Chapitre 7

3.2K 213 148
                                    

*la musique est à écouter en lisant le chapitre *

POV Y/N

Mr Kim changea du tout au tout lorsqu'il vit que sa femme n'était pas seule. Il s'approcha de nous et afficha un grand sourire qui n'était pas du tout crédible. Il me serra même la main lorsqu'il arriva près de nous.

Mr Kim : Bonjour, je peux vous aider ? Vous n'êtes pas d'ici ?

Euh...mais...J'habite ici bordel !
Je me sentais d'autant plus gênée qu'il agissait de manière totalement fake. C'était comme s'il essayait de faire la conversation pour me faire oublier ce que j'avais entendu. Ou plutôt me faire penser que j'avais mal entendu.

Y/N : Hum...non...En fait, j'ai emménagé récemment. J'habitais ici il y a six ans et nous étions voisins. C'est moi, Y/N.

J'avais dit ça comme si j'étais sûre qu'ils ne se souviendraient pas. Or, c'était impossible puisque mes parents et eux avaient longtemps gardé contact.
Leurs regards avaient automatiquement changé. Celui de Mme Kim s'adoucit, elle était presque émue. Quant à Mr Kim, il semblait soudainement perplexe, comme si la nouvelle ne lui plaisait pas.

Mme Kim : Mon dieu...je ne t'ai même pas reconnu ! Excuse-moi !...Oh mais entre si tu as un instant !

Y/N sourit : Oui

Mr Kim n'osait rien dire puisque j'étais là mais j'étais quasiment sûre que si il avait pu il l'aurait battu. Il n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée que j'entre chez eux. Remarque, si Jungkook savait ça, il m'aurait probablement égorgé. Paix à mon âme.

Je suivis donc Mme Kim avec entrain vers la porte. J'avoue que j'étais assez curieuse de voir l'intérieur de leur maison. Dans mon souvenir, la maison était toujours soigneusement entretenue par Mme Kim. Il faut dire qu'elle ne travaillait pas et que son mari était un tyran...alors s'occuper de la maison, c'était un peu tour ce qui devait lui rester.

Lorsque je passai le pas de la porte, de vieux souvenirs me revenaient tout de suite en tête. Nous venions très souvent chez Taehyung après les cours pour le goûter. Mme Kim nous aidait souvent à faire nos devoirs. Il faut dire qu'à quatre enfants, on se laissait vite perturbé et ça finissait souvent en jeu.

Mr Kim rentra également mais nous quitta de suite pour aller dans une autre pièce. Sympathique, donc il est dégoûté à ce point que je sois là ?

Mme Kim : Taehyung est dans sa chambre. Il est rentré très tard hier soir, il doit sûrement être encore en train de dormir.

Y/N : Oh...ça ne fait rien, je l'ai déjà croisé.

Ah bah ça pour l'avoir croisé...Bref passons les détails...

Mme Kim sourit : Vraiment ? Rooh il aurait pu me le dire...Après tout vous étiez si proches tous les deux

Je ne suis donc pas folle. Tout le monde a gardé la même image de notre relation, il n'y a que lui qu'il l'a renié. Au fonds, ça me confortait dans l'idée qu'il avait sûrement dû se passer quelque chose pour qu'il devienne comme ça. J'hésitai maintenant à poser certaines questions à Mme Kim pour approfondir le sujet.

Y/N : C'est vrai. Mais Taehyung a beaucoup changé.

Le visage de Mme Kim s'assombrit comme si je venais de lui faire de la peine. Après tout je n'avais pas mentionné si c'était en bien ou en mal. Mais elle devait déjà en avoir une petite idée.

Mme Kim : Oui...Taehyung n'est plus celui qu'il était...Ça me fait beaucoup de peine, j'ai l'impression de ne pas pouvoir le comprendre. Il a arrêté ses études, il traîne je ne sais où et ne nous dit rien ...Parfois je me dis que c'est de ma faute, je n'ai pas été assez là pour lui..

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now