Chapitre 1

4.1K 247 113
                                    

POV Y/N

Je sortis de mes pensées après m'être remémoré ces souvenirs. Plusieurs questions me trottaient d'ailleurs dans la tête à ce sujet. Je me demandais quelle était sa situation familiale à présent. Avec du recul et ayant pris de l'âge, je savais pertinemment que si je voyais le père de Taehyung s'en prendre à sa femme, j'appellerais la police.

La lumière des phares d'un voiture m'aveugla soudainement. Elle venait de prendre le virage dans l'allée de nos maisons. Ma mâchoire se décrocha quand je constatai que c'était une Lamborghini. Je n'étais pas vraiment intéressée par les voitures mais je savais tout de même reconnaître les belles choses.

La personne qui était au volent vint la garer juste devant la maison des Kim, autrement dit celle de Taehyung. Se pourrait-il que ...? J'étais à quelques mètres seulement et je vis alors le conducteur sortir. C'était un grand brun, il portait une veste en cuir. Je ne distinguai pas bien son visage étant donné qu'il faisait un peu sombre. En revanche, ses tatouages me sautèrent directement aux yeux.

Il chercha dans sa poche un briquet et ce qui semblait être un joint. Il l'alluma et resta un instant appuyé contre sa voiture.

Wow

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais une montée d'adrénaline en moi. C'était lui, celui qui m'a tant manqué depuis ces six dernières années. Malgré tout, j'avais encore les paroles de Rosé qui freinait mon excitation. J'en devenai toute timide et me demandai si c'était une bonne chose que j'aille le rejoindre.

Il ne m'avait pas remarqué, il était bien trop occupé à pianoter sur son portable tout soufflant cette fumée toxique. Je discernai un peu mieux son apparence. Même s'il avait un visage d'homme, il avait gardé cette petite bouille qui lui donnait du charme. Son style était un peu impressionnant avec tous ces tatouages, ses cheveux qui avaient un air décoiffé, sa mâchoire carrée, son air sûr de lui. Il avait tout l'air d'être la petite terreur du quartier, comme dirait ma mère, on dirait un loubard, un voyou, une racaille. Ça ressemblait très bien à la description que m'en avait fait Rosé.

Mais je n'allai pas restée planter là comme un piquet, il fallait que j'aille le voir. Je me décidai donc à le rejoindre. En six ans j'avais changé moi aussi. J'étais passée par tous les stades à peu près imaginables. Un peu rondelette avec de l'acné au collège, puis amincie, je m'étais mise à tester des look exentriques au lycée pour au final adopté un style simple et féminin. Je suppose que je me cherchai moi aussi.

Ses yeux se levèrent un instant de son portable pour me regarder. Je ressentis comme une décharge électrique. Mon dieu...il avait toujours ce même regard. Ce regard profond qui traduisait une certaine tristesse, celui d'un enfant meurtri à l'intérieur. Mais ce moment ne dura que quelques secondes car son attention se reporta sur son portable. Il ne m'avait pas reconnu ? Ou bien était-il en train de m'ignorer ?

OK Y/N, respire.

Y/N : Hum...salut ?

Aish mauvaise approche mais là tout de suite j'étais à cours d'idées.

Il haussa les sourcils et parut agacé de se faire interrompre. Il avait beau avoir des airs de gros durs je ne me laisserai pas prendre par cette image. Je gardai en tête le souvenir du Taehyung qui j'avais depuis toutes ces années.

Taehyung : T'es qui ? Écoute si t'es encore une de ces salopes que je me suis tapée au club, casse-toi.

Autant dire que je restai bouche bée par ses soudaines paroles. Il me prenait vraiment pour une de ces filles faciles ? J'étais pourtant habillée de manière tout à fait banale, il n'y avait rien de provoquant chez moi. Je constatai également au passage qu'il avait l'air de bien profiter des filles...
Je ne bougeai pas et ça commençait à l'agacer, il commençait à perdre patience.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now