Chapitre 3

3.4K 216 64
                                    

POV Y/N

Je ne sais pas si j'allai le regretter mais les dernières paroles de Rosé trottaient encore dans ma tête. Il y avait eu des morts ? Pas possible, dans quoi est ce que Taehyung s'est fourré. Je commençai à craindre le pire...

Rosé farfouillait dans son dressing pour nous trouver des tenues. Évidemment, tous mes vêtements étaient encore dans les cartons donc je pouvais oublier. Elle avait l'air particulièrement tendue et insatisfaite.

Elle balança deux robes sur son lit qui faillirent m'atterrir en pleine face.

Y/N : Mais pourquoi tu te prends autant la tête ? On a qu'à accorder un haut avec un jean et ça ira !

Rosé : C'est le meilleur moyen pour se faire recaler à l'entrée. Crois-moi, plus tu seras dénudée et plus la porte te sera grande ouverte.

Je vois le genre...Bon.me faire violer ne faisait pas parti du programme non plus...

Rosé : On va mettre ça !

Elle avait sorti les robes les plus sexy qu'elle avait. Je la dévisageai en me demandant pour quel genre d'occasions elle avait envisagé de mettre ça. La robe qui m'était destinée était bien trop courte. J'étais sûre que dès que je voudrais m'asseoir on verrait tout. Conclusion : j'allai rester debout toute la soirée. La sienne n'était pas mieux, elle était ouverte dans le dos et assez décolleté. Heureusement que sa poitrine n'est pas volumineuse.

Rosé : Ne me regarde pas comme ça, c'est toi qui as voulu y aller

Ouais bah là je suis en train de regretter ...
Comme convenu, nous commençâmes à nous apprêter. Des heures de préparation uniquement pour jouer à l'espion, j'avoue que je l'avais un peu mauvaise. En plus de ça, je ne savais même pas marcher avec des talons. Rosé me trouva donc une paire compensée, je suppose que j'allai devoir me contenter de ça.

Le temps passait tellement vite, il était déjà 19h, encore bien trop tôt pour aller à la soirée mais juste le temps de finir de nous préparer.

Rosé : On va prendre la voiture de ma mère

Y/N : Rassure-moi...t'as le permis au moins ?

Rosé : Évidemment ! Aish qu'est ce que tu me ferais pas faire...Mais tu comptes faire quoi exactement ?  On ne va pas arriver en mode "coucou c'est nous on aimerait savoir ce que vous trafiqués "

Y/N : Mais non ! J'espère juste pouvoir le ramener à lui...

Rosé : Mais Y/N...tu ne l'a revu qu'une fois et on ne sait rien de tout ça, même pas moi qui l'ait vu changé pendant six ans...

Y/N : Je refuse de l'abandonner Rosé...Jungkook et toi avez peut-être baissé les bras parce qu'il vous a blessés mais moi, j'ai encore espoir.

Rosé : Tu veux l'aider...mais s'il finit par te faire du mal à toi aussi, tu ne penses pas que tu verras les choses différemment ?

Là était toute la question. Oserait-il s'en prendre à moi aussi ? Sûrement que oui vu la réaction qu'il avait eu en me voyant. Pourtant, il ne pouvait pas avoir tout oublié comme ça.

Y/N : Dans ce cas nous verrons jusqu'où il est capable d'aller ...

Rosé écarquilla les yeux : T'es dingue ...

Je soupirai. Rosé devait penser que je suis totalement insouciante au point de vouloir tout risquer. Mais c'était faux, j'avais conscience que je pourrais découvrir bien d'autres choses. J'avais un peu peur aussi au fonds...

Nous finîmes par descendre au salon. Rosé s'apprêtait à dérober les clefs de voiture de sa mère. J'en profitai pour scruter mon reflet dans me miroir de l'entrée. Ça ne me ressemblait absolument pas mais au moins j'allai rentrer dans les critères de la soirée.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now