Chapitre 16

3K 187 93
                                    

POV extérieur

Y/N ? Il avait bien entendu ?

Taehyung arrêta tous ses mouvements et resta presque figé. Ce salopard était en train de la menacer ? Comment pouvait-il savoir qui comptait pour lui ? Il ne réfléchit pas et le saisit par la gorge, étranglant son adversaire. La foule était de plus en plus excitée, d'autant que tous les coups étaient permis.
Taehyung ne céderait à personne et surtout à aucune menace. Qui plus est, il ne s'abaisserait jamais devant quiconque. Et pour finir, personne n'avait le droit de menacer Y/N.

Taehyung s'énerva : Personne n'a le droit de menacer la femme que j'aime ! Alors tu vas dire à ton boss qu'il peut bien manigancer ce qu'il veut, je la protégerais !

Taehyung serra encore plus et petit à petit le sourire de son adversaire s'effaça. Il était en train d'agonir et ses yeux se retournaient au point de devenir blancs. L'arbitre intervint à ce moment là pour les séparer. Tout était certes permis, mais pas tuer. Taehyung ne s'était même pas rendu compte qu'il était à la limite de commettre l'irréparable.

Arbitre leva le bras de Taehyung : Vainqueur par k.o, Kim Taehyung !

La foule se mit à l'acclamer et à hurler. Il venait de faire le bonheur de nombreuses personnes qui avaient parié sur lui. Mais il n'en n'avait que faire. Il se précipita pour sortir du ring alors que beaucoup voulait fêter ça avec lui comme après chaque combat. C'était une sorte d'after que Shingdong organisait pour le féliciter de sa victoire.

Jay : Eh mec, qu'est ce que tu fous ?

Taehyung rangea ses affaires : Je dois partir

Jay : Quoi ? T'es pas sérieux ? Shingdong avait prévu...

Taehyung le coupa violemment : Je me fiche de ce qu'il avait prévu, ok ?! Vous avez votre fric, c'est tout ce qui compte ! Le reste, ça me regarde !

Jay resta stupéfait face à son attitude. Ça ne lui ressemblait tellement pas. Taehyung était du genre fêtard, après chaque combat il aimait passé son temps à boire, entouré de filles. De plus, les after étaient aussi l'occasion de se pavaner et de montrer une fois de plus sa supériorité aux autres.

Taehyung se changea rapidement dans les vestiaires et rassembla ses affaires. Il quitta littéralement les lieux tel un voleur. De nombreuses personnes tentèrent de le retenir mais il se montra agressif.
Il chevaucha sa moto sans même prendre le temps de mettre un casque et démarra à fonds. Il était tard et il n'y avait personnes sur les routes à cette heure ci. Ça n'était pas plus mal, il aurait sûrement créé un accident à l'allure où il allait.

Il restait fixé sur la route, déterminé. Il n'avait même pas pris le temps de soigner les nombreuses balafres qu'il avait sur à peu près tout le corps. La sueur qui perlait sur son front avait très vite disparu face à la vitesse de sa moto. Il ne tarda pas à arriver dans son quartier. Il descendit en prenant à peine le temps de la garer.

Son coeur battait vite et son inquiétude grandissait chaque seconde un peu plus.

N'ayant pas la clé de chez Y/N, il décida d'escalader la façade de sa maison. Rien de plus facile pour un voyou de son genre. Lui et sa petite bande avaient souvent dû faire face à des imprévus et s'échapper tel des pro. Qui plus est, Y/N avait laissé sa fenêtre entrouverte ce qui lui facilitait amplement la tâche. Arrivé en haut, il n'eut qu'à passer son bras et pousser la fenêtre pour pouvoir se hisser et entrer.

La pièce était plongée dans la pénombre, elle se trouvait certainement dans son lit en train de dormir. Malheureusement, il cogna un meuble sans s'en rendre compte et la respiration régulière de Y/N se stoppa. Il devait sûrement l'avoir réveillée.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now