Chapitre 20

3.1K 215 151
                                    

POV Y/N

La jalousie de Kai ne faisait aucun doute. Il se servait des parts sombres de Taehyung pour essayer de me détourner de lui. Mais si seulement c'était aussi simple que ça...

Y/N : Kai...peu importe tu sais, quand tu aimes réellement quelqu'un au point où je l'aime tu es capable de passer au-dessus de tout. C'est un fait, c'est comme ça.

Il semblait encore plus énervé et j'avoue que je n'allais pas me justifier constamment. Je n'avais plus de compte à lui rendre à partir du moment où j'avais mis les choses au clair.

Kai : Tu regretteras de ne pas avoir saisi cette chance...toute ta vie Taehyung te suivra

Y/N : Si je dois l'aimer toute ma vie, c'est que le destin l'aura voulu

Je lui répondais à mon tour de façon froide. Il commençait à me soûler. Je ne l'aurais pas pensé aussi mauvais et si rancunier, lui qui se disait "pas prise de tête". Je me levai alors de ma chaise, j'allais déjà le planter sur place alors que ça faisait à peine 10 minutes que nous étions. Je ne savais même pas comment j'allais rentrer, à cette heure ci, il n'y avait plus de transport et je ne connaissais pas bien le quartier. Tant pis, je marcherai.

Kai me regarda faire, presque outré que je décide de partir comme ça. Et je ne me fis pas prier, je quittai le pub sans même me retourner. Dehors, l'air s'était refroidi, j'en frissonnai. Je sortis mon portable et mis mes écouteurs. Je regardai rapidement le chemin à l'aide de Google Maps, ça me faisait à peu près une douzaine de kilomètres à pieds. Je soupirai et décidai de me mettre en route.

D'un côté, cela me faisait du bien de me retrouver seule à pouvoir réfléchir et me promener. Mais d'un autre côté, la nuit était déjà tombée, ça serait mentir de dire que j'étais sereine.

J'en venais à me demander si ça avait été une bonne chose que l'on revienne dans cette ville. Pendant des années j'avais supplié mes parents. Et même si je m'étais parfaitement intégrée ailleurs, mon coeur était toujours resté ici. Rosé et Jungkook m'avaient terriblement manqué et pas un jour ne passait sans que je ne pense à Taehyung. J'étais partie pleine de regretter. Pour au final revenir et me dire que j'aurais mieux fait de laisser le passé là où il était.

Et qui sait ? Peut-être que si j'étais restée loin d'ici j'aurais rencontré un garçon gentil pour qui j'aurais développé des sentiments. Un garçon qui m'aurait fait oublier Taehyung et il n'aurait plus été qu'un vieux souvenir sur une photo.

Avec des si on refait le monde comme dirait ma mère. Et bizarrement, je suis assez d'accord pour une fois. L'idée de devoir oublier Taehyung m'est encore dure à accepter. Jungkook a raison, je l'ai littéralement dans la peau. Je l'aime tellement...

Voilà déjà plusieurs minutes que je marchais et j'avais déjà fait le quart du trajet sans réellement m'en rendre compte.

POV extérieur

Ça avait été encore une soirée pleine de succès pour Taehyung. Il avait gagné les deux combats et mit k.o ses adversaires. Tout le monde l'acclamait tel un dieu, un héros, une légende. Il comptait même quelques fans même parmi toutes ces raclures. Mais Taehyung s'en fichait pas mal, il avait juste fait son taff.

Shingdong lui tapota l'épaule : Bravo champion

Taehyung d'un air arrogant : C'était du gâteau, c'est vraiment tout ce dont ils sont capables ?

Jay rit : Prend pas la grosse tête

Toute leur petite bande était confortablement installée, profitant des festivités. C'est à dire de la musique, des stripteaseuse qui n'hésitaient à pas à leur faire de l'oeil, de l'alcool, de la drogue...Évidemment il ne fallait pas non plus s'étonner de voir plusieurs personnes s'adonner à des relations sexuelles dans tous les coins. Bref c'était un véritable bordel.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now