Chapitre 31

3K 191 41
                                    

POV extérieur

Il pourrait mourir pour elle ? Jungkook resta silencieux et se contenta d'observer Taehyung. L'espace d'un instant il essayait de faire abstraction de la colère qu'il pouvait avoir contre lui. Et il ne put que le constater, Taehyung regardait Y/N comme si c'était la plus belle merveille du monde.
Rosé et lui l'avaient toujours senti, depuis qu'ils étaient tout petits ces deux là s'aimaient profondément. C'était comme une évidence

Mais Taehyung avait énormément changé depuis. On ne peut pas dire qu'il soit très fréquentable et qu'il soit un modèle. Pouvait-il faire en sorte de changer à nouveau pour elle ? Il doutait de la réponse.

Et tandis que Jungkook se laissait aller à penser à tout ça, Y/N finit par ouvrir les yeux. Elle était encore un peu choutée par le sédatif. Mais lorsqu'elle vit Taehyung, Jungkook put voir une étincelle dans ses yeux. Il se résigna en soupirant et choisit de les laisser seuls à contrecoeur.

POV Y/N

Y/N : Tae...Taehyung

Taehyung : Je suis là

Il se rapprocha de moi et posa sa main sur ma joue. Même si j'étais encore dans les vapes, je pouvais sentir qu'il n'était pas tout à fait en état. Son regard était vitreux et il avait l'air d'avoir du mal à garder son équilibre et d'avoir le contrôle de sa vigilance. Mais après tout...je n'allais pas le blâmer, il avait perdu la mère de son enfant et son enfant...
Je dois avouer que cela m'inquiétait, j'espérais qu'il n'avait pas fait de conneries.

Taehyung : Comment tu te sens ?

Y/N : Ça va...enfin je crois...mais c'est plutôt moi qui devrais te poser cette question

Il baissa les yeux, l'air abattu. Sa main quitta ma joue et il recula pour s'asseoir dans la chaise. Ça n'était pas le genre à montrer et exprimer ses émotions mais je le connaissais assez pour savoir qu'une profonde tristesse l'animait.

Taehyung : Tout ce qui est arrivé est de ma faute

Y/N : Ne dis pas ça Taehyung, tu n'y es pour rien, ces types étaient dingues !

Taehyung : Non...c'est parce qu'il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas. Je n'aurais jamais dû te cacher l'existence d'Ève. Et maintenant je sais qu'il est important que tu saches tout afin que tu ne sois plus surprise. Et c'est pour ça que je vais tout te révéler...j'espère juste que tu ne me verras pas d'une autre manière

Je pris une inspiration. Il était résigné à me révéler des choses que je ne saurais peut-être pas prête à entendre selon lui ? Quoi que ce soit, Taehyung resterait toujours Taehyung pour moi.

Taehyung : J'ai voulu te protéger du milieu dans lequel je suis en choisissant de ne rien te dire mais j'avais tord. Ce qui est arrivé, le kidnapping, toute cette violence...pourrait se reproduire...à cause de moi

Y/N confuse : Je...je ne comprends pas...pourquoi est ce que tu dis ça ?

Taehyung hésita un instant, il semblait un peu perdu. Je ne sais pas si c'était l'effet de l'alcool mais pour la première fois, je ne le reconnaissais pas. Ça ne lui ressemblait pas d'être à ce point tourmenté.

Taehyung : Tu te souviens, je t'ai dit que c'était dangereux. C'est dangereux parce que je travaille pour un type qui traîne dans tout ce qui est drogue, blanchiment d'argent, prostitution ect. Je me bats contre des mecs qui ont parfois fait plus de prison que nous avons d'années à notre actif pour lui rapporter de l'argent.

J'écarquillai les yeux. Je n'étais pas sûre de bien saisir le sens de toutes ses phrases.

Y/N : Tu te bats ?

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora