Chapitre 9

3.2K 205 147
                                    

Facile ? Aucune ne peut lui résister ? Je n'attends que ça ?

J'étais tellement choquée et sonnée par ses paroles que je restai là, plantée comme un piquet. C'était comme si on venait de m'assommer...
Il allait beaucoup trop loin.

Je le vis s'avancer vers moi, sans qu'il ne se presse, avec cet air sûr de lui. Et bien sûr tous les regards rivés sur nous, il n'allait quand même pas le faire ? Gagner au jeu action ou vérité est donc si important que ça au point d'aller jusqu'au viol ?

Mon cerveau me dictait de prendre mes jambes à mon cou mais mon coeur me disait de rester. Mon coeur avait tellement mal qu'il ne voulait pas y croire et qu'il avait encore un faible espoir que tout ceci ne soit que du bluff.

Lorsqu'il arriva de moi, ses yeux se plantèrent automatiquement dans les miens. Je crois d'ailleurs qu'ils suffisaient à parler pour moi. Il n'y avait que de la déception et de la tristesse...

Ma main s'éleva et sans que je ne m'en rende réellement compte, je le gifflai...

Ce fut un sacré coup, car sa tête suivit le trajet de ma main. Curieusement, il ne fut même pas surpris. En revanche, je savais qu'il allait se venger de cet affront que je venais de lui faire.

Mais c'est alors que ma colère parlait à ma place.

Y/N tremblante de colère : Je n'attends que ça ? C'est vraiment tout ce que tu penses de moi ? Tu penses que je suis une fille facile ? Tu te croies à ce point désirable ?

Jay s'agita : Wesh elle t'a gifflé ?! J'espère que tu vas bien la faire morfler

Jay et les autres l'encourageaient à réagir et à ne pas se laisser faire. Il est vrai qu'une part de moi redoutait le pire mais pour l'instant mes émotions avaient pris le dessus. J'en venais même à pleurer de colère. Il me mettait à bout...

Taehyung me saisit fermement l'avant bras et m'entraîna soudainement avec lui bien loin du regard des autres. Je les entendais ricaner sans savoir ce qui allait se passer.

Jay cria : Whou ça va chauffer pour elle, il va la démonter ! Vas-y mec ! Défonce-la bien !

Nous nous enfoncions un peu plus dans le noir et je ne savais vraiment pas où j'étais. En tournant la tête, je ne vis même plus les autres et la voix de Jay était de moins en moins audible. Et lorsqu'il s'arrêta, Taehyung me lâcha, je pus voir sa colère et son énervement sur son visage. Je commençai vraiment à regretter mon geste. Mais...il n'allait quand même pas réaliser ce gage, pas vrai ? Pour la première fois, je doutai réellement de ce qu'il était capable de me faire.

Il se mordit la lèvre inférieure comme pour se contenir, sa mâchoire était crispé. Il me plaqua violemment d'un coup contre le premier arbre qui était derrière moi. Je fus surprise et serrai les dents face à la douleur que je ressentais, mon dos en avait pris un sacré coup.

Taehyung avait maintenant un air amusé et narquois sur son visage.

Taehyung : Décidément...tu ne peux pas t'en empêcher, tu aimes te faire remarquer. Tu penses vraiment que j'ai envie de te baiser ? Non mais tu t'es regardée ? Ça aurait été amusant de gagner ce foutu gage devant les autres...

Je ressentai comme une boule se former au niveau de mon ventre. C'était comme si ses mots venaient me poignarder de toutes parts. Cela me blessait...
Ça n'était même plus du manque de respect mais une humiliation. Non seulement il laissait apparaître son dégoût me concernant mais en plus de ça, il aurait réellement été près à gagner cette action.

Il se recula et m'adressa un bref regard avant de faire comme si de rien n'était démontrant son désintérêt pour moi. Il n'hésita pas à partir et à me laisser seule, dans le noir et dans cet endroit que je ne connaissais pas.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now