Chapitre 19

2.9K 195 47
                                    

POV Y/N

"Et c'est ici que nos chemins se séparent "

Ses paroles n'arrêtaient de tourner dans ma tête

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Ses paroles n'arrêtaient de tourner dans ma tête. Alors il avait fait tout ça pour ça ? Je veux dire, je ne comprenais pas ce qu'il cherchait. Un coup il me protège puis me rejette sans aucune once de sentiments. Et ça serait mentir de dire que ça ne m'affectait pas mais j'essayais de garder la face devant lui.

Il récupéra son casque de moto qu'il attacha derrière lui. Il était déjà prêt à répartir. Il actionna plusieurs fois les poignées de la moto ce qui produit un son bruyant, comme si le moteur chauffait. J'avais déjà entendu ce boucan, les motards s'en servaient souvent pour intimider les autres et cela donnait aussi le signal qu'ils allaient partir.

Je me reculai presque sans m'en rendre compte, un peu impressionnée. Il me regardait droit dans les yeux avec une expression neutre sur le visage. Je choisis alors de faire comme si de rien n'était et de le laisser repartir. Il démarra à toute vitesse comme à son habitude et sa silhouette se perdait déjà progressivement dans l'horizon...

Toi aussi tu me l'avais promis Tae...

"Je te promets que je t'attendrais...peu importe les années, on se retrouvera comme avant Y/N !"

Ça me faisait un pincement au coeur et ces souvenirs me rendaient mélancolique. Je me dirigeai vers ma maison en sachant déjà ce qui allait m'attendre. Mes parents devaient sûrement être furax et j'allais devoir m'en tenir à ce que Taehyung avait bien voulu leur faire croire. Arrivé devant la porte, je sonnai, n'ayant pas la clef. C'est mon père qui m'ouvrit.

Il fut d'abord surpris et puis je vis une lueur de soulagement.

Papa : Tu es revenue...

Y/N : Oui

Papa : Entre, nous étions inquiets.

Je passai devant lui et entrai à l'intérieur. Dès lors j'entendis des voix provenant du salon qui m'étaient étrangement familières. Oh non...les Jeon sont à la maison...
Je fis donc une entrée plutôt remarquée puisque dès que Mme Jeon m'aperçut, elle me sauta au coup. Je croisai alors le regard de ma mère qui ne cachait pas son inquiétude. Jungkook était là aussi et me faisait comprendre que j'allais lui devoir quelques explications.

Mme Jeon : Oh Y/N ! C'est génial que tu sois là ! Alors on m'a dit pour ton escapade, j'aurais rêvé de fuguer avec mon petit ami de l'époque à ton âge !

Mon petit ami ? J'ecarquillai les yeux. Qu'est ce que c'était encore que ce délire...

Maman contrariée : Un garçon s'est présenté chez nous hier...Je crois qu'il a dit qu'il s'appelait Kai. Il a dit qu'il te fréquentait et qu'il n'avait plus de nouvelles de toi. Dis-moi...tu n'es pas partie à cause d'une querelle amoureuse ?

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz