Chapitre 23

3.1K 197 50
                                    

POV Y/N

On ne peut pas dire que je savais m'y prendre avec lui. Mais cette fois, j'avais le sentiment qu'il était blessé en plus d'être en colère. Or, je ne comprenais pas pourquoi. Il était le premier à sauter sur n'importe quelle fille alors qu'y avait-il de différent ?

Y/N froide : C'est parce que je n'ai aucune expérience c'est ça ?

Son regard changea du tout au tout. Il avait l'air vraiment déçu par mon attitude. Le ton qu'il prit alors me fit penser à celui de ma mère quand elle me faisait la morale.

Taehyung : Tu te donnerais si facilement à moi ? Ne gâche pas ta première fois, parce que peu importe comment elle se passe et avec qui, elle te marquera à vie. Alors autant ne pas la regretter ?

Quel beau parleur voilà qu'il ne mettait à me donner des leçons. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Certes j'étais totalement dans l'état d'esprit d'attendre et je ne comptais pas réellement le faire. Je voulais juste le pousser à bout pour voir jusqu'où il irait. Et surtout tenter d'avoir ne serait ce qu'un peu plus de réponses

Y/N : Et qui te dit que je n'en n'ai pas envie maintenant ? Que je n'ai pas envie que ça soit toi ? Quant à toi...tu ne vas pas me faire croire que tu n'en n'as pas envie

Ça n'avait pas l'air de le convaincre plus que ça. Bien au contraire, je sentais qu'il était de plus en plus déçu et énervé à cause de mes paroles. Ça ne me ressemblait pas et il avait raison. Je poussai la comédie un peu plus loin mais tant qu'à faire autant y aller jusqu'au bout.

Taehyung : Je ne te crois pas

Y/N : Tu n'en n'as donc pas envie ?

Je faisais exprès de le provoquer de plus en plus.

Taehyung énervé : Ne me teste pas Y/N !

Une de ses mains lâcha mon poignet et vint se poser au niveau de ma taille puis se glisser sous le t-shirt. Inutile de préciser que je ne portais absolument pas de soutien gorge sous ce t-shirt trois fois trop grand pour moi. Le contact de son toucher au niveau de ma hanche me fit frisonner. J'étais partagée entre l'envie de découvrir de nouvelles choses et la peur qui me rongeait.

Sa main remonta tout en caressant mon ventre. Je faisais comme si de rien n'était mais à l'intérieur de moi c'était la folie. Je ne sais pas si je serais en mesure de supporter tout ceci bien longtemps sans réagir.
Il parut d'ailleurs assez surpris de voir que je n'avais manifesté aucune réaction. Il s'empressa alors d'empoigner l'un de mes seins et de le caresser. Je ressentis alors un sentiment étrange. Un mélange d'appréhension pour la suite et d'excitation m'envahissait.

C'était bizarre mais...je n'avais pas peur. Pour la première, je n'avais aucune crainte le concernant. Mais étais-je suffisamment confiante avec lui ? Ça c'était une autre histoire.

Devant mon manque de réactions, Taehyung passa à l'étape supérieur. Il recula et s'abaissa de sorte à ce que sa tête se retrouve entre mes cuisses. J'avais une culotte bien sûr mais cette position ne me laissait présager rien de bon.
Ses lèvres vinrent déposer de légers baisers à l'intérieur de l'une de mes cuisses. Et plus il en faisait, plus il se rapprochait dangereusement de ma culotte.

A cet instant j'eus une montée d'adrénaline mêlée à de l'excitation. Personne n'avait jamais été aussi intime avec moi...
Il me lança un regard coquin et plein de sous entendus avant que ses lèvres ne se posent sur le tissu de ma culotte et commencent à exercer une pression.

Je retins un petit gémissement de surprise. Qu'est ce que j'étais en train de faire ? J'étais en train de le laisser me toucher ? Une petite voix dans ma tête me criait de l'arrêter et de reprendre le contrôle. Mais une voix me dictait de me laisser aller. Car très vite, je ne me rendis même pas compte que mon bassin ondulait accentuant les frottements de ses lèvres.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن