Chapitre 26

2.7K 174 70
                                    

POV Y/N

Je m'accrochai si fort à lui sur le chemin du retour. Évidemment, il ne cessait d'aller toujours plus vite avec sa moto. C'était d'ailleurs surprenant qu'il ne se soit jamais fait arrêter pour excès de vitesse.
Quoi qu'il en soit, j'avais passé une bonne fin d'après midi à ses côtés même si je n'étais pas totalement rassurée. Comme on dit les actes valent toujours mieux que les paroles alors je verrai bien. Mais une part de moi ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse par rapport à lui. Je ne savais rien de ce qu'il faisait avec sa petite bande.

Nous arrivâmes dans notre quartier et Taehyung ralentit progressivement. J'arrivai pile poil à l'heure comme je l'avais promis à Rosé. C'était important qu'on aille réconforter Jungkook. Il en aurait fait tout autant pour nous deux.

Je retirai le casque et Taehyung m'aida à descendre de la moto.

J'avais envie de passer plus de temps avec lui. Un peu comme pour combler toutes ces années où nous n'avions pas pu être ensemble. Je ne le quitterai plus jamais, sous aucun prétexte.

Taehyung : Nous aurions pu passer plus de temps ensemble

Y/N : Yah n'essaye pas de me faire culpabiliser, il faut que j'aille voir Jungkook

Taehyung m'adressa un sourire enfantin. Je savais très bien qu'il disait ça pour me taquiner. Même s'il y avait une part de vérité là dedans. Taehyung posa ses mains autour de ma taille et me rapprocha de lui pour m'embrasser.

Y/N : Tu sais...j'espère qu'un jour Rosé, Jungkook et toi pourrez renouer contact...Même si ça ne redeviendra jamais comme avant...

Il fronça les sourcils, je savais déjà que l'idée ne lui plaisait pas. Pourtant ça n'était pas grand chose...Le minimum serait qu'ils se respectent les uns les autres...

Taehyung : Comme on te l'a répété plusieurs fois, beaucoup de choses se sont passées depuis ton absence et on ne peut pas revenir en arrière.

Il m'avait répondu presque sèchement et j'avoue que cela me faisait une nouvelle fois beaucoup de peine. C'est vrai, je ne pourrai pas mes forcer. Mais j'esperai que le temps arrange les choses.

Y/N : Je sais que beaucoup de choses se sont passées. Mais je sais aussi que nous étions tous les quatre soudés comme les doigts de la main. Vous ne pourrez pas me faire croire que ça ne compte pas.

Je pris appuis sur les orteils et me hissai pour lui déposer un léger baiser sur la joue avant de partir. Je n'avais pas envie de me disputer avec lui à ce sujet mais je voulais au moins qu'il y réfléchisse seul. De mon côté, je me dirigeai déjà vers la maison Jeon en croisant les doigts pour ne pas être la dernière arrivée.

Je regardai derrière moi avant de me présenter à leur porte. Taehyung avait déjà disparu. Sa moto était garée au même endroit en revanche sa voiture avait disparu. Je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions sur les lieux où il se rendait.
Enfin, j'essayai de chasser ses pensées et sonnai à la porte. Mme Jeon vient m'ouvrir dans les secondes qui suivirent. Elle avait le teint pâle et semblait ne pas avoir beaucoup dormi ces derniers jours.

Mme Jeon : Oh Y/N ! Ça me fait plaisir de te voir...Jungkook est dans un tel état, je suis si inquiète...

Elle m'invita à entrer et je me dirigeai de suite à l'étage pour trouver Jungkook. Je tournai la poignée de la porte de sa chambre et entrai. Je le découvris assis par terre, dans un coin et complètement inerte. Juste devant lui se trouvait plusieurs canettes vides d'alcool, des mégots de joints.  Rosé était déjà là, près de lui et semblait désespérée et dépassée par la situation.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now