas là et que mon père était bourré, c'était moi qui prenais les coups pendant qu'elle allait s'envoyer en l'air. Il remettait même en doute le fait que je sois son fils.

Oh...

Taehyung : Et pourtant, lorsque j'ai commencé à gagner de l'argent, je lui ai proposé de partir et de recommencer notre vie à zéro. Elle a rejeté cette idée. Tu sais, d'apparence elle a l'image d'une femme qui se préoccupe de son fils mais ça n'est pas exactement la vérité.

J'ai encore une fois manqué une occasion de me taire. J'avais toujours eu cette bonne image de Madame Kim mais comme quoi, on ne connaît jamais vraiment quelqu'un. Je me rapprochai de lui et vins l'enlacer. J'avais de la peine pour lui par rapport à tout ce qu'il avait pu endurer.

Taehyung rit : T'en fais pas, j'ai appris à vivre avec.

Ça n'avait pas l'air de l'atteindre, c'était sûrement dû au fait qu'il ignorait sa mère.
Mais quand bien même...

Taehyung changea de sujet : Je vais finir d'aider Paola, profites-en, tu n'as qu'à aller te doucher

J'acquiescai, à croire qu'il avait lu dans mes pensées. J'en avais bien besoin pour me détendre. Je le quittai donc pour me diriger vers les chambres. Je sais qu'il avait dit qu'on dormirait ensemble mais c'était plus fort que moi. Je me dirigeai vers la chambre qu'il m'avait donné la dernière fois et évitai la sienne.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora