Chapitre 5

3.2K 223 64
                                    

La musique en média est à écouter avec le chapitre

Bonne lecture !

* * * * * * *

POV extérieur

Taehyung s'arrêta après plusieurs minutes de lui-même malgré que certains aient déjà essayé de le freiner. Le mec était à terre, complètement défiguré et balafré. Nul doute qu'il s'en souviendrait pendant un moment, Taehyung l'avait littéralement pris pour son putching ball. Mais d'un côté, il n'aurait jamais dû le chercher.

Taehyung était hors de lui. Il se retourna vers Y/N et la tira brusquement avec lui. Elle était tellement défoncée et dans un autre monde qu'elle se laissait guider telle une marionnette. C'était à peine si elle arrivait à marcher droit, elle menaçait de s'écouler à chaque instant. Sa vision était légèrement troublée, elle avait l'impression de voir des choses qui n'étaient pas présentes dans la réalité, sûrement des hallucinations à cause de la drogue.

Ils arrivèrent enfin vers Rosé. Elle s'était endormie sur la chaise et l'ami de Taehyung la maintenait droit pour qu'elle ne tombe pas en avant. Taehyung était vraiment énervé, il se demandait même s'il ne ferait pas mieux de les laisser en plan. D'ailleurs, il s'était surpris à leur porter secours naturellement. Au fonds, il n'en n'avait pas totalement rien à foutre. Mais ceci était un avertissement, elles ne savaient pas dans quoi elles avaient mis les pieds. Si il n'avait pas été là, elles seraient probablement en train de se faire violer par le premier type qui les aurait croisés.

Sobre ou pas, cet endroit n'était pas pour elles. Et puis d'ailleurs, pourquoi elles étaient là ?!

Il souleva Rosé et la porta sur son épaule. Quant à Y/N, elle avait encore plus ou moins de force pour marcher.

Taehyung lui ordonna : Yah ! Bouge-toi ! J'ai pas que ça a faire !

Il la tira à nouveau et ils se dirigèrent vers la sortie. La plupart des gens étaient bien trop défoncer pour se demander ce qu'il se passait. Taehyung n'eut d'ailleurs aucun scrupule à les pousser.

Une fois arrivée sur le parking, Y/N trébucha dans la pente et se retrouva par terre, la tête la première dans la pelouse. Taehyung ne le remarqua que quelques minutes après. Il déposa d'abord Rosé dans sa voiture, sur les sièges arrière avant de revenir vers elle.

Il resta pendant un instant debout à côté d'elle alors qu'elle était encore à plat ventre par terre. Elle n'avait même pas la force de bouger, sa tête tournait et elle ne se sentait pas bien.

Taehyung agacé : Tu l'as cherché

Il s'accroupit à sa hauteur et détailla le visage de Y/N. Elle avait l'air vraiment mal. On dirait bien qu'elle ne supportait vraiment pas les effets de la drogue et de l'alcool.

Taehyung : Tss...petite nature

Il la souleva mais la garda dans ses bras. Y/N commençait à gémir de douleur.

Y/N grimaça en marmonnant : J'ai...mal

Il ouvrit la portière passager avant et l'installa. Puis, il rentra lui aussi dans sa voiture, côté conducteur. Il sortit de sa poche le portable de Rosé et commençai à devenir impatient. Jungkook était censé venir les récupérer, il n'avait vraiment pas que ça a faire.

Y/N se mouvait tant bien mal pour trouver une position confortable. L'attention de Taehyung se porta sur elle pendant quelques secondes. Il réalisait petit à petit un peu plus dans quelle merde elles s'étaient fourrées.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now